2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

Commentaires sur l'établissement White House Hotel Istanbul 4 étoiles

Alemdar Mah. Çatalçeşme Sok. No:21 Sultanahmet, Fatih, 34110 Istanbul, Turquie

#2 sur 2 433 hôtels à : Istanbul

• Commentaire envoyé le 25 mai 2024

« Une valeur sûre pour votre séjour à Istanbul »

Rien. Un petit bémol : le petit déjeuner avec produits turcs qui était correct aurait pu être un peu plus varié et international.

Nous avons particulièrement aimé l'accueil, la disponibilité du personnel et leur amabilité. Nous avons été surclassés avec une chambre plus grande et la chambre avait été décorée pour notre arrivée ce qui est une charmante attention. L'hôtel est dans une rue calme et l'emplacement est parfait près des sites à visiter et des restaurants.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« Génial ! »

Hotel très bien situé. Personnel irréprochable avec toujours une petite attention pour les clients. Le rooftop pour les petits déjeuners est très agréable.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

• Chambre Double Supérieure

Nous avons eu le plaisir de séjourner à l'hôtel White House du 7 au 12 mai 2024, pour une durée de 5 nuits. Notre expérience dans cet établissement a été des plus charmantes. L'architecture blanche de l'hôtel lui conférant une élégance unique. Situé à proximité des trésors historiques d'Istanbul tels que Sainte-Sophie, la Mosquée Bleue et le Palais de Topkapi, l'emplacement de l'hôtel est idéal pour explorer la ville. Les chambres, à la fois propres et pleines de charme avec leur style légèrement rétro, offrent une atmosphère accueillante. Les petites attentions telles que les peignoirs, les chaussons, les articles de toilette et le Wi-Fi gratuit avec une excellente connexion partout ont été très appréciées. Le petit-déjeuner varié comprenant du fromage, des œufs, des viennoiseries, des fruits, du café et du thé à volonté a été une agréable surprise. De plus, la possibilité de demander un café turc personnalisé a ajouté une touche locale appréciée. Le véritable point fort de cet hôtel réside dans la gentillesse, l'accueil chaleureux et la disponibilité constante du personnel, du directeur aux employés, qui ont contribué à rendre notre séjour inoubliable. En résumé, l'hôtel White House offre un excellent rapport qualité-prix par rapport aux autres alternatives envisagées. Bien qu'il n'y ait pas de salle de sport ni de piscine, l'environnement vallonné d'Istanbul invite facilement à l'activité physique en extérieur.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

« Un l’hôtel de qualité , recommandée fortement »
    • Chambre Double Supérieure

Emplacement, gentillesse de l’équipe, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Magnifique voyage dans un superbe hôtel. »

L’emplacement de l’hôtel proche de tous les lieux touristiques, l’hôtel propre, le personnel hospitalier et aux petits soins avec nous (souffrant de la cheville durant la fin du séjour, le personnel m’apportait à chaque fois des glaçons et m’ont offert le parapluie qui me servait de canne), le petit déjeuner sucré et salé très variés et bons, la terrasse a une vue magnifique de nuit comme de jour, des petites attentions bien appréciées (jus de bienvenue et loukoum, cadeaux en fin de séjour).

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2024

Super

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2024

« Emplacement au top »

Ras

Hôtel Avec un emplacement idéal près de tous vous pouvez aller partout à pied le grand bazar d'Istanbul et à moin de 10 minutes à pied des restaurants partout a coté pas besoin de taxi ou de voiture Super accueil du personnel qui et toujours au petit soin de ses clients A l'arrivée on et accueilli avec une petite collation et toute les explications nécessaires Sur le fonctionnement et les Services de l'hôtel Très bon Petit déjeuner sur le rooftop de l'hôtel Merci à Harun pour son accueil

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

« Impeccable »
    • Chambre Familiale

Le petit dej mérite d’être enrichi

La proximité des lieux touristiques, la gentillesse du personnel et la réactivité du gérant et des collaborateurs. La terrasse et le café gratuit est un plus

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2023

L'accueil est formidable, Le personnel est très professionnel. Le meilleur emplacement. La terrasse avec la vue de rêve sue St.Sophie.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2023

« Assurément le plus agréable endroit pour passer quelques jours à Istanbul »
    • Chambre Familiale

Quel bonheur de passer quelques jours avec ma fille au White House Hotel! Une localisation exceptionnelle, à quelques minutes à pied de Ste Sophie et de Topkapi, une chambre très confortable, à la propreté irréprochable et bien équipée. Et surtout, une équipe qui s'emploie à offrir un service juste exceptionnel, dans les moindres détails.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

Rien tout était parfait.

Outre le confort de l’hôtel, son l’emplacement, c’est le service attentionné et parfait de toute l’équipe qui est à retenir et tout ça dans la bonne humeur. Mention spéciale à la jeune femme qui s’occupe du petit déjeuner qui était aux petits soins avec tous les clients. Je ne peux que recommander cet hôtel au cœur de Sultanhamet.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

« Très agréable et confortable »

L accueil et la situation

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2023

« Excellent »

Excellent hôtel ,très bon emplacement ,et un excellent accueil.il n’ya rien à dire toute l’équipe au top .Enes et ses collègues ,professionnalisme et gentillesse et à l’écoute . Je recommande vivement cet hôtel .

