2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

Andifli Mh. Zeytin Sk. No.6 İç kapı No:1, 07580 Kaş, Turquie

7,6

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2023

Petit déjeuner peu varié Plus de café à 10h Climatisation peu pratique

Bel emplacement, chambre spacieuse avec jolie vue

• Commentaire envoyé le 6 août 2021

« Hôtel sympa »
    • Chambre Triple Deluxe

Bon emplacement mais les rues sont très inclinées (sur colline) assez difficile à monter. Pas de chance nous avons eu une coupure de courant pendant 12h Le responsable de l'hôtel comprend mais ne parle pas bien l'anglais. (Nous avons eu besoin de google) Le prix 115eur / nuit pour 3pers en formule petit dej

Bon emplacement en plein centre ville (magasins et restaurants à proximité) La vue de la terrasse (dommage pas de ventilation) Propreté Petit déjeuner simple mais bon Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

« J ai pas aimer du tout »
    • Grande Chambre Double

Le petit déjeuner y avais rien de bon , la vue étais derrière et le bruit des climatiseurs impossible de dormir trop bruyant

Le lit

• Commentaire envoyé le 27 juin 2023

« Très mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double Deluxe - Vue Latérale sur Mer

Les chambres sont déclarées et vendues plus chères car " vue mer", seul le dernier étage a réellement vue sur mer il y a un hôtel juste en face. Nous avions fait exprès de payer plus cher pour profiter de cette vue et avons été très déçus d'avoir une chambre où on pouvait a peine distinguer la mer entre 2 façades dimmeuble (photo ci jointe). Par ailleurs le petit déjeuner est officiellement servi à 8h30, en pratique rien n'est prêt avant 9h, sachant que toutes les excursions et plongees de la région partent bien avant ... L'hôtel n'a pas accepté de nous préparer quelque chose avant. Au total très mauvais rapport qualité prix, pour le prix des chambres on s'attendait vraiment a une meilleure prestation.

Les chambres sont confortables, on est a 5 minutes a pied du centre ville et de la gare routière.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2022

Médiocre
    • Chambre Double Économique

Description incomplète de la chambre avec oubli exprès de certains détails importants sur la chambre, comme aucune fenêtre ! Et après on jette la faute sur booking avec lequel j'ai jamais eu de soucis depuis des années pendant mes voyages! De plus, je ne sais pas lire les détails sur la chambre avant de réserver selon l'hôtel, c'était aussi ma faute alors qu' aucune mention sur les fenêtres de la chambre économique dans le descriptif ! Aucune remise en question et insouciance complète de la satisfaction des clients !

• Commentaire envoyé le 30 août 2022

Médiocre
    • Chambre Double Économique

Informations manquantes sur le descriptif des chambres éco et on jette la faute sur moi et booking d'avoir masqué des informations! Je voyage depuis des années avec booking ,j ai jamais eu de problèmes et je sais très bien lire un descriptif de chambres! Hallucinant!

• Commentaire envoyé le 30 août 2021

« Deçue par le manager »
    • Chambre Double Économique

Problème de lampes durant notre passage, si on allumait la lumière on se croyait en boite de nuit, ce qui était très désagréable. Le manager qui était virulent nous a fait croire qu'il nous avait "upgradé" quand nous lui avons fait part du désagrément lié à l'éclairage nous lui avons demandé si nous pouvons avoir la chambre initialement prévu sans surclassement il s'est énervé. Nos problèmes n'ont jamais été résolus nous avons du faire avec malheureusement...

Literie confortable Salle de bain équipée et propre

• Commentaire envoyé le 7 juin 2023

• Grande Chambre Double

Ce commentaire n'apparaît pas car il ne respecte pas notre charte.

• Commentaire envoyé le 7 août 2021