2. Avis sur les hôtels de ce pays : Slovénie
  3. Avis sur les hôtels à Portorož
  4. Avis sur l'établissement Hotel Slovenija - Terme & Wellness LifeClass

Commentaires sur l'établissement Hotel Slovenija - Terme & Wellness LifeClass 5 étoiles

Obala 33, 6320 Portorož, Slovénie

#27 sur 27 hôtels à : Portorož

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« Sympa »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Partielle sur Mer

Il serait bon de préciser que l'espace bien-être se trouve dans un autre hôtel et qu'il faut en traverser 4 avant d'y arriver. De plus cet endroit est bondé de monde et loin d'être reposant vu le bruit... L'accès au sauna est payant 14€ les 2 heures, et il faut réserver a l avance.... La réceptionniste très moyenne a l'accueil... Les autres étaient très gentils, serviables et agréables Le prix reste élevé avec parking et sauna en supplément...

La chambre belle et confortable, très propre, produits de salle de bain de qualité, locaux Le petit déjeuner est extra, très varié sur la terrasse en plein air Proche du bord de mer

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Très agréable séjour »

Tout était top

Chambre luxueuse et bien agencée Emplacement exceptionnel

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Séjour parfait »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La piscine intérieure un peu vieillotte, l’absence de machine à café dans la chambre ( hôtel 5 étoiles)

Le service, la chambre avec vue mer, le petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Le prix un peu cher, le bruit toute la nuit des restaurants en bord de plage

La vue sur la mer, les équipements de l'hotel, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

« Excellent séjour, hôtel calme et parfaitement tenu »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est toujours le même , pas de Hammam mais nous étions au courant qu'il fermait cette semaine

La situation géographique, l'amabilité du personnel, la chambre avec vue mer au 8ème

• Commentaire envoyé le 18 juin 2023

« Magique Slovénie. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Partielle sur Mer

TOUT. Accueil extrêmement chaleureux, beauté de l'établissement, restaurant très bon. Que du.positif, on reviendra.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2022

« Super »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Le spa fermé sans explication. Le manque de compréhension pour le fonctionnement des thermes

La vue mer. Le buffet incroyable.la propreté. La piscine extérieur chauffée.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2022

• Chambre Double avec Balcon - Vue Partielle sur Mer

à par ce restaurant désolé qu'ils n'acceptent pas l'américan express je risque de faire un autre choix la prochaine fois

TRES BIEN sauf le restaurant lié à l'hotel nous reclamons pour un thon trop salé donc nous changons de plat (il n'y avait plus de thon) moins cher le gestionnaire nous facture le thon (VOLEUR) ça a vite dégénéré à appeler la POLICE il nous dit "j'ai gouté avec le chef il n'était pas trop salé" je pense que nous sommes des incompétents !!!!!

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

« Bel hôtel pour un séjour balnéaire en Slovénie »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Wifi pas très performant. Sauna un peu compliqué d'accès, avec réservation obligatoire.

Excellent service, belle chambre avec balcon avec vue sur la mer, plage privée avec transats et parasols, belle piscine intérieure avec eau de mer et petite piscine extérieure, très bon buffet de petit-déjeuner. Bien situé sur le boulevard qui longe la mer, parking pour la voiture et liaisons en bus fréquentes vers les autres villes de la côte slovène.

• Commentaire envoyé le 15 août 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L’ambiguïté liée au nom de l’hôtel; contrairement à internet le mot « Mind » apparaît nulle part sur l’établissement. Moquette dans les chambres. Pas d’eau dans le hall d’accueil ni dans la la chambre le jour de l’arrivée.

La variété et la qualité des produits proposés au petit déjeuner. L’emplacement. Le confort de la chambre. L’accès à une plage privée. La piscine. Le personnel est agréable et décontracté. La facilité du parking. Les services proposés, dont l’accès aux termes. Le restaurant partenaire, L’istrian Bistro.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2022

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Partielle sur Mer

chambre spacieuse avec des équipements de qualité. lits très confortables. terrasse agréable. excellent petit déjeuner. c’est la 3eme fois que nous séjournons dans cet hôtel et certainement pas la dernière!

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Nous n'avons pas trouvé tout de suite la plage privée de l'hôtel. (Peut être pas assez d'indications car elle n'est pas en face de l'hôtel).

Personnel hyper sympa ! Chambre très bien, belle, moderne, propre. Pareil pour la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 15 août 2021

« Bel hôtel avec un bel emplacement »

Petite piscine extérieure

Belle chambre, l’emplacement, la vue, la plage privée avec transat, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

« Très loin d'un 5 étoiles !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'espace wellness pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles, 20 minutes pour s'y rendre à pied avec une épreuve du combattant. Même chose pour récupérer une simple serviette de bain avec un badge.. Prix beaucoup trop élevé pour les services proposés. Vaut à peine un 3 étoiles.

