2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Région de Marmara
  4. Avis sur les hôtels à Istanbul
  5. Avis sur l'établissement DORUK PALAS HOTEL

Commentaires sur l'établissement DORUK PALAS HOTEL

Emekyemez Mahallesi Nazlı Hanım Sokak No: 19 Galata, Beyoğlu, 34421 Istanbul, Turquie

#24 sur 2 502 hôtels à : Istanbul

• Commentaire envoyé le 2 juin 2024

• Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Le personnel est adorable. Très serviable et très accueillant. La vue de la chambre est magnifique. Le quartier est calme, à proximité de la Galata tower. C'est l'endroit idéal pour visiter. Très belle déco moderne du salon. Petit déjeuner copieux

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 30 mai 2024

Le très bon accueil

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

« Merveilleux séjour à Istanbul, nous reviendrons sans hésiter au doruk palas hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Encore merci au personnel qui a été vraiment adorable, qui a su nous conseiller et être à disposition pour chacun de nos besoins. L’emplacement de l’hôtel était vraiment à proximité de tout que ce soit à pied, ou des transports en commun

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

« Une grande attention pour les voyageuses, merci à toute l'équipe. »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

L'accueil était très professionnel et très chaleureux. Verre de limonata offert à mon arrivée. Excellent hôtel pour une femme qui voyage seule, beaucoup d'attention. Une équipe très sympathique qui rend votre séjour très agréable. Hôtel familial très bien placé dans une rue calme tout près du métro. Petit déjeuner turc, laissez-vous tenter ! Service shuttle très ponctuel.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Un hôtel familial avec une équipe fantastique »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Mon expérience au Doruk Palas Hotel à Istanbul a été absolument merveilleuse. Cet hôtel familial nous a charmés dès notre arrivée. Les gérants de l'hôtel ainsi qu'Amir et Hassan, ont été incroyablement accueillants et prévenants, surtout envers mon jeune fils, ce qui a rendu notre séjour encore plus spécial. Mon fils a été enchanté de passer du temps avec Osman, le chat de l’hôtel, qui est officieusement chargé de la sécurité. Ce petit clin d'œil humoristique ajoutait une touche de gaieté à notre quotidien là-bas. L'ambiance générale de l'hôtel est très familiale, on se sent presque comme à la maison grâce à l'attention constante et discrète du personnel. Je recommande vivement le Doruk Palas Hotel à toute personne visitant Istanbul et désirant un accueil chaleureux et personnalisé. Un grand merci à toute l'équipe pour avoir rendu notre séjour inoubliable! Vous allez nous manquer :'-)

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Une pépite !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

RAS !! Nous recommandons à 100%!!

La vue incroyable sur Sainte Sophie et le Bosphore depuis la chambre !! 😍 L'équipe aux petits soins , qui organise même vos transferts aéroport à un prix normal et vous explique les bons plans de la ville ... un grand grand merci!!! 🙏 Petit hôtel familial La chambre petite mais confortable. La localisation à 10min à pied du pont de Galata et les tramways T1 et T5 qui sont les meilleurs moyens de transport pour Istanbul

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Notre séjour à cet hôtel a été tout simplement incroyable ! L'accueil chaleureux dès notre arrivée, le service impeccable et attentionné, ainsi que les chambres confortables et élégamment décorées ont contribué à rendre notre séjour inoubliable. De plus, la localisation centrale de l'hôtel en fait un point de départ idéal pour explorer la ville. Un grand merci à M. Ahmet et à toute son équipe pour leur dévouement et leur professionnalisme ! Leur attention aux détails et leur souci du bien-être des clients ont vraiment fait toute la différence . Nous recommandons vivement cet établissement à tous ceux qui recherchent une expérience exceptionnelle lors de leur voyage.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

• Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

On est venu à Istanbul pour notre lune de miel. Doruk Palas est formidable, chambre très propre et l'acceuil est formidable. On recommende Doruk Palas pour non seulement l'acceuil mais aussi très accessible, metro pas loin et aussi Galata Tower tout près de l'Hotel.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

• Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Le service et la prise en charge était remarquable! Toute l’équipe était très attentionnée et son directeur, d’une extrême gentillesse était disponible 24h/24 et toujours de très bons conseils. La chambre était très propre avec une vue exceptionnelle sur la ville! Petit déjeuner très complet et de qualité. L’hôtel est très bien situé pour découvrir Istanbul. Nous recommandons très vivement cet hôtel. Merci à vous

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Super séjour au Doruk Palace hôtel. Emplacement idéal à partir duquel rayonner dans tous les quartiers d'Istanbul et vue imprenable sur la ville historique et la corne d'or. On recommande pour les séjours en amoureux, ou entre ami.e.s. Accueil très attentifs de l'équipe et de leur spécial guest, le chat mister Osman.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

« Nous recommandons. »

Rien de particulier

L’emplacement, l’accueil, la gentillesse et la compétence du personnel, aux petits soins pour leurs clients.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« Un séjour au top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L'accueil a vraiment été chaleureux. Tout le personnel est adorable et au petit soin. Le petit-déjeuner est varié et très bon. Je me suis vraiment sentie bien au Doruk Palace ! L'emplacement est aussi très chouette et pratique.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

« Si il y a un hôtel à choisir, c’est bien le Doruk! »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Rien!!!

