2. Avis sur les hôtels de ce pays : Slovénie

#4 sur 16 hôtels à : Izola

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

« Panorama inégalable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

La poubelle inox de sdb pas nickel mais c’est dérisoire comparé à toutes les prestations offertes par cet hôtel au cadre unique. Le passage d’une colo ?!? Le premier soir un peu bruyante dans le self service indépendant mais attenant à la terrasse 4 *. Hors pleine saison c’est sûrement le moyen de rentabiliser le restaurant qui reste toutefois indépendant et très amélioré pour les résidents de l’hôtel 4*

Exceptionnelle terrasse avec vue panoramique sur la baie d’Izola , restaurant délicieux à des tarifs très raisonnables ( prix identiques aux restaurants de bord de mer mais plats bien plus délicats et soignés ), idem pour les prix du bar , petit spa très appréciable avec joli bassin intérieur , salle de sport avec vue sur mer imprenable ( non utilisée car pas le temps!) , vue sur jardin et mer de la chambre en RDC sans aucun vis a vis très très agréable surtout avec terrasse privative ! Le luxe .. À priori le site comporte l’hôtel de luxe, des villas attenantes , des appartements et un camping . Petit déjeuner pantagruélique et exceptionnel pour les résidents de l’hôtel .

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

« Bel hôtel, bien situé, »
    • Suite Junior avec Terrasse et Vue sur la Mer

Le spa un peu simple,pas de jacuzzi. Clim un peu bruyante

Le lieu, la chambre, petit déjeuner vue sur la mer.personnel très sympa et aidant

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

« Bonne adresse tranquille sur la côte slovène »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Petit déjeuner et dîner buffet corrects mais basiques, plus raffinés à la carte.

Hôtel bien placé, dans un endroit tranquille à l'extrémité d'Izola. Très grandes chambres très agréables avec terrasse sur gazon et vue mer. Quelques villas partagent le terrain au loin, hôtel silencieux.

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Standing et confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

En fait le site est partagé entre l’hôtel 4*, des locations 3* et un camping 2*. La piscine est partagée entre toutes ces populations. Mais nous avons pu y passer des après midi sans problème. C’est très familiale avec beaucoup de petits enfants et d’adolescents en pleines formes. L’hôtel est loin de la plage mais en Slovénie les plages ne sont pas très interessantes

Cet hôtel est vraiment très bien équipé. Les chambres sont très modernes ainsi que le centre de Spa au sous sol. La vue est belle. Les chambres disposent ce qui est la seule fois où nous l’avons vu en Slovénie d’une bouilloire café, thé, petits chocolats renouvelés tous les jours.

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Très belle adresse que nous recommandons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Superbe vue sur l’adriatique. Très belle chambre avec balcon. Très propre. Bonne literie. Personnel très agréable et souriant qui se souvient des goûts de chacun. Possibilité de louer des vélos électriques sur place à un prix correct. Spa agréable avec petite piscine intérieure face à la mer. Si vous souhaitez être au calme c’est cette piscine que nous vous suggérons de privilégier à celle du camping. Petit-déjeuner face à la mer et très qualitatif Restaurant : très bon rapport qualité prix. La carte est variée. L’hôte est situé en hauteur par rapport à Izola et il est tout proche de la piste cyclable Parensana pour rejoindre Piran et Izola notamment Bref, c’était super

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

L emplacement,la vue la propreté enfin tout quoi

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

« Séjour inoubliable sur la côte slovène »
    • Chambre Double Standard

Tout était parfait Emplacement top pour visiter la côte slovène, tranquillité de l’hôtel, petit déjeuner excellent, propreté des chambres, spa magnifique. Amabilité du personnel en salle .

