2. Avis sur les hôtels de ce pays : Russie
  3. Avis sur les hôtels à Moscou
  4. Avis sur l'établissement Sadovnicheskaya Suites

Commentaires sur l'établissement Sadovnicheskaya Suites 5 étoiles

г. Москва, ул. Садовническая, д. 20, стр. 1, пом. 401 г. Москва, ул. Садовническая, д. 20, стр. 1, пом. 401, Zamoskvoretche, 115035 Moscou, Russie

#292 sur 466 hôtels à : Moscou

7,7

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2021

« EXPÉRIENCE EXECRABLE, FUYEZ ! ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J’ai eu la pire expérience hôtelière de ma vie dans l’hôtel Sadovnicheskaya à Moscow. J’ai pris une suite supérieure et me suis retrouvé dans un espace entouré de 4 murs et un lit prenant toute la place au milieu, les dimensions sont fausses!! Notez bien! Mon séjour n’était fort