L’emplacement, la chambre, la propreté, la qualité des services, la sympathie de l équipe. Chambre identique aux photos. Affaire tenue par 2 frères incroyables qui nous ont entourés pendant tout notre séjour. Sans oublier Monsieur Haussman le chat patron du lieu

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« Excellent séjour »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Pas de point négatif significatif.

Excellent séjour dans cet hôtel où le personnel est aux petits soins pour vous. La propreté est irréprochable, la chambre avec terrasse est très confortable avec une vue sur le Bosphore tout simplement magnifique. Le petit déjeuner est complet. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« Rapport qualité prix exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Tout était mieux que ce qu'on s'attendait

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

• Chambre Double Standard

La gentillesse de tout le personnel, spécialement les 2 frères gérants Mohamed et Ahmed et sans oublier les 2 serveurs du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Emplacement idéal personnel au petit soin tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

« Un hôtel calme et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Réellement le service était très bien, le petit déjeuner était consistant.. Pour les choses un peu moins positive, j'ai pas remarqué vraiment peut-être que c'est parce que les responsables de l'hôtel était là à notre écoute et on essayer de parfaire notre séjour que j'ai pas vraiment vu de défauts..

On a aimé l'hospitalité des responsables de l'hôtel depuis l'accueil jusqu'au service des chambres, les gens sont attentionnés et essaient de faire de leur mieux pour satisfaire nos exigences, l'emplacement de l'hôtel est bien situé à quelques mètres de la station de métro Sishane, aussi tout près du tramway qui mène à taqsim, un endroit calme par rapport à taqsim et la nuit la vue est imprenable via la fenêtre de notre chambre sur le bosphore et tu peux voir clairement l'autre rives du Old city, Nous avons surtout adoré Mr Osman "the hotel cat manager" qui est la mascotte de l'hôtel, il était très accueillant et si mignon au point d'assurer notre confort en nous raccompagnant chaque nuit dans notre chambre 😻

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

• Chambre Double Standard

Un accueil très agréable dans son ensemble au sein de cet hôtel. Le gérant & le personnel sont à l’écoute & très disponibles . Nous vous pu être surclassés pendant deux nuits avec une vue exceptionnelle sur Istanbul notamment la nuit. Très propre, le petit déjeuner est copieux, diversifié avec du sucré et du salé.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2024

« Super! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Excellent choix pour un weekend en amoureux à Istanbul. Chambres décorées avec goût et impeccables, literie confortable, jolie vue sur le Bosphore (et les ruines archéologiques, certes pas très mises en valeur, au pied de l'immeuble de l'hôtel !), emplacement hyper pratique (à 40 mn à pied ou 20 mn en tramway de Topkapi et à quelques centaines de mètres des petits restos de poisson du pont du Galata). Petit déjeuner à la turque (assortiment de salades variées) très sympathique, bon café. Le personnel, en particulier le propriétaire, se plie en quatre pour proposer une expérience typique et agréable et pour donner des conseils sur les transports ou les visites, et le chat "Monsieur" Osman est adorable ! Nous reviendrons sans aucun doute

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

« Excellent séjour au Doruk Palas Hotel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Excellente adresse !! L'hôtel est vraiment parfait et a grandement contribué à la réussite de notre séjour : -excellent rapport qualité-prix -propreté irréprochable des lieux -personnel très accueillant, attentionné +++ (je n'ai jamais -localisation parfaite, à 5 min à pied du pont de Galata, et proche de restaurants/bars de la ville moderne Je recommande vivement +++

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2023

« Un séjour dans un hôtel très plaisant et un personnel très accueillant. »
    • Chambre Double Standard

Nous avons apprécié l’accueil et la disponibilité du personnel de l’hôtel. Le petit déjeuner était copieux et avec du choix.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2023

« En sécurité et aux petits soins! »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

La qualité de l’accueil. La disponibilité du personnel et le grand service rendu car j’avais oublié une valise et ils me l’ont apporté au port. Vraiment exceptionnel!

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

« Super séjour, nous en gardons un excellent souvenir. Nous reviendrons. »

Rien à signaler.

L’accueil du personnel était au top. Ils sont souriant et à l’écoute de vos besoins. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Merci à toute l’équipe.