2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Région de Marmara
  4. Avis sur les hôtels à Istanbul
  5. Avis sur l'établissement Mula Hotel

Commentaires sur l'établissement Mula Hotel 5 étoiles

Çayıroğlu Sokak Küçük Ayasofya Mah. No: 46 -Sultanahmet - Fatih / İstanbul, Fatih, 34122 Istanbul, Turquie

#27 sur 2 433 hôtels à : Istanbul

• Commentaire envoyé le 30 mai 2024

« Excellent séjour au Mula hôtel, je recommande grandement. »
    • Suite 2 Chambres

Bel établissement, propre, le personnel est tres aimable. situé à proximité de la mosquée bleue et Sainte Sophie. Un remerciement plus spécifique à Afra, qui a été d’une douceur et d’une gentillesse exceptionnelle. Elle a pu grandement m’aider à faire en sorte que ma mère passe un super anniversaire et veiller à ce que notre notre séjour se passe à merveille. J’espère pouvoir me rendre de nouveau dans cet établissement bientôt.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2024

« L'emplacement est son atout »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Nous avions une suite vue sur mer décrite avec lit king size , en fait c'était un queen, Le jardin est minuscule et les terrasses sont juste devant les fenêtres des chambres. Il y a beaucoup de marches , l'ascenseur ne dessert pas tout. Marches pour accéder à l'entrée de l'hôtel, marches pour aller à l'accueil puis encore des marches pour aller à l'ascenseur, des marches pour aller sur les terrasses , il faut juste le savoir ! Aucun alcool dans cet établissement ni même dans leur restaurant , à savoir également.

Emplacement exceptionnel ! Nous nous sommes déplacés toujours à pied pour Ste Sophie, la mosquée bleue, le grand bazar, départ des bus hop on hop off à quelques minutes ... parfait pour nous. Petit déjeuner classique, bon mais sans superlatifs

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

• Chambre Double Premier

Petit déjeuner au top et propreté top

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« Un petit bijou en plein centre historique. »
    • Chambre Double Premier

Tout! Le personnel était d’une gentillesse incroyable, très arrangeant et au petits soins. Les chambres sont très confortables et bien équipées. Le petit déjeuner copieux. L’emplacement est idéal, proche de tous les lieux touristiques mais toutefois calme.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Bon séjour, l’hôtel est propre, très bien situé et les prestations sont complètes. »
    • Suite Chambre Mosquée Bleue

Beaucoup d’escalier pour rejoindre le restaurant ou l’office ou les chambres et il y avait constamment les chariots de ménage dans le passage.

L’emplacement avec une super vue sur la mosquée bleue

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Superbe hôtel, emplacement excellemment et personnel merveilleux »
    • Chambre Double Premier

Nous quittons ce séjour le fabuleux Hôtel Mula où notre séjour a été merveilleux. la qualité de l’hôtel, le super petit-déjeuner gargantuesque mais surtout la gentillesse et la serviabilité du personnel avec nous et notamment notre maman handicapée en fauteuil roulant. Une mention spéciale à Afra qui tout le long de notre séjour a résolu avec le sourire nos petits soucis. Merci à tous, nous reviendrons avec plaisir dans votre établissement. Romain & Karima

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

« Très bon séjour à Istanbul »

Rien tout était bien

L’accueil et le service du personnel. Toujours souriant et disponible pour nous faire une bonne proposition. L’emplacement de l’hôtel est très bien pour les personnes qui souhaitent visiter la ville historique et les monuments.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« Magnifique »
    • Chambre Hammam - Vue sur Mer

Franchement, c’était bien :) donc nous avons tout apprécié !

Le personnel est au petits soins. Du check-in, en passant par le petit déjeuner, la personne en charge du ménage, ou le Check out, tout le monde est attentif et souriant. L’emplacement est top, tout Sultanameth à proximité et à pieds

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

• Suite 2 Chambres

Il serait bien d'ajouter une brosse a wc ds la salle de bain. Rien a redire d'autre

Personnel très souriant et aimable. Excellent emplacement. Petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Très bel accueil et un petit déjeuner exceptionnel »

Ras

La qualité de l’accueil et l’emplacement

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« Magnifique hôtel et surtout le personnel. »
    • Chambre Double Supérieure

J’ai trouvé que le pris d’environ 480 frs pour 2 nuit avec petit déjeuner, étais un peu cher.