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

« Séjour de reve »
    • Chambre Double Standard

Tout était parfait : l'accueil, grande chambre et salle de bains top petit déjeuner exceptionnel : digne d'un 5* restaurant de grande qualité Vue incroyable sur la mer et Izola

• Commentaire envoyé le 31 août 2022

« Un coin paisible et ressourçant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Chambre spacieuse, vu sur la mer, piscine extérieure, équipements (salle de fitness, SPA, massages). Propreté des lieux. Personnel souriant et professionnel. Services proposés tel que la location de vélos électriques, bus pour aller à la plage. La terrasse pour le petit déjeuner au top ainsi que le restaurant avec des produits et un service de bonne qualité. Un bémol pour le buffet du petit déjeuner qui pourrait être amélioré pour l’hébergement 4*.

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

« Très bel hôtel avec une vue magnifique sur la mer. »
    • Chambre Double Standard

Petit déjeuner peu varié.. Prix élevé par rapport aux autres établissements que nous avons fait en Slovénie. On paye clairement la vue sur la mer...

Hotel très bien situé avec une vue magnifique sur la mer. Chambre grande et parfaitement propre. Personnel très agréable et serviable. La plage est à 20mn à pieds (un peu escarpé), mais il y a une navette depuis l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 août 2022

« Excellent séjour en famille. »
    • Chambre Double Standard

Pas grand chose à noter. Alors peut-être juste ceci comme suggestion: les paniers repas pour le vélo sont excellents (houmos, fromage, salaisons, tarte au citron, prosecco, ...), mais il faut peut-être envisager des recettes plus 'compacts' et qui vont mieux s'accomoder de la chaleur et des chocs des vtt. :)

Hôtel tout simplement parfait. Chambre avec balcon et vue sur mer très spacieuse, propre et confortable. Restaurant de grande qualité avec un personnel extrêmement serviable, professionnel et aimable. La localisation et la vue qui va avec est idéale. Grande piscine ; commune avec le camping, mais celle-ci est payante pour les campeurs donc pas trop peuplée, et des transats/parasols sont réservés pour les clients de l'hôtel. Spa intérieur exclusive à l'hôtel avec piscine, saunas, salle de sport... Nous avons également loué directement sur place des vélos électriques avec un panier repas (de qualité). Nous avions un problème avec notre chambre le premier soir et le personnel y a immédiatement remédié. Très bon service.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2022

« Pause rafraîchissante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Très belle vue sur la Mer, piscine intérieure très agréable, personnels souriants et accueillants

• Commentaire envoyé le 6 juin 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

La vue depuis la chambre et depuis le restaurant était magnifique. J'ai beaucoup apprécié la qualité de construction de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 février 2022

« Endroit charmant, proche de toutes commodités (village, routes, stations, mer) et très "cosy". »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Le nettoyage de la salle de bain pourrait être amélioré. Je ne peux pas dire que c'était sale, mais certains détails méritent d'être pensé: tout est moderne, lumineux et grand alors mieux vaut ne pas laisser des traces sur la robinetterie, ni sur le couvercle des toilettes. Ce sont quelques finitions qui pourraient être mieux faites. Mais je "pinaille "peut-être.

J'ai énormément apprécié le service ainsi que l'accueil de l'hôtel. Que ce soit au SPA, au restaurant de l'hôtel, à l'accueil même etc, tous étaient très serviables et souriants. J'ai aussi apprécié la grandeur de la chambre. J'avais une chambre simple, mais s'y trouvait un petit coin salon tout à fait confortable ainsi qu'une petite terrasse avec table et chaises avec vue sur la mer. La qualité du petit déjeuner est particulièrement à souligner (variée et fraîche).

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 29 août 2021

« Très bel hôtel que nous recommandons pour un séjour sur la côte adriatique slovène »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Personnel de la réception peu sympathique car très sollicité (il travaille également au profit d'un second hôtel et d'un camping présents sur place). Si on ne mange pas sur place, il faut alors descendre dans le centre d'Izola (20 minutes à pied le long d'une route assez fréquentée). Nous ne sommes pas allés à la piscine extérieure car celle-ci est très fréquentée (par les résidents des deux hôtels et du camping).

