2. Avis sur les hôtels de ce pays : Slovénie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Gorenjska (Haute-Carniole)
  4. Avis sur les hôtels à Bohinj
  5. Avis sur l'établissement Boutique Hotel Sunrose 7 - Gourmet & SPA

Commentaires sur l'établissement Boutique Hotel Sunrose 7 - Gourmet & SPA 4 étoiles

7 Triglavska cesta, Bohinjska Bistrica, 4264 Bohinj, Slovénie

#5 sur 19 hôtels à : Bohinj

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

• Chambre Double Deluxe

Bel hôtel avec un super petit déjeuner. Lit immense. La chambre vient avec une entrée a l'Aquapark: piscine, toboggan et surtout sauna et hammam. Réservation de dernière minute pour parer à une journée pluvieuse, c'était parfait

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

« Hôtel calme, restaurant exceptionnel »
    • Chambre Double Deluxe

La salle d’eau est un petite, heureusement on peut ajouter un rideau pour cacher la vue des toilettes sur la chambre.

Le restaurant est exceptionnel, il mérite une étoile Michelin! Le meunier du soir est varié, recherché, avec des recettes originales très bien présentées. Le choix des vins est excellent également.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

« Superbe séjour ! »

l

Très bel hôtel, très belle rénovation qui s'incorpore très bien dans l'environnement, très vert et agréable .Très bien situé pour pouvoir rayonner dans les environs . Petit déjeuner de produits frais et variés, et offre généreuse. Nous y avons aussi diner un soir, un menu changeant chaque jour selon l'arrivée de produits frais, un régal .Accueil souriant et agréable et joli complexe aquatique/Spa à proximité a accessible aux résidents de l'hôtel. Un des plus jolis hôtels de Slovénie.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2023

• Chambre Double Deluxe

Un très bel établissement avec un petit déjeuner exceptionnel!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« Séjour parfait, seulement trop court »
    • Chambre Double Deluxe

Tout, hôtel calme et beau, environnement reposant, service de grande qualité

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Agréable »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Rivière

- l’offre pour la welness parc en face n’a aucun intérêt, il s agit d une piscine essentiellement prisée par les familles . Cela n’a aucun charme - tarif excessif malgré les qualités mentionnées

Établissement situé à 6km du lac, location de vélo à 200 mètres . Parking gratuit pour les voitures . - meilleur lit de ma vie ;) douceur des draps ! Taille ! Oreiller ! Ce lit était incroyable !! - chambre confortable - petite piscine naturelle extérieure très agréable - petit déjeuner excellent ! - jardin agréable mais vue extérieur pas terrible

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

« Hôtel cosy près du lac de Bohinj »
    • Chambre Double Deluxe

Tarif un peu élevé du restaurant.

Hôtel très agréable et confortable, à quelques kilomètres du lac de Bohinj. Possibilité de profiter de la piscine et du spa du centre aquatique juste en face. Joli salon et charmant jardin avec une petite piscine naturelle dont nous n’avons malheureusement pas pu profiter du fait de la pluie… excellent petit déjeuner. Excellent service. Le restaurant est aussi bon bien qu’un peu cher.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

• Chambre Double Deluxe

Le tarif par nuit est un peu cher par rapport à d'autres hôtels avec les mêmes prestations, voire plus.

Propre Personnel accueillant prenant le temps de vous expliquer toutes les commodités de l hôtel et les prestations à faire sur place. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre Grande flexibilite (nous avons pu avoir la cambre plus tôt )

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

« Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté. »
    • Chambre Double Deluxe

L’accueil de Ajda et de toute l’équipe, le confort des chambres, le spa… tout était super. Bravo.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2022

Propreté

Le site

• Commentaire envoyé le 26 août 2022

• Chambre Double Deluxe

L’hôtel très moderne dans un ancien bâtiment complètement rénové, à côté d’une petite rivière, tout très joli. Restaurant très bien.

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

« Très bel établissement où nous reviendrons. »
    • Chambre Double Deluxe

Très belle architecture. Petit déjeuner soigné. Ambiance agréable et sereine.

• Commentaire envoyé le 13 août 2022

• Chambre Double Deluxe

Nous avons passé un excellent séjour! L'hôtel se situe à environ 10 minutes en voiture du lac de Bohinj. Il a été très joliment rénové il y a trois ans avec beaucoup de goût. Le personnel est accueillant est à l'écoute des clients. Le petit déjeuner est un vrai délice avec des produits locaux et de qualité. Je recommande cet endroit sans hésitation!

• Commentaire envoyé le 11 août 2022

« Calme et tranquilité dans un cadre chaleureux et accueillant. »

Tout était parfait

Bon emplacement, bâtiment rénové avec raffinement, spacieux, chaleureux. Le personnel est aimable et serviable. Le petit déjeuner est copieux, délicieux composé d'excellents produits régionaux. La possibilité de profiter à volonté de la piscine et du sauna situé dans l'établissement en face de l'hôtel est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 10 août 2022

« Étape de charme »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit-déjeuner et ses produits de qualité Cosy Restaurant partenaire Eco hotel excellent a proximité Accueil Navette vers le lac à proximité

Pas de jus d'orange au buffet du petit-déjeuner (6€) Neon qui ne s'éteint pas complètement dans la chambre

