2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

• Studio - Vue sur Mer

Wifiiii

L’emplacement Personnel

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2022

« Bon rapport qualité prix »
    • Chambre Quadruple Confort

Propreté, personnel très sympa, lieu très bien.

• Commentaire envoyé le 8 août 2022

• Chambre Quadruple Confort

Sa localisation à Sultanamet La terrasse et sa vue sur le Bosphore Le petit déjeuner La climatisation La place de parking réservée, dans la rue mais juste devant la porte et sous vidéosurveillance Le petit frigo à disposition dans la chambre La gentillesse et le sourire du gérant Excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 31 mai 2022

• Chambre Quadruple Confort

Super rapport qualité prix, très bonne localisation. L'hôte n'hésite pas à vous partager ses meilleurs adresses. Petit dejeuner simple mais efficace !

• Commentaire envoyé le 27 mai 2022

• Chambre Double Standard

le personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 22 mars 2022

« idéal pour visiter »

Le petit déjeuner répétitif

Le gérant de l’hôtel est sympathique et serviable, fait son maximum pour satisfaire ses clients, donne toute les informations que vous lui demandez. La chambre est propre , spacieuse et la literie confortable l’emplacement estidéal pour visiter tout à pied les monuments les plus important.

• Commentaire envoyé le 22 février 2022

• Chambre Quadruple Confort

Personnel super, a l'écoute, disponible, un vrai service ! Literie au top, grande chambre, petit déj turc super servi à table, frais, avec vue sur la mer de Marmara,très propre, ménage fait tous les jours. Service de transfert à l'aéroport au top. Rapport qualité prix imbattable. Sites historiques faits à pied.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2022

• Chambre Triple Standard

Peuvent faire un effort pour la disponibilité de l'eau chaude en fin de matinée, qui peut manquer ...

Emplacement idéal et tranquille dans le quartier de Sultanahmet. Équipe très sympathique et plutôt attentionnée. Esprit familial. Très réactive, par exemple pour vous organiser un rendez vous pour un prélèvement sur place en vue d'un test PCR Covid, avec un résultat dans la journée (prélèvement à 11h00, résultat dans l'après midi vers 16h00). Belle terrasse sans vis à vis, vue à 180 degrés sur la rive asiatique et le Bosphore. Petit déjeuner simple mais suffisamment copieux pour commencer la journée (en terrasse).

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2021

« emplacement top , il faut plus de propreté et il faut mettre quelqu’un qui parle anglais »
    • Chambre Simple

la moquette ancienne qui sent mauvais

emplacement

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2021

« Very good hotel »
    • Chambre Quadruple Confort

L’hôte est très respectueux et avenant.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

« Passable »
    • Chambre Double Standard

Très chère pour ce que c'est Loi du centre Odeur de moisissure salle de bain Pas du tout sonorisé

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2023

« Agréable séjour »
    • Studio - Vue sur Mer

Tout était correct

J'ai passé des moments inoubliables avec ma famille pendant mon séjour dans cet hôtel, non seulement l'emplacement était excellent ainsi que le personnel qui était à la hauteur de nos besoins dont je salue au passage Mr Ahmet qui était très attentif

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2022

« Magnifique »

Pas de commentaire

Super séjour, accueil super agréable ambiance familles tous a l'écoute merci encore a toute l'équipe

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2022

• Chambre Triple Standard

c’était super !! j’ai vraiment adoré mon week-end, merci beaucoup au gérant qui a été vraiment sympa et à notre disposition. Je reviendrais 🇹🇷 Merciii

• Commentaire envoyé le 21 juin 2022

« Pas terrible »
    • Chambre Quadruple Confort

Petit déjeuner très sommaire et tous les jours le même (une assiette qui contient : tomates, concombres, olives, un œuf brouillé, une minuscule tranche de pastèque, pain et 2 petites boîtes de confiture) Emplacement pas pratique car loin du tramway et les taxis refusent d’arriver jusqu’à cette rue Ménage jamais fait, on a dû demander explicitement à ce que le ménage soit fait dans la chambre et ça été fait seulement avec de l’eau sans l’utilisation d’aucun produit de ménage. Même la vaisselle ils la font qu’avec l’eau sans produit.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2022

« Excellent séjour à l' hotel Galaxy »
    • Chambre Simple

La climatistion ne fonctionnait pas ( absence de la telecommande). J'ai eu très chaud la nuit malgré la fenêtre ouverte.