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

« Excellent. »
    • Chambre Triple

Personnel extrêmement sympathique et agréable. Chambres propres et confortables. Emplacement idéal. J’y retournerai!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

« Séjour mémorable, hôtel à découvrir absolument à Istanbul ! que du plaisir, superbe. »

Séjour exceptionnel au White House Hotel pour un week-end surprise pour mon épouse, avec l'anniversaire de nos 30 ans de mariage. Tout était vraiment parfait, l'accueil par le manager, sa complicité pour la surprise, le style et le confort de la chambre, la disponibilité et la gentillesse des équipes pendant 4 jours, le roof-top avec sa vue, le petit-déjeuner, la situation idéale de l'hôtel avec une grande proximité des activités... nous avons particulièrement adoré notre séjour, nous recommandons chaudement le White House, et nous y retournerons, c'est certain ! Un très grand merci au manager Harun et tout son staff avenant et souriant 24/24 !!

• Commentaire envoyé le 18 juin 2023

« Le rêve pour un séjour à 2 »
    • Chambre Double Supérieure

Tout était parfait : emplacement central , grand choix de restaurant à proximité , service top avec le sourire

Petit déjeuner copieux , varié et de bonne qualité servi sur une terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé le 3 juin 2023

« Absolument génial. »

Rien !

L’emplacement de l’hôtel est juste parfait, à 5 minutes à pieds de Hagia Sophia, de la mosquée bleue ou de Topkapi. Le grand Bazaar est aussi accessible à pieds et, si on veut aller plus loin (rive asiatique ou croisière par exemple), le tram n’est pas bien loin non plus. De plus, il y a de nombreux restaurants à proximité et on en a trouvé d’excellents. Enfin, que dire de l’accueil du propriétaire de l’établissement et de son staff : juste incroyable. J’ai pas mal voyagé sur 4 continents, en général en logeant dans des hôtels plutôt haut de gamme. Mais la qualité de service du White House est vraiment au top. C’est hyper propre, de la chambre aux parties communes comme le lobby ou le roof top (très agréable et offrant une belle vue sur Sainte-Sophie et le Bosphore), le staff est aux petits soins et est toujours disponible pour vous renseigner ou vous aider, devançant même parfois vos demandes. Et votre séjour vous réservera même de charmantes attentions à l’initiative du propriétaire, cet hôtel ayant une taille humaine et tout le monde fait en sorte que vous vous sentiez le mieux possible, quasiment chez vous. Petit-déjeuner varié et sympa, à volonté. Bref, je ne peux que recommander cet établissement et nous y retournerons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour à Istanbul ! Séjour du 25 au 30 mai 2023, en couple. Jean-Luc et Chantal

• Commentaire envoyé le 2 mai 2023

Tout était parfait !

Hôtel de charme, confortable et idéalement situé dans le centre du vieil Istanbul. Mais surtout un accueil réellement exceptionnel avec des petites attentions qui ont rendu notre séjour extraordinaire. Le personnel est adorable, le manager est très présent et soucieux de la satisfaction de chaque hôte. Tout est fait pour que nous nous sentions comme des invités et non comme des clients. Bravo et merci.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2023

L’hôtel est situé dans une rue vivante mais en retrait des grandes artères bruyantes et à courte distance du métro etc.je tiens à souligner l accueil quasi parfait, souriant , le sens du service , la propreté des lieux , la décoration recherchée ainsi que les attentions que nous avons eu tout au long du sejour( décoration avec pétale de rose bougie etc pour la chambre , le lendemain fraises et bougies, prêt de parapluie , aide pour trouver le metro , le directeur de l’établissement qui vient nous saluer personnellement etc) En résumé, l’hôtel mérite largement ses commentaires positifs au vu de la qualité de l’établissement, de ses prestations et surtout de son personnel juste parfait. Bravo et merci encore!

• Commentaire envoyé le 6 avril 2023

« Un très bel hôtel au personnel exemplaire »
    • Chambre Double Supérieure

L'eau du robinet n'est pas potable, mais c'est ainsi dans tout Istanbul. Des bouteilles d'eau gratuites sont disponibles dans le réfrigérateur de la chambre.

Le personnel aux petits soins, adorable et très compétent, le service de transport et la sublime localisation. Belle chambre spacieuse et très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2023

« Visiter Istanbul était un rêve, le WHITE HOUSE HOTEL en a fait une magnifique et inoubliable réalité »

RIEN, rien, rien

Tout, tout, tout! Tous les critères sont au top. Le personnel est accueillant sans être obséquieux, dévoué et très efficace. La qualité des prestations est aussi au RDV : petit-déjeuner, propreté, chambre, confort du lit, conseils. La localisation est parfaite, en plein cœur de Sultanhamet et très proche de la ligne de tram T1.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2023

« Un séjour exceptionnel dans un petit bijou. »

Je ne trouve rien à reprocher, tout était parfait.

Un accueil exceptionnel avec de nombreuses attentions pour rendre notre séjour inoubliable. Tous les jours des plus comme des thés, des fruits etc Personnel charmant qui nous a aidé dans nos recherches, nous a donné des conseils, nous a accompagné au moindre problème toujours avec le sourire et a été d'une grande gentillesse. Je n'ai jamais vu un hôtelier autant à l'écoute. L'hôtel est très confortable, d'une grande propreté et très bien situé au coeur de Sultanahmet.

• Commentaire envoyé le 10 février 2023

« un accueil et un confort parfaits à un emplacement idéal. »
    • Chambre Triple

rien, tout était parfait.

accueil formidable, personnel remarquable et emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 8 février 2023

hotel centre ville dans les sites d'interet touristiques