L'emplacement

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

« Rapport qualité prix pas top »

Trop grand Ménage pas digne d’un 5 étoiles

Le SPA Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Selon nous, l’hôtel serait plus un 4 étoiles qu’un 5 étoiles. Nous n’avons même pas eu de bouteilles d’eau offertes dans notre chambre à notre arrivée. Il y a un parking intérieur mais avec un nombre de places très limites comparés au nombre de chambres dans l’hôtel et un parking extérieur qui n’est pas énorme non plus. La salle de sport et l’une des piscines se situent dans un autre hôtel donc il faut marcher 5-10 minutes pour y arriver.

La vue de la chambre vue sur mer est vraiment belle, l’accès à la plage réservée à l’hôtel est rapide, le petit-déjeuner est assez bon. L’hôtel se situe proche des restaurants. Il y a la possibilité de se baigner dans une petit piscine découverte et dans des piscines d’eau salée couvertes. La salle de sport est très bien équipée. L’hôtel se situe à proximité du bus qui amène à Piran en moins de 10 minutes.

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

Décevant
    • Chambre Double avec Balcon - Vue Partielle sur Mer

L'absence de restaurants ouverts en plein mois d'août Les termes très vieillies et manquent de tranquilite.

Le confort des chambres

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

« Hôtel en face de la mer, les chambres sont confortables, le petit-déjeuner est bon et varié. L’hôtel possède une grande »
    • Suite Junior avec Balcon - Vue sur Mer

La piscine extérieure

Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2022

« aucun service 5 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

les services n est pas à la hauteur d un 5 Etoile le personnel n est pas agréable, le petit déjeuner est bien fournis mais la qualité des produits n y est pas. Les jus n ont que la couleur de leur parfum mais pas le goût. Plage privée et centre thermale. commune avec 4 hôtel donc pour tout le monde pareil que ce soit 2 ou 5 étoile avec aucun service. Vous voulez boire ou manger quelque chose, à vous de vous déplacer, et quand vous y êtes, la moitié de la carte n y est pas en plein mois d août. Les coussins sont sales, vous avez oublié votre serviette en chambre, votre serviette est mouillée, débrouillez vous … il faut qu ils apprennent dans les autre hôtel. Piscine. Idem: aucun service de serviettes, boisson ou autre et le personnel a part parler entre eux, personne ne s occupe de vous, sinon pour vous dire de retourner à la réception de votre hôtel. Pas d espece tranquille pour boire un coup. Le bar est dans l accueil de l hôtel.

l emplacement en plein centre le parking disponible sur place la photo de la vue correspond si vous êtes dans les étages. nous avions la suite au 1 et étage, du coup vue sur la toiture terrasse donc pas terrible. Dessus par rapport au prix. L accès à l espace thermal est bien mais on traverse 3 autres Hotel pour y accéder donc parcours du combattant sans personne pour vous renseigner.

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Parking payant Rapport qualité prix Salle de bain "propre" mais mal entretenues, moisissures sur les joints Chambre mal insonorisées a cause des soirées sur le port Matelas de plage sans aucun entretien, sales, à renouveler pour du neuf ! Service de plage inexistant, personnel fatigué, la plage ferme a 19h et le bar de la plage à 18h bien qu'à 17h50 le personnel refuse de servir Piscines difficiles d'accès, OK pour les piscines intérieures mais la seule piscine extérieure est accessible par l'intérieur et impossible avec poussette ou personne à mobilité réduite. 2 ascenseurs pour 8 étages

Service voiturier Petit déjeuner copieux Belle vue mer Plage privée Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 4 juin 2022

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

mettre au niveau d'un 5 étoiles quelques détails langue parlé, voiturier......

Le déjeuner était remarquable La chambre était bien Les piscines intérieures grande. Par contre la bassin extérieur assez petit

• Commentaire envoyé le 23 août 2021

« Dommage que le wellness ait été fermé a cause du covid sans que nous ayons été prévenus »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Partielle sur Mer

chambre mal insonorisée vis à vis des bruits extérieur (et concert organisé devant l'hotel voisin appartenant au même groupe) accueil assez impersonnel sauna et wellness fermé à cause du covid (nous n'en avions pas été informés avant notre arrivée). Il aurait sans doute été possible d'organiser une utilisation sur base de réservation pour les clients de l'hôtel.

petit déjeuner ultra complet Chambre confortable plage meduza 5* inclue (lit de bain avec matelas et parasol) restaurant istria super

• Commentaire envoyé le 8 août 2021

« Hôtel Usine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Les installations proposées dans le descriptif ne sont pas toutes accessibles (Covid) mais néanmoins indiquées comme telles. L’espace santé est mutualisé avec d’autres hôtel tout comme la plage. Le parking est rapidement complet. On vous indique donc à la réception de stationner votre voiture dans la rue si vous trouver une place !

Moderne, installations propres en bien réparties. Configuration convenable pour absorber le monde sans incidences négatives

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024