C’était super! Ce qui m’a beaucoup plu, c’est le professionnalisme de tout le personnel sans exception! Jackie était superbe, elle à tout fait pour nous satisfaire.et la jeune dame blonde, elle nous a aidé à trouver des bons plans..et Hamza qui était très aimable comme tous et à chaque fois, il était prêt à nous aider comme tous les autres (les portiers sont très aimables, ils n’ont jamais hésitaient à nous aider, et les gens de la sécurité... Le gérant au restaurant était tout simplement incroyable toujours souriant et aimable et très professionnel, aussi les serveurs et les serveuses étaient très sympathiques et très accueillants.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

« Exceptionnel »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Propreté et personnel très accueillant et toujours disponible

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

Localisation, service et propreté

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« un hôtel merveilleux pour une ville merveilleuse »

Rien vraiment rien

Établissement tres bien situe a 5 minutes a pied de sultanahmet correspondance pour le tram pour le ferry et le metro ideal pour visiter la ville toute l equipe de l hotel est aux petits soins le petit déjeuner est copieux et varie le service de room service tres reactif rien a redire l experience est parfaite la bonne deja accordee est largement méritée

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« Super ! »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Rien tout est super !

La propreté et les personnes sont au service des clients, un grand merci à la femme qui parler français elle nous a bien guidé et aidé dans notre installation au début. Merci pour la box du petit déjeuner Super établissement !

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2023

• Suite Marmara - Vue sur Mer

Il manque une petite salle de sport

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2023

« Une bonne adresse au coeur de la vieille ville »
    • Chambre Double Supérieure

L’absence de rideau efficaces pour empêcher la lumière des néons la nuit

Gentillesse des personnels

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

« Personnel très gentil »

Les odeurs

L’emplacement de la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

« Vacances familiales »

Ras

Le personnel au top, au petit soin pour leurs hôtes, le petit déjeuner est de qualité et copieux , chambre spacieuse et très propre. La literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Mer

L'hôtel est très classe et bien situé près de la mosquée bleue, de St Sophie et du palais de Topkapi. Le personnel est charmant et efficace. Tout a été super, y compris la réservation d'un restaurant par la concierge

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

« Très bel hôtel au personnel très attentif dont le seul défaut est d’être bruyant »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Très bruyant car l’hôtel (espace d’accueil du petit dej et nos chambres) donne (côté mer) sur une avenue tres fréquentée et le bruit des voitures est quasi incessant sans compter le chantier de restauration d’un monument historique tous ces bruits auxquels se rajoutent ceux de la musique mise assez forte (le personnel accepte volontiers de baisser son volume lorsque demandé) Espace du petit déjeuner très insuffisant pour le nombre de chambres Du mal à trouver de la place à certaines heures Apparemment en cours de réglage car l’hôtel vient s’ouvrir une annexe à côté et va trouver une solution à ce problème. El la encore beaucoup de bruit (humain) !

Personnel aux petits soins Literie très confortable et draps très doux Jolie décoration Petit déjeuner très copieux Proche de plusieurs sites historiques

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

« Un sejour impeccable »

Superbe petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

« The best of the hôtels in sultanahmet »
    • Suite Marmara - Vue sur Mer

Notre séjour est déjà terminé et nous voulons revenir le plus vite possible.

Ça fait plusieurs années que je viens à istanbul en réservant dans des hôtels à SultanAhmet, mais je peux vous affirmer que c'est de loin le meilleur des meilleurs hôtel de sultanahmet: - Dès votre arrivée à l'aéroport, le chauffeur est déjà prêt à vous accueillir et vous emmener dans un mini van très confortable. - le personnel est au petit soins, et à l'écoute. - Le room service est très abordable, parfois meme gratuitement. - Des le premiers instants on vous accueille dans votre chambre avec une table pleine de friandises et gâteaux traditionnels turques, le minibar offre des boissons à de très bas tarifs. - Le personnel satisfait le moindre de vos besoins, 24h/24h, il vous traitent comme un vrai Sultan 😀, et ils vous aident même à planifier les activités de votre séjours en vous indiquant les endroits les moins chers. - Le petit déjeuner est très copieux et généreux, avec des aliments de haute qualité et authentiques. - Tout le monde est souriant et avec un accueil chaleureux. - L'hôtel est juste à côté de l'esplanade de sultanahmet. -Du premier au dernier jour nous n'avons jamais porté nos bagages ni même les sacs. -Vous pouvez voir mes avis sur les autres hôtels, et je n'ai jamais été aussi satisfait.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

« Petit paradis »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Ville

Bruyant côté mer et petit déjeuner Pas de piscine Spa un peu petit

Les attentions et la gentillesse du personnel +++++ l.emplacement par rapport aux principaux sites idéal La chambre côté rue est sans doute mieux placée car côté mer plus bruyant car la route est juste en dessous .. côté rue très calme Petit déjeuner au top..