2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

Commentaires sur l'établissement İSTPORT GARDEN HOTELS 4 étoiles

287 Fatih Caddesi, 34275 Arnavutköy, Turquie

#3 sur 59 hôtels à : Arnavutköy

• Commentaire envoyé le 2 juin 2024

« C'est mon premier visite au Turquie. Je suis surprise de l'accueil et de respect des touristes. »
    • Chambre Simple

L'hôtel est très bien. Le personnel est gentil, attentif et serviable. La chambre est très propre. Très bon rapport qualité prix. Je le conseille vraiment.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

• Chambre Double - Vue sur Jardin

L’emplacement ( 15 min en voiture de l’aéroport)

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

Ras

L'hôtel est très joli, propre et le lit confortable et le personnel souriant et aux petits oignons . Je reviendrai à l'occasion avec plaisir !!!

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« Bon séjour mais les taxis arnaque beaucoup les touristes et il ne font pas d’effort pour que vous vous comprenez »
    • Chambre Triple

Le service , ils sont disponibles quand on a besoin d’eux

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

• Chambre Triple

Très propre À 15 mn maximum de l’aéroport Excellent accueil Bien que notre départ soit très tôt (4h30 du matin) on nous a préparé un petit déjeuner à emporter. Très bonne literie , produits d’accueil

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Très bon rapport qualité prix, bonne localisation par rapport à l'aéroport »
    • Chambre Triple

- Manque un peu d'informations du personnel, aucune infos sur le petit déjeuner, restaurant, etc. donc nous avons mangé ailleurs

- Le seul hotel qui paraissait vraiment "4 étoiles" en Turquie ! - Lits très biens, confortables et chambre très spacieuse - Via la ligne H6 pas loin, on a pu aller jusqu'à l'aéroport

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Très bon hôtel, très pratique pour une nuit près de l'aéroport. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L'isolation phonique des fenêtres sur la rue est trop faible.

Très propre, personnel accueillant, confortable. Bon petit déjeuner. Superette juste en face. La ligne de bus H6 permet de rejoindre l'aéroport en 20 minutes à moindre coût. Depuis l'aéroport rejoindre le repère 2. Une carte de transport IETT chargée est nécessaire.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Petit déjeuner ...moyen pour moi.

Propreté, connection WiFi,personnels tres aimables,équipements de chambre et salle de bain, payement !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Hébergement parfait »
    • Chambre Simple

Merci pour l’accueil fort sympathique des propriétaires et des chats!

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

« Je recommande très fortement. A chaque fois que je viens à Istanbul je viens dans ce petit hôtel »
    • Chambre Simple

Le personnel et l'hôtel sont juste impeccables.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

• Chambre Triple

La proximité de l'aéroport La gentillesse et le professionnalisme du personnel. Navette retour offerte suite à un petit couac à l'aller, mais vite résolu.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Très bon rapport qualité prix et très bonne situation par rapport à l'aéroport. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Un petit peu de bruit venant du couloir de la chambre. Mais endroit tout de même très calme.

Hôtel accessible depuis l'aéroport avec la ligne de bus H6 très pratique. Lit double non demandé à la réservation et proposé à l'accueil dès notre arrivée. Petit déjeuner possible jusqu'à 11h ce qui est très bien pour se reposer le matin.

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

La propreté La proximité avec l'aéroport Le confort

• Commentaire envoyé le 2 février 2024

« Parfait pour une nuit de transit entre les vols »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambres très petites, pas de problème pour un séjour d’une nuit mais pas plus. Petit déjeuner peut certainement être amélioré - du bon fromage, plus de choix de pains et du vrai jus d’orange serait un vrai plus

Personnel adorable et établissement très propre. Génial d’avoir un service de transfert, proche de l’aéroport

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

• Chambre Simple

Transfert aéroport -> hôtel Arrivée à minuit le chauffeur m'attendait au point de rdv prévu. Check-in a minuit et demie. J'ai pu garder la chambre jusqu'à 15h30 sans supplément. Petite chambre mais bien équipée. Bon wifi. Petit déjeuner buffet. Personnel sympa et aux petits soins. Très bien pour une escale.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

• Chambre Triple

Personnel très sympathique et arrangeant

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

• Chambre Triple

Hôtel très proche de l’aéroport. Service de navette efficace. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner banal mais copieux

