2. Avis sur les hôtels de ce pays : Slovénie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Gorenjska (Haute-Carniole)
  4. Avis sur les hôtels à Bohinj
  5. Avis sur l'établissement Hotel Bohinj

Commentaires sur l'établissement Hotel Bohinj 4 étoiles

Ribcev Laz 45, Ribcev Laz, 4265 Bohinj, Slovénie

#3 sur 19 hôtels à : Bohinj

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

« parfait hôtel chic décontracté sur le lac »
    • Chambre Double avec Balcon

l orientation du restaurant qui donne sur le parking, ainsi que l entrée de l hôtel pas pratique

un très bel hôtel, tout confort, très bonnes prestations, spa parfait, chambres très agréables

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Hôtel très sympa, à refaire si j'ai l'occasion »

Spa que pour les adultes et avec réservation de 2h max par chambre (Attention : ambiance naturiste au SPA) Personne pour vous aider à porter vos valises jusqu'à la chambre

Cuisine délicieuse. Petit déjeuner super. Décoration chic. Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Super hôtel design »

Quelques mauvaises finitions comme des prises qui se défont mais c est un détail

Au bord du lac du meme nom et avec une belle vue sur celui-ci et les montagnes environnantes : très pratique pour profiter du lac et explorer les environs à pieds, en laissant la voiture au parking Hôtel quasi neuf avec belle déco Très bonne qualité de la restauration aussi bien au petit déjeuner qu au dîner Jardin avec fauteuils pour se relaxer

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Hôtel très agreable »

Personnel peu souriant, pas très avenant. Aucuns conseils…

Grande chambre, beaucoup de rangements, propreté, très bonne literie, belle vue, super espace wellness. Hôtel top.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2023

« l’étape idéale pour visiter le lac et les montagnes environnantes »

hôtel neuf (2 ans), confortable original et lumineux très bien situé dans un parc face au lac

• Commentaire envoyé le 10 avril 2023

« emplacement équipements spa personnel excellents c est assez rare pour le souligne t »

everything nice and sweet

• Commentaire envoyé le 28 mars 2023

« Superbe hotel proche du lac, avec spa et repas au top »
    • Chambre Double avec Balcon

Lit un peu dur, et prix un peu chers pour le repas sur place (mais très bon néanmoins. On aurait aimé rester plus longtemps !

Emplacement superbe proche du lac, avec parking (important dans la région). Un petit déjeuner au delà des espérances, le spa super, personnel au top, chambre magnifique avec vue.

• Commentaire envoyé le 11 février 2023

« Excellent »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

- Les chambres pourraient être un peu plus nettoyées (sur 5 nuits, l'aspirateur ou balai n'a pas été passé)

- Confort - Sympathie du personnel - Spa - Qualité du restaurant - Localisation

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2022

« exceptionnel ! »
    • Chambre Double avec Balcon

personnel accueillant et très sympathique top top ! restaurant top petit déjeuner varié et savoureux top du top spa exceptionnel ! vue de l’hôtel exceptionnel ! l’hôtel est plus beau en réalité que sur les photos préparation de la chambre pour l’anniversaire de ma femme top du top aussi (merci) … bref c’est parmi les meilleurs séjours de ma vie ! tellement on a aimé, on a prolongé notre séjour ! j’y reviendrai très vite sûrement ! merci à tous le personnel de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2022

Hôtel malheureusement réservé intégralement la semaine qui suivait par un groupe industriel automobile...

Magnifique hôtel rénové récemment

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2022

« Bel hôtel près du lac »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Lors de notre séjour (5 nuits), la chambre n'a pas été nettoyée, ce qui ne me paraît pas normal dans ce type d'établissement. Seule la poubelle était vidée et les serviettes ont été changées. Je pense qu'il devait y avoir un problème avec le personnel au moment où nous sommes venus car lorsque je suis allé à la réception pour qu'on nous change les tasses de notre chambre, le réceptionniste n'était pas étonné et cela a été fait immédiatement. D'une manière générale, le personnel n'est pas très avenant.