• Commentaire envoyé le 2 août 2022

• Chambre Double Deluxe

Le personnel est vraiment tres attentif et très professionnel . Le restaurant est vraiment très bon !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2022

« un séjour très agréable dans un vrai hôtel de charme! »

la clim insuffisante

Le jardin très agréable, avec la possibilité de prendre un verre et des pâtisseries maison excellentes. Les lits confortables, la décoration cosy. Le petit déjeuner était vraiment très bon, avec des produits locaux très frais, et le serveur était très sympa et vraiment attentionné. Le repas du soir dans l’hôtel voisin était très bon.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2022

« Bel hôtel de standing à taille et à approche très humaine »
    • Chambre Double Deluxe

Une piscine viendrait finaliser la qualité et le standing de l'hôtel. Pas de dîner hors week-end. Mais il nous a été proposé des restaurants conseillés. Concept écolo-bobo anti-digital un peu imposé. :(

Très belle rénovation et agrandissement de cette bâtisse. Beau design, dans les chambres, le bar, le restaurant. Personnel à l'écoute et très réactif. Village avec de multiples services et commerces.

• Commentaire envoyé le 24 août 2021

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Rivière

C’était un séjour très agréable, tout était parfait!

• Commentaire envoyé le 21 août 2021

« Fabuleux hôtel »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Parc

Rien. Tout était parfait.

Notre meilleur hôtel de notre séjour en Slovénie. Hyper stylé et attentionné. Super restaurant et fabuleux petit déjeuner. Et le lieu est très bien situé pour des randonnées dans le Triglav parc et la nature fabuleuse alentours. Un grand merci à l’équipe de l’hôtel et du restaurant.

• Commentaire envoyé le 20 août 2021

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Rivière

- Aucune intimité dans la salle de bain car vue des toilettes par la baie vitrée donnant sur le lit - accès au spa de l'hôtel autorisé gratuitement qu'une fois pour un séjour d'une semaine - OK pour le côté ecoresponsable mais au moins ranger la chambre chaque jour ne coûte rien à l'environnement

- modernité et confort de l'hôtel par rapport à l'offre proposée dans cette zone de la Slovénie (lac de Bohinj) - petit-déjeuner parfait et varié qui change tous les jours avec de nouvelles spécialités slovènes (bien que le dernier créneau de 9h30 soit encore assez matinal si on veut se reposer) - literie de qualité et calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2021

• Chambre Double Deluxe

La très mauvaise connexion Internet. L'absence de bouilloire et petit frigo dans la chambre qui était un peu petite.

Le parc et jardin sont magnifiques et très agréables.

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

2,0
    « Un séjour marqué par un design unique et une gestion clientèle étonnante. »
    • Chambre Double Deluxe

Un moment fort de mon séjour ? L'épopée de ma réservation de soins spa. Réservée trois mois à l'avance, confirmée par l'hôtel, mais magiquement disparue à l'arrivée. Et pour couronner le tout, un rappel inattendu de cette réservation au moment du départ, avec une note salée à la clé et une leçon de morale gratuite Quant à la conversation mémorable avec la réceptionniste, sa déclaration "I don't care if you come back or not" a ajouté une touche inattendue à mon séjour. Il est toujours rafraîchissant de savoir où l'on se situe en termes de valeur client. Le point d'orgue ? La responsable qui a méticuleusement vérifié l'heure exacte à laquelle j'ai quitté ma chambre, non pas pour se préoccuper de mon confort, mais pour me prouver que j'étais encore à l'hôtel lors du soin spa - un soin qui, soit dit en passant, m'avait été annulé à mon arrivée. La capacité de l'établissement à transformer une erreur de leur part en une facture inattendue pour moi est tout simplement stupéfiante. Si vous aimez les débats animés à propos de frais surprises, combinés à une dose d'arrogance lors du check-out, alors cet hôtel est votre match parfait. En conclusion, si les montagnes russes émotionnelles et financières pendant vos vacances sont votre idée de détente, cet hôtel sera votre paradis

Si vous êtes à la recherche d'une proximité du lac et d'un design accrocheur, cet hôtel saura vous séduire... à condition d'être à l'aise avec une vitre transparente entre le toilette et la chambre (petit détail charmant mentionné par tant d'autres avant moi mais qui, manifestement, n'a pas été jugé digne d'une révision). Mention spéciale pour le spa : une immersion totale (sans jeu de mots) dans un Aqua parc public d'un hôtel voisin.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« Des incohérences pour ce niveau d’hôtel qui explique notre cotation »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

Belle décoration, harmonie de couleur, calme et douceur caractérisent cet hôtel. La chambre pourrait être mieux agencée. On manque de place. Pas de table, pas de frigo, pas de bouilloire et seulement le lit pour écrire, lire une carte, établir un itinéraire. L’ hôtel ne dispose pas de wifi, si ce n’est celui du voisin en face de l’hôtel alors qu’il est bien mentionné sur le site. Le personnel est extrêmement gentil, courtois et serviable. Le petit déjeuner est très bon, mais suppléments inhabituels pour un 4* (jus d’orange payant, la 3ème tasse de café payante..). Il n’y a pas de piscine dans cet hôtel contrairement à ce qui est indiqué ; il faut traverser la route et se rendre dans un autre établissement. L’hôtel est facile d’accès et bien situé. Des incohérences pour ce niveau d’hôtel qui explique notre cotation.