2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Région de l'Anatolie centrale
  4. Avis sur les hôtels à Kayseri
Turquie Kayseri Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Fier Life Center Note des commentaires : 7,8

« Hôtel haut de gamme avec un rapport qualité/prix excellent. La chambre est impeccable, joliment décoré, propre, calme. Découverte du spa homme et femme séparé: j’ai trouvé ça vraiment bien, hamam, bain turque, piscine avec un soin pour de la musique douce diffusée sur des enceintes de très bonne qualité. J’ai jamais vu ça en France! Une attention aussi poussée. Le petit déjeuner : en un mot, magnifique! L’accueil a été irréprochable. Les employés se sont montrés à l’écoute, serviable, respectueux. Pour quitter l’hôtel, nous avons été aidé par la réceptionniste, nous avons eu des indications pour trouver un bus vers Göreme. »

• Anatolia Park Hotel Note des commentaires : 7,2

« Nous avions réservé cet hôtel car il était proche de l’aéroport pour faire une halte. L’amabilité et la serviabilité du personnel. »

• Four Mansions Hotel Note des commentaires : 9,4

« Petit déjeuner très correct. Il est marqué qu'il y a deux restaurants, ce qui n'est pas vrai, il y en a qu'un, avec 2 portes, 1 extérieur, 1 intérieur. »

• Seyir Evleri DİVAN Note des commentaires : 6,4

« Le restaurant juste à côté ' çai unnyasi' qui travaille avec l hotel .nous avons rencontré l equipe du soir tres sympathique et manger un delicieux menemen (omelette) et gozleme crepe croustillante au fromage , faits devant nous par la cuisiniere, un delice! »

• ELEGANCE SİRİUS Note des commentaires : 7,4

« L’hospitalité, le service, la propreté irréprochable de la chambre, la communication et la flexibilité du personnel. »

• Korkmaz Rezidans Note des commentaires : 7,8

« Le petit déjeuner était bon et varié avec des spécialités locales. »

• Nüzhet Hotel Note des commentaires : 7,6

« Accueil du personnel »

• Four Mansions Hotel Note des commentaires : 9,4

« Petit déjeuner très bon et varié personnel très agréable avec toujours le sourire 😃 et à notre écoute personnel prêt à satisfaire vos besoins Hôtel très bien situé et très calme à proximité des sites touristiques parking très pratique nettoyage des chambres et des extérieurs parfaits »

• The Kayseri Loft Hotel Note des commentaires : 8

« hôtel très propre A 15 min de l'aéroport personnel de l'accueil très professionnel »

• Four Mansions Hotel Note des commentaires : 9,4

« Très bon accueil en Turquie »