L'hôtel, très bien situé près du lac, a fait l'objet d'une magnifique rénovation : la décoration de la chambre et des espaces sont très agréables. Nous avons testé le spa (commun et privatif) qui nous a beaucoup plu!

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2022

• Chambre Double Confort avec Balcon

Le seul bémol est la fois on a diné au restaurant et qu'entre la commande et l'arrivée des assiettes. Nous avons attendu 1h30. C'était très long. Trop long! On était fatiguées et ce n'tait pas agrable d'attendre autant. Le personnel est resté très gentil par contre, et nous avon bien mangé.

Tout était parfait, nous avons adoré l'ensemble de l'offre. Les chambres, la vue, la posibilité de s'installer en extrieur, le personnel était très gentil. C'était parfait.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2022

« excellent séjour dans cet hôtel exceptionnel »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

L’architecture, la prédominance du bois dans la structure et le mobilier, la propreté, la superficie et l’équipement de la chambre. la restauration était de bonne qualité, et l’emplacement de l’hôtel par rapport au lac idéal!

• Commentaire envoyé le 8 juin 2022

« Magnifique ! »
    • Suite Supérieure avec Balcon

La suite est tout simplement superbe. Jacuzzi et vue sur les montagnes, merveilleux.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2022

« Un bon séjour au sein du Bohinj Hotel »
    • Chambre Double avec Balcon

Déçu de notre accueil pour un établissement de ce standing. Nous regrettons un manque de professionnalisme durant notre check in. Manque de considération à l’accueil. L’impression de déranger. Notre accueil n’a pas été à la hauteur du standing que se donne l’établissement. Nous avons effectué d’autres séjours dans des établissements où le prix de la nuit est identique voir moins cher et l’accueil était bien meilleur.

L’hôtel est extrêmement beau et très bien placé. L’architecture est absolument magnifique et le design des chambres est très joli.

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 14 août 2021

« Hôtel premium, centre de soin excellent, seul bémol le restaurant très médiocre. »
    • Chambre Double avec Balcon

Le restaurant n’est absolument pas au niveau de l’hôtel ( un seul menu, plat très très basique et quantité très faible, pour un prix qui ne les vaut pas du tout)

Très bel hôtel, premium. Chambre très belle, centre de soin excellent avec un accueil parfait.

• Commentaire envoyé le 7 août 2021

« Excellent »

Séjour en tous points parfait L’emplacement très calme Le design splendide Les chambres très comfortables et calmes Le personnel extrêmement gentil et agréable Le Spa génial et memes les massages sont tops

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2022

« bel hotel, dommage que les facilités de l'hotel n'étaient pas disponibles »

Fête d'entreprise organisée le meme jour

• Commentaire envoyé le 6 juin 2022

« Trés bel hotel désign avec un service déplorable. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

la chambre était glaciale en arrivant; il a fallu bcp insister pour avoir du chauffage ! Pas de peignoirs, il a fallu aussi les réclamer. Nous sommes restés 3 nuits, le ménage n'a jamais été fait dans les règles : lit pas refait, serviettes laissées en boules dans la salle de bain. Produits d’accueil réduits au minimum et pas remplacés.

hôtel bien situé tout prés du lac, très belle déco intérieure et très bien tenu. Petits dj de qualité, mais sans grand choix pour ceux qui ne petit déjeunent pas à l'anglo-saxon.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2022

« séjour inoubliable »

l’élégance des matériaux utilisés de la réception à la chambre le calme amabilité du personnnel

• Commentaire envoyé le 16 août 2021

L'hôtel a eu un malheureux problème technique avec la climatisation. Cela était généralisé. Cependant, le personnel a fait le maximum pour remédier à cette anomalie le plus rapidement possible.

La décorationde l'hôtel, la chambre, la salle de bain, l'emplacement, le personnel, tout le reste était parfait !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2024