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2023

• Chambre Simple

Placement est correct, pas lons de laeroport. Tres bon quality/prix Ismail a la reception il est professionnel, il réponds aux tous les questions et aide rapidement.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

« pour une nuit de passage c 'est bien »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

le petit dejeuner était moyen (pas de jus de fruits, viennoiserie ou brioche) je m'attendais à autre chose mais les produits étaient bons et le personnel à l'écoute ; merci pour le taxi commandé c 'était tres bien.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2023

« excellent sejour, prise en charge de l'aéroport vers l'hotel et vice versa par la navette gratuite »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

tres bon petit déjeuner,qui ne laisse personne repartir avec la faim

• Commentaire envoyé le 29 mai 2024

« A fuir ! »
    • Chambre Simple

La chambre était très petite et pas du tout fonctionnelle. Mais ceci n'est qu'un détail face à ce qui va suivre : J'avais réservé cette chambre pour ma mère ainsi qu'un transfert arrivée et départ pour l'aéroport. Pour l'arrivée, j'avais donné son numéro de téléphone afin que le chauffeur puisse la contacter. Au lieu de l'appeler elle lorsqu'elle a atterrit, il n'a cessé de m'envoyer des messages en demandant où était ma mère. Ma mère a atterrit à 18h15, à 18h20 il me mettait déjà la pression pour savoir où elle était. Il n'a cessé de m'écrire en me pressant (alors que j'étais en France et qu'il aurait dû voir directement avec elle) et ce jusqu'à 19h. A cette heure-ci, il a retrouvé mon oncle et ma mère. Il les a ensuite fait patienter 1h afin de prendre d'autres voyageurs : Il n'y a pas de petites économies ! Ensuite, à 22h le même jour, un autre chauffeur m'a appelé pour me demander où étaient ma mère et mon oncle pour qui j'avais réservé le transfert : Je lui explique qu'ils sont déjà à l'hôtel et que leur hôtel a déjà effectué le transfert. Communiquez entre vous la prochaine fois plutôt que de déranger les gens. Enfin, mon oncle ne dormait pas dans cet hôtel mais voulait aider ma mère à monter ses affaires puis repartir. Le jeune homme de l'accueil n'était pas d'accord mais ma mère est handicapée, elle avait besoin d'aide. Il a été odieux à son égard, refusant que mon oncle monte pour aider à installer les affaires. Finalement, il a soufflé, a tout laissé en plan et est parti. Son collègue a donc pris le relais et a mis la pression en disant à ma mère que mon oncle pouvait monter pour 5 mn et pas plus. Enfin, le lendemain, ils ont refusé que mon oncle monte dans le véhicule pour le transfert alors qu'il était réservé pour les deux et que la veille, cela n'avait pas posé de souci.

L'entrée de l'hôtel, la jolie décoration. Le petit-déjeuner très varié et très bon.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

« L'hôtel est adapté pour passe une nuit. Je donne 3 étoiles à cet hôtel. »
    • Chambre Simple

Le chambres c'était très petit salle de bain WC sont pas très confortables.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

« Attention, Prudence, personnelle malhonnête ! »
    • Chambre Simple

Le personnel malhonnête. Ils n M ont fait le mauvais coup. J ai réservé le service du transfert par une compagnie de transport, qui propose le véhicule privé avec le chauffeur. Le soir j ai bien arrivé avec mon transfert, et le matin a 5 h j avait réservé la même chose. Le matin réceptionniste m ai dit que mon transfert est arrivé, et au fait c était un arnaquer..certainement leur copain, taxis sale et pourri. Ils m ont fait croire que c était mon chauffeur.. Je suis partie, et en arrivant à l aéroport mon chauffer, le vrai, m avait appelé, car il m' ai pas trouve à l hôtel. Heureusement saine et sauvé. Bref, ils devraient pratiquer ce genre des partage.. entre le réceptionniste et le taxi.. Quand j ai réalisé que ce passe, j ai eu le froid dans le dos.. Faites attention et méfiez vous de ce trafics !! A l hôtel il n y a rien du tout dala chambre pour se faire du the et les prix des plats au restaurant à l hôtel très élevés. Beaucoup du bruits dehors. A déconseiller fortement !!

La chambre est propre. Serviettes, pantoufles, gel douche, shampooing, et de l eau dans les boîtes sont fournis.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« Transfert pour la Suisse »

?

Le proximité de l’aéroport