2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  4. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  5. Avis sur l'établissement Candlewood Suites - Boston North Shore - Danvers, an IHG Hotel

Commentaires sur l'établissement Candlewood Suites - Boston North Shore - Danvers, an IHG Hotel 3 étoiles

238 Andover Street, Danvers, 01923, États-Unis

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

• Studio Lit Queen-Size

Quelques odeurs de cigarette dans le couloir (seulement dans le couloir, pas dans la chambre)

Grande chambre, petite kitchenette très pratique et bien situé pour visiter Boston et Salem.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2022

« Bon rapport qualité-prix pour partir à la découverte des sites balnéaires de Cap Ann sans se ruiner »
    • Studio Lit Queen-Size

la kitchenette est équipée à minima mais l'essentiel est là, y compris un lave-vaisselle, pour cuire et préparer des plats rapides autres qu'une pizza. Par contre seule une tablette permet de poser ses assiettes mais on s'en débrouille, de même qu'un fauteuil de bureau et un fauteuil font l'affaire pour manger en vis à vis de la tablette ...pour 2 ou 3 nuits on s'en contente ...

Appartement bien situé pour découvrir à 1 h de route le nord - est au dessus de Boston : à savoir la zone de villégiature balnéaire , plages sablonneuses du Cap Anne : Essex, Gloucester, Ipswich, Manchester by the Sea, Rockport avec une nature encore préservée