2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Région de Marmara
  4. Avis sur les hôtels à Istanbul
  5. Avis sur l'établissement Cheers Vintage Hostel

Commentaires sur l'établissement Cheers Vintage Hostel

Cankurtaran Mahallesi, Kutlugün Sokak, No:18 Sultanahmet - İstanbul, Fatih, 34122 Istanbul, Turquie

#659 sur 2 494 hôtels à : Istanbul

Basée sur 61 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

• Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits

Superbe hostel avec une localisation parfaite et un personnel au petit soin pour vous donner des conseils sur Istanbul mais aussi toutes les autres destinations du tourisme en Turquie ! Bonus pour le bar sur le toit dans lequel regne une super ambiance et pours les activités régulièrement organisées par l'équipe de l'hostel !

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

• Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits

Le petit déjeuner trop tardif (9-11h). L'absence de rideaux dans les lits du dortoir et la propreté de la douche. Le taxi pour aller à l'aéroport m'a facturé par carte l'équivalent en livre de 42€ alors qu'on m'avait annoncé 35€ à la réception de l'hôtel..

La situation parfaite à proximité immédiate d'un petit bazar, de restaurants et des grandes attractions de la ville. Le calme. La vue sympa depuis le rooftop de l'hôtel. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Nous avons passé deux jours super agréables au Cheers Vintage qui est vraiment très bien situé et on a aimé le style un »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

la proximité des principales attractions , le bar avec la vue sur le Bosphore de la terrasse ( on pouvait observer les dauphins de loin) et les échanges intéressants avec le personnel à l’accueil.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« Amical et confortable »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

J’ai galéré à le trouver. J’avais fait copier-coller de l’adresse fournie par Booking mais ce n’était pas la bonne 🫠.

Auberge propre et confortable. Équipe aux petits soins. Ils organisent des activités pour créer du lien entre voyageurs. J’ai réservé une chambre dans un dortoir de 6 (femmes) et nous avions notre propre salle de bain et toilette. Au dernier étage, il y a un bar ouvert jusque 2h du matin avec un barman vraiment cool et gentil + une terrasse qui donne sur la rive asiatique et sur la mer de Marmara. Bref, vous pouvez faire totale confiance !

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Je recommande les chambres vues mer. Hôte très agréable et aux petits soins »
    • Chambre Double Standard

Emplacement idéal à Sultanahmet. Calme et vue sur la mer ou l’on voit même des dauphins. Préférez une chambre vue mer car plus agréables, lumineuses.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Très bonne adresse »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Clients bruyants la nuit mais c'est une auberge de jeunesse !! . Une petite rénovation de la salle de bain serait bienvenue.

Super bien localisé. Personnel accueillant et aidant. Bonne literie. Bar sympa. Vue. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2024

« 7 jours en couple »
    • Chambre Double Standard

La taille de la chambre trop petite et le lit très dur qui rendait le sommeil un peu difficile.

Nous avons passé 7 jours (en Janvier) dans une chambre à 2. La chambre est très petite mais fonctionnelle. Il n'y faisait pas froid sauf dans la salle de bain. Très calme la nuit, un petit peu de bruit le matin mais normal pour une auberge de jeunesse ! Le personnel est au top, toujours prêts à proposer leur aide et leur conseils. Ils proposent des soirées et dîners avec les autres guest et c'est très sympa. Le quartier peut être lassant car c'est le plus touristique mais pour être proche de Sainte Sophie, vous ne trouverez pas mieux en rapport qualité-prix. Le bar est ouvert et pratique des prix raisonnables. Le barman est super ! La cuisine est accessible, assez grande et propre.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

« Génial à refaire »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

Un peu la wifi parfois je perd connexion la nuit

L'emplacement est génial Staff accueillant on m'a donner une carte à mon arrivé et m'ont donné accès à la térasse jusqu'à mon check in La chambre sécurisée et propre tout est bien

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2023

• Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits

La location est super. John et son équipe sont très accueillant et donnent de très bonnes informations.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2023

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

• Chambre Double Standard

Super endroit pour loger a Istanbul ! Accueil très sympathique et chaleureux, la chambre était vraiment top, et la vue sur le Bosphore sur la terrasse vraiment genial! Emplacement a 2 pas de la mosquée sainte Sophie et la mosquée bleue, proche du tram. J'ai fait 2 hôtels à Istanbul et celui ci était vraiment mon préféré. En plus il y a un petit bar sur la terrasse où on peut boire un coup ou fumer une chicha. Vraiment au top 👍👍👍

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

« Centrale Auberge internationale Accueil au top »

Pas de petit déjeuner

Idéalement située Auberge sans prétention avec u personnel au top et une propreté irréprochable

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

« Excellent séjour à Istanbul »
    • Chambre Double Standard

La chambre qu’on a eu était vraiment très petite et aurait vraiment besoin de travaux pour être restaurée et rafraîchi. Sinon tout le reste était parfait

Le personnel très gentil et avec de bonnes recommandations, l’emplacement était juste parfait on peut faire à pieds tous les endroits les plus incontournables de Istanbul et station de métro pas loin des deux mosquées

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

« Je recommande »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 8 Lits

L’emplacement est idéal pour visiter la vieille ville et tous les lieux touristiques. Le personnel est vraiment aidant et sympa. Des soirées sont organisées avec une tournée de plusieurs clubs, c’est super pour rencontrer d’autres voyageurs! Merci Osman pour cette soirée

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

• Chambre Double Standard

Le fait qu’il n’y ait pas de petit déjeuner compris. La propriété de la chambre (poussière, aspirateur)

Une chambre correcte pour le prix, dans un établissement très bien situé, proche de la Mosquée bleue et de la Mosquée Sainte Sophie. Un personnel accueillant et d’une grande aide.

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Très propre Très bonne localisation Les gérants étaient très friendly et disponible

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Que du bonheur »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

L’accueil avec plein de conseil et le sourire L’emplacement proche de tout Le calme Et la piscine et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Un bon séjour à Istanbul »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Dommage que les deux seules activités proposées par l’auberge soient des jeux d’alcools. Il manque des moments de partage et de convivialité.

Idéalement situé proche du centre animé tout en étant au calme. Les dortoirs de l’étage ont la salle de bain et toilettes dans les chambres, c’est très pratique.

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

« A recommander »

L’accueil trop top L’emplacement

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« L’endroit où tu dois dormir si tu viens à Istanbul 👌🏻 »

Rien .

Super bien placé pour visiter .pratique pour prendre les transports et visiter à pieds aussi . L’équipe est super sympa et donne de vos conseils . Ils sont Toujours la pour vous aider et faire en sorte que votre voyage se passe au mieux 👌🏻il y a des casiers pour ranger ses affaires de valeurs , (ce qui n est pas le cas partout ) . La terasse est super sympa après une journée de visites et de marche .

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Auberge très sympathique tout comme le personnel.Très bon accueil. À côté de la mosquée bleue , Sainte-Sophie, et de la ligne de tramwayT1.Très pratique.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

L'auberge est très bien située, très proche des lieux touristiques principaux mais dans une rue calme, à l'écart de l'agitation. Les espaces communs et les chambres sont agréables. Le personnel est également très prévenant et fait le maximum pour que le client soit entièrement satisfait de son séjour! Juste un petit problème d'airco pour lequel une solution a été vite trouvée!

• Commentaire envoyé le 23 juin 2023

• Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

tout était parfait! idéalement placé, propre, nécessaire et largement suffisant :)

• Commentaire envoyé le 21 juin 2023

• Chambre Double Standard

Personnel au top il ils m’ont aidé à trouver un transporteur pour la moto qui était en panne.