2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

#22 sur 2 497 hôtels à : Istanbul

• Commentaire envoyé le 27 mai 2024

« Hôtel parfait! »
    • Chambre Double avec Balcon

L’hôtel est situé dans le centre du quartier historique mais dans une rue extrêmement calme. Les. chambres sont très belles, décorées sobrement en bois sombre, parquet, et carrelage marbre pour la salle de bain. Un très joli papier peint panoramique en noir et blanc représentant Istanbul se trouve derrière la tête de lit. Le petit déjeuner est délicieux, renouvelé tous les matins avec des salades, des feuilletés, des œufs, des plats chauds. Le personnel est adorable, d’une gentillesse et d’une attention rare.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« Weekend a Istanbul »
    • Chambre Double Standard

L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel. On a pu faire énormément de choses a pied. Les restaurants sont a moins de 10 minutes à pied ce qui est important après une bonne journée de marche. La chambre et la literie sont de très bonnes qualités. Nous avons eu des petites attentions comme des bouteilles d'eau chaque jour et une assiette de friandise turque pour notre dernier jour. C'est un hôtel vraiment agréable. Le petit déjeuner est complet et en quantité importante. L'accueil du personnel était vraiment top On a adoré le livro hôtel

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Confort, sécurité, bien situé et neuf. »
    • Chambre Double avec Balcon

Bien copieux et variant un peu chaque jour.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Etablissement récent et propre, très bien situé avec un personnel très accueillant et disponible. »
    • Chambre Double Standard

Pas grand chose de négatif. Même si le petit déjeuné est varié et conséquent il manque les croissants. L'hôtel se trouve dans une petite ruelle qui, aux premiers abords, peut paraitre peu accueillante mais qui est assez calme et sans problème.

Établissement récent, personnel accueillant et très gentil, bonne situation géographique (entre le marché aux épices et la mosquée Sainte Sophie). Chambre propre avec mise à disposition de thé, café et bouteille d'eau tous les jours.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Super »
    • Chambre Double Standard

Personnel super gentil et serviable Calme malgré la proximité avec le centre animé Hôtel propre

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Un séjour au calme après le tourbillon de la ville avec un personnel débordant de gentillesse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il était proche des lieux touristiques tout en étant dans une rue très calme. Le personnel était toujours prêt à nous rendre service, d’une grande disponibilité : prêt de l’Istanbul card, plan avec lieux à visiter, explications pour s’y rendre. Nous avons eu besoin d’une chambre supplémentaire pour une nuit pour notre fils et ses amis. Elif, à l’accueil, nous a dépannés, trouvé un parking public. Hasibe au petit déjeuner nous donnait des adresses complémentaires pour nos visites. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Je recommande cet hôtel. »
    • Chambre Double Standard

Isolation des fenêtres à améliorer pour que ce soit parfait.

Personnel sympathique. Localisation top tout est à proximité à pied. Chambre propre. Petit déjeuner top.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« Hôtel bien placé et très confortable »
    • Chambre Double Standard

- les oreillers - le bruit dans les couloirs

- personnel très gentil - très bien placé, proche de tout. - éloigné de la circulation

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Gentillesse du personnel il sont vraiment à votre service

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Un hôtel hôtel que je recommande. »
    • Chambre Double Standard

Rien à noter. Le petit déjeuner pourrait être amélioré mais il reste appréciable en l'état.

Ce que nous avons apprécié le plus était le calme de l'hôtel ce qui est rare à Istanbul. Un vrai plaisir de dormir dans cet hôtel. La literie était aussi parfaite. A cela s'associe la gentillesse du personnel, ils sont très à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Très satisfait »

Emplacement serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

« top »
    • Chambre Double Standard

personnel top top chambre calme propre spacieuse

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

« Incroyable »
    • Chambre Double Standard

L'hôtel est superbe, idéalement situé près du métro et du tramway. Le personnel est accueillant et compréhensif, les chambres sont spacieuses et chaleureuses. Le petit déjeuner varié et délicieux à l'Hôtel Livro a également contribué à rendre notre séjour exceptionnel. Merci pour cette expérience mémorable.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« Très bon Séjour confortable et mémorable »

Tout était parfait

Son emplacement, à proximité de tout! Son design est magnifique ! chambre très chaleureuse et propre. Personnel très accueillant, serviable et à l’écoute. Petit déjeuner très copieux et varié avec un service impeccable ! Toujours quelqu’un à la réception !! Très bon hôtel rapport qualité-pris pour séjourner à Istanbul 😀

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

« Très bon séjour, nous recommandons ++ »

Très bon petit dej

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

« Séjour agréable personnel au top je recommande vivement »

Excellent

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

• Chambre Double Standard

La gentillesse du personnel et le confort . Peu de bruit

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2023

« Formidable ! »
    • Chambre Double avec Balcon

Tout était nickel, que cela s’agisse du confort de la literie comme l’amabilité du personnel !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

« Un très bon choix ! »
    • Chambre Double Standard

Confort de la literie : matelas mous, oreillers trop fermes Un peu bruyant

Hôtel récent, bien entretenu, propre, décoré avec goût Personnel très serviable Petit déjeuner buffet avec du choix Emplacement central pour visiter la ville Possibilité de louer une box wifi pour avoir accès à internet partout dans la ville

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

« Séjour parfait »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

• Chambre Double Standard

Dommage que l'hôtel ne comporte pas de balcons au sens occidental du terme. Dommage également qu'il n'y ait pas d'instruction/mode d'emploi pour la climatisation de la chambre.

Le personnel très aimable, serviable et disponible, très à l'écoute de la clientèle. L'emplacement parfait, au calme. Le petit-déjeuner bien mais pas assez diversifié.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

« Y aller les yeux fermés »
    • Chambre Double Standard

Rien, tout était au top, c’est rare mais il faut le dire quand c’est le cas.

L’accueil! Des la première nuit, et bien qu’ils se soient trompés de chambre, le gardien se nuit à été super gentil, accueillant avec le sourire que des mots réconfortants et le lendemain l’équipe a reconnu l’erreur et nous a remis dans la bonne chambre. Tout le personnel est agréable serviable accueillant aidant, a l écoute. VRAIMENT AU TOP!! Même la dame du café et la femme de ménage qui ne parlaient pas français ni anglais essayaient de converser et leur sourire restera graver!! Hôtel bien situé, pas loin des mosquées et Hagia Sophia, de la tour Galata et plus loin la rue Istiqbal (qui est très très grande mais une fois à la tour à pieds elle se fait bien!). Le petit déjeuner était bon et varié. Il y en a pour tous les goûts et même si la base reste la même, des nouveautés apparaissent chaque jour. Un conseil, suivez ceux de la dame du petit déjeuner, elle nous a conseillé du tahiné avec un sirop, aux premiers abords on se dit non et finalement en testant un pur délice!! Bref cet hôtel est neuf propre et génial. J’y retournerai les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

« Excellente prestation ! Boutique hôtel récent, chambres très confortables au design soigné. L’ensemble de l’équipe, du g »
    • Chambre Double Standard

Excellente prestation ! Boutique hôtel récent, chambres très confortables au design soigné. L’ensemble de l’équipe, du général manager au personnel de chambre, est très professionnelle et gentille. Je recommande grandement cet établissement dont la situation géographique est de surcroît idéale (10 minutes à pieds des monuments historiques, du grand bazar et d’un grand choix de restaurant à proximité)

• Commentaire envoyé le 7 juin 2023

Tout était nickel