Hôtel situé à l'extérieur du centre d'Izola, au calme, avec une magnifique vue sur la baie. Possibilité de descendre à la mer située à 800 mètres (navette gratuite prévue). Grande chambre très confortable très bien équipée (nous avions une chambre double avec balcon et vue mer). Très bonne lietrie. Très beaux thermes à disposition très peu fréquentés (piscine couverte, saunas, hammam, espace de relaxation intérieur et extérieur). Excellent petit-déjeuner (servi en partie à table mais avec possibilité de se servir également au buffet disponible) pris sur la terrasse avec vue sur la baie d'Izola. Bon restaurant disponible à l'hôtel. Personnel du restaurant sympathique. Parking gratuit disponible.

• Commentaire envoyé le 24 août 2021

« Très agréable »
    • Chambre Double Standard

Chambre avec vue, personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé le 22 août 2021

« Bel hôtel, mais assez impersonnel avec beaucoup de monde »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

L’Hotel lui-même est relativement petit, mais il y a beaucoup d’appartements dans le même ensemble et un gros camping. Le petit déjeuner manque beaucoup d’intimité… Et pour nous la piscine n’était juste pas plaisante car noire de monde

Grande chambre avec une terrasse magnifique sur la mer . Le spa est également très bien

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Séjour agréable car j’adore la Slovénie et il est vrai que l’emplacement est splendide! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

La propreté de la chambre qui n’était en fait simplement pas propre lorsque je suis arrivée. Miettes sur la table par exemple et poussière sur certains emplacements. Dommage car l’hôtel est charmant et le Spa très chouette.

L’emplacement de l’hôtel et la gentillesses du personnel au petit déjeuner. En principe je trouvais le rapport qualité prix tout à fait bien pour cet hôtel. J’ai été déçue par la propreté de la chambre ,cette fois-ci je précise et par la qualité de l’aménagement qui commence à se délabrer( rideaux se décrochant, sol abîmé et sale). Je n’ai pas été avertie de la privatisation du restaurant le vendredi soir; j’ai trouvé cela plus que limite sachant qu’il n’y a pas d’autres restaurants dans les alentours ( obligation de prendre la voiture pour se déplacer).

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« hôtel agréable, vue imprenable, cependant un peu decue de l’environnement (plage, accès à la plage) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

l accès à la plage, et la plage qui n’est pas très belle, l’environnement général de l hôtel

la vue sur la baie, la qualité des chambres, la propreté, la vue de la chambre, le personnel

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« Bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Notre balcon était mitoyen avec le restaurant. Difficile de profiter du balcon paisiblement... La piscine extérieure est partagée avec le camping et le second hôtel. Ambiance tres éloignée d'un 4 étoiles en bord de mer...

La gentillesse du personnel. La qualité du petit déjeuner. La superbe vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2023

• Chambre Double Standard

L accueil à la réception de l hotel, aucune amabilité. La climatisation de la chambre inefficace et très bruyante, Beaucoup trop cher pour chambre au dessus de la réception, vue sur parking. Réservation faite au mois de janvier au tarif moyenne saison et facturée lors de notre séjour au prix haute saison. Piscine publique annoncée comme Piscine privée de l'hôtel.

Le restaurant vue sur mer, bonne cuisine, grand choix au petit déjeuner. personnel au top.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2021

« cliff izola »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

-table attribuée au restaurant le soir différente de celle réservée le jour même sur place en présence du personnnel ! soit disant réservée avant nous mais en deux heures de présence, nous n'avons vu personne s'y installer! -personnel très moyennement sympatique -petit déjeuner très moyen: ambiance cantine scolaire - présence de nombreux jeunes (camping ou colonie de vacances?)- beaucoup de bruit - jus de fruits et café en machine - tout cela ne fait pas du tout quatre étoiles - chambre vue mer réservée par booking donc chambre attribuée: certes vue mer mais... un rez de chaussée sans aucune vue sur Piran ni sur la côte...

belle chambre - bonne situation géographique - belles vues sur la côte depuis la terrasse de l'hôtel -

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023