Ahmet, le gerant de l'hotel est un homme avenant, soucieux de notre confort, prêt à nous rendre service et très à l'écoute. Le petit déjeuner était très bon et assez copieux avec de surcroît une belle vue depuis la terrasse. Je recommande chaleureusement cet établissement qui a su rendre agréable mon séjour à Istanbul.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2022

Rien a dire

L'emplacement est parfait près de tout, le personnel est super gentil et serviable

• Commentaire envoyé le 19 mai 2022

Médiocre
    • Chambre Quadruple Confort

Je suis restée une semaine dans cet hôtel avec des amis. La chambre ne correspondait pas à la réservation pour laquelle on avait booké. Il n'y avait pas de serviettes pour tout le monde, ni de couette non plus. Les draps étaient sales. La douche bouchée, avec l'odeur des égouts qui remontent... Le ménage n'était pas fait, ni en arrivant, ni quotidiennement d'ailleurs. Le petit déjeuner était douteux. Et pour couronner le tout, le patron de l'hôtel est malhonnête, hypocrite et ne parle pas un mot d'anglais. Ils nous a pris en otage le jour de notre départ pour que l'on paye une nuit supplémentaire alors qu'il n'y avait aucune raison de le faire... Ils nous a demandé 75 € en plus, comme ça pour le plaisir, alors que sur Booking c'était 45 € la chambre en plus. Impossible de communiquer avec lui. Bref ! On appelle ça une escroquerie. A FUIRE!! A moins que vous vouliez gâcher votre séjour à Istanbul à cause de votre logement.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2022

« Fuyez »
    • Chambre Quadruple Confort

L'hôtel est mal géré et chère. Il n'y avait pas de serviette dans la chambre, le ménage n'était pas fait quotidiennement. Il n'y avait pas d'eau chaude le soir. Nous avons dû aller nous même ouvrir au livreur de la blanchisserie à 22h. L'hygiène du petit déjeuner était douteuse. De plus, le patron n'a pas de parole. Nous avions réservé pour 4 nuits mais suite à une fausse manipulation une nuit a été supprimée et le prix augmenté. En arrivant nous expliquons le soucis a l'employé de l'accueil, il appel le patron et nous fait comprendre qu'il n'y a pas de problème, que l'on peut rester les 4 nuits sans frais supplémentaires. Lors du départ ils nous demande 75€ pour la quatrième nuit. Après de longues négociations il nous laisse partir mais il retirera finalement l'équivalent de 95€ au salaire de l'employé de l'accueil. Finalement, après remboursement de l'employé, nous avons payé 300€ pour 4 nuits... C'est du vol.

L'employé de l'accueil (qui a quitté l'hôtel suite à notre passage)

• Commentaire envoyé le 12 mai 2022

• Chambre Quadruple Confort

l’emplacement est idéal, le personnel est chaleureux, souriant et très à l’écoute.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2022

• Chambre Triple Standard

La télévision fonctionne mais aucune chaîne en français.

Personnel de l'hôtel très accueillant, très gentil et disponible pour les renseignements. WiFi dans la chambre fonctionne très bien. Hôtel situé à 5 minutes à pied des restaurants et environ 11 à pied du Tramway qui ramène au Grand BAZAR FATIH

• Commentaire envoyé le 18 février 2022

• Chambre Triple Standard

Hotel très bien situé à quelques pas de tous les monuments à visiter. Un personnel aux petits soins ,surtout Gulcen et la dame qui prépare le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2021

« Pas top »
    • Chambre Triple Standard

1er soir et il manque une couette sur un lit, j'en réclame une mais on me dis qu'il y en a plus. J'ai donc dormi habillé et en veste. J'ai pu en avoir une le lendemain (j'ai relancer le personnel..). La propreté, le sol n'était pas fait. Les draps et serviettes de bain inchangé de tout le séjour. (draps tachés à l'arrivée) On à dû en réclamer des nouvelles. La salle de bain se fermé mal, et une odeur d’égouts s'en dégagé. Il fallait la fermé pour que la chambre ne soit pas empesté. Le papier toilette n'était pas changer, marre de réclamer à chaque fois donc on à un acheter un rouleau dans une épicerie. Personne ne parle anglais.

L'emplacement, le quartier, le prix. Personnel sympathique.

Séjour effectué en Novembre 2021