2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Région de Marmara
  4. Avis sur les hôtels à Istanbul
  5. Avis sur l'établissement Louis Rooms

Commentaires sur l'établissement Louis Rooms

Tomtom Mah. Yeni Çarşı Cad. No:68 Galatasaray, Beyoğlu, Beyoğlu, 34158 Istanbul, Turquie

#28 sur 2 433 hôtels à : Istanbul

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

L'emplacement est vraiment exceptionnel et ayant été upgradé, les chambre en étages ont une vue sur les rives du Bosphore absolument magnifique.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Excellent choix pour votre séjour! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Super localisation!!! Belle chambre, propre et service hyper courtois! Le réel confort!

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

« Un magnifique séjour à l Hôtel Louis Rooms »
    • Suite avec Terrasse

La vue depuis la chambre était à couper le souffle. Le jacuzzi sur la terrasse était très appréciable. L Hôtel situé dans un quartier animé avec de bons restaurants et de belles boutiques. L accueil de Tufan ainsi que la gentillesse et la disponibilité de l équipe.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Parfait ! La chambre était jolie et propre. La vue était belle, les cafés à deux pas étaient excellents ! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Il n’y avait pas de bouilloire mais on nous l’a apporté dans la chambre dès qu’on l’a demandé à la réception.

Tout

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2023

« Une très belle découverte qui m’a donné entière satisfaction. Véritable coup de cœur pour ce petit hôtel charmant. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Rien de négatif. Peut être juste l’endroit qui est légèrement en pente mais rien d’infaisable.

L’hôtel est très beau, la chambre très bien équipée, bonne literie et linge de bain de qualité. Produits de toilette qualitatif. Petit balcon vue partielle sur la mer. Salle de bain très belle. Tout est très propre, le ménage est nickel. Accueil très sympathique (explication et petites attention à l’accueil). Mention spéciale pour le gâteau d’anniversaire offert à mon mari. Emplacement parfait entre 2 stations de métro, très proche d’istiklal sans les inconvénients de la foule et du bruit. Je reviendrai sans aucune hésitation

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

« Hôtel extraordinaire ! »

Attention, pente raide.

Hôtel cozy dans un cartier très animé de Taksim avec insonorisation parfaite. Emplacement près d'Istiklal. Embarras de choix pour les cafés, pub, petits resto. Personnel très sympathique et au petits soins. Ils m'ont commandé un taxi pour l'aéroport avec un tarif raisonnable (d'autant plus que j'ai demandé cela à la dernière minute) Établissement super propre et chambre super confortable. Un petit bonus, une petite enceinte Bluetooth est fournie pour savourer sa musique. Nous avons trop apprécié le fait qu'ils ont gardé nos bagages pendant 3 jours où nous étions à Trabzon. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

« parfait !! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

rien, vraiment … c’était parfait !!

Tout !! le personnel est très sympa, ils nous ont donné tous les bons plans et pris le temps avec nous. l’emplacement est idéal à portée des transports et des meilleures places. la literie super confortable !! bref, parfait !!

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

• Chambre Supérieure Lit Queen-Size

Le personnel sympathique et les chambres propre.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« Séjour enchanteur dans un hôtel merveilleux »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

La chambre était légèrement petite pour 2 adultes et 4 valises.

La situation exceptionnelle, la gentillesse du personnel, le très grand confort des lieux. La sécurité.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

« Probablement la vue depuis votre lit la plus incroyable d’Istanbul pour un prix très très raisonnable ch uniate au derni »

La vue! Et le quartier

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

Rue bruyante.

Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

« Une vue à couper le souffle »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Des broutilles : du chauffage en mai qui oblige de dormir la fenêtre ouverte pour éviter de mettre la clim ; pas de petit-déjeuner mais l'offre est pléthorique tout autour de l'hôtel

Situation exceptionnelle des chambres à l'arrière du bâtiment qui ont une vue sur la tour Galate, le palais TopKapi, les principales mosquées et le Bosphore. Tout cela depuis un balcon généreux avec une table et deux chaises. Le personnel est très avenant. Situation aussi très bonne de l'hotel à 5mn de l'avenue Itsiklal, animée quasiment 24h/24.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

« Séjour de luxe avec un accueil en or, merci encore pour tout! »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

La vue depuis la chambre, l’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

« agréablement surpris »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size

très propre personnel à l’écoute et gentil

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

« je recommande cet hôtel »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

les chambres côtés rue sont assez bruyantes et pas de possibilités de petits déjeuners

hôtel refait à neuf et impeccable personnel très gentil et à l écoute très bien placé proche de istikal

• Commentaire envoyé le 17 mai 2023

« The perfect hotel »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Rien...j'aurais aimé qu'il y ait un restau pour le petit déjeuner mais je me dis que quelque part ça ne m'aurait pas permis de découvrir les alentours. La porte d'entrée claque un peu et ça s'entend depuis la chambre mais ça ne m'empêchera pas de revenir puisque je pense que c'est le meilleur hôtel d'Istanbul

La chambre, l'accueil, le personnel, la déco,la propreté, le quartier, le cadre...Tout Le personnel est aux petits soins, on vous propose des plans sympas, ils sont à l'écoute, prennent le temps de discuter et n'hésitent pas à proposer leur aide. Le premier jour öznur (la femme très sympathique et souriante à laccueil) s'est déplacée pour me montrer le restau mitoyen. Hakan est très sympathique aussi. La chambre est très cosy pas très chargée avec une déco bien pensée. La salle de bain est parfaite. On m'a offert des boissons et une boîte de chocolat (que j'ai oubliée en partant :/). On m'a proposé de me réserver le taxi pour l'aéroport...les restaurants et cafés aux alentours sont hyper sympas (mention spéciale pour le café dagiovanni). L'hotel est à 6 minutes à pieds d'istiklal street. Je m'y suis sentie tellement bien que chaque jour j'avais hâte de rentrer 🥰 Les réponses aux messages sont rapides. Tout est parfait

• Commentaire envoyé le 1 avril 2023

« Hotel Magnifique »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size

Un hôtel magnifique et très bien situé .très belle chambre ,confortable, et personnel souriant . un accueil au quotidien parfait en tous points. Absolument rien à dire de plus ! Parfait Parfait Parfait L emplacement est très bon pour les visites sur Istanbul et notamment Taksim , Rue d'Istiklal et mosque Blue . Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« Séjour très agréable, personnel accueillant et disponible, le lieu était propre et bien placé. »

Chaleur dans la chambre

Propreté, disponibilité du personnel, emplacement

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024