2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

Commentaires sur l'établissement Bellezza Hotel

Namık Kemal Caddesi 20, Fatih, 34096 Istanbul, Turquie

#163 sur 2 492 hôtels à : Istanbul

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Très reposant, un cadre très confortable »
    • Chambre Double Deluxe

Tout a été parfait du premier jusqu’à notre dernier jour, de l’accueil jusqu’à notre départ

Très bien accueilli, bonne communication, le personnel a été attentif, agréable et serviable tout au long de notre séjour, un merci particulier à Abdulkarim qui a été très aidant et présent pour toute question. Chambre très propre, refaite chaque jour, petit déjeuner top

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2024

« Merci AbdulKarim et son équipe ! »

Tout était très bien.

Emplacement idéal , proche de tout les transports en commun de la ville. Chambre très propre et bien isolée. Personnel adorable. Le petit déjeuner est complet pour débuter votre journée !

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024

• Chambre Double Deluxe

J'ai passé un magnifique séjour à Istanbul dans cet hôtel. Le personnel est très professionnel et a l'écoute.Surtout abdelkarim

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

« Excellent tout est parfait »
    • Chambre Triple Deluxe

Rien tout est parfait

Les chambres sont très propres et neuves. L'équipe de ménage passe tous les jours. Le petit déjeuner est très bon et varié. La chef ainsi que l'équipe de cuisine sont très attentives. La chef cuisinière essaie toujours de vérifier si on est satisfait de petit déjeuner. Surtout merci beaucoup à l'équipe de réception. Le monsieur de la réception qui travaille le matin nous a donné une carte de transport pour faciliter nos déplacements au sein d'Istanbul.Et surtout merci beaucoup à Abdelkarim qui travaille à la réception, il est très collaboratif, toujours souriant, très humain et très attentif. Mes parents ont adoré son attitude envers eux. Je reviendrai sûrement et je vais le recommander dans mon entourage.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

« neuf , propre et très accueillant »
    • Chambre Double Deluxe

la seul inconvénient , pour moi, c'est le tv contient que des chaines turk. si non c'est super

comme c'est la sixieme fois en istanbul , j'étais a DALAN, zalel(Ex the Moon), ŞAHİNLER et aussi a misérable hotel Mira ; vraiment Bellezza c'est le top de top rien a voir avec les autre, incoparable ,surtout la sourire,soutient et l'accueil de Mr ABDULKARIM , il nous demande chaque fois a l'entre ou a la sortie ça va , vous avez besoin quelque chose , vous manquez quelque choise vraiement Bravo. petit déj tres variant et délicieuix , ils font l'omlette ou le crepe immédiatement, le fruit disponible chaque jour il nous offre l'eau , cafe et thé. on n'oublie pas le bon balcon , juste la vérité la chambre est petite et on n'a pas espace pour 4 valise , mais on s’adapte surtout avec la confortable de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

Petit déjeuner moyen

Chambre propre bien équipée, les femmes de ménage passent tous les jours, personnel gentil. emplacement a 400 m de station de métro.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

« Fatiguée énervé par le manque de someil. »
    • Chambre Simple Standard

Hôtel très mal placé très très bruyant impossible de fermer l’œil de la nuit,petit déjeuner vraiment le stricte minimum pour ne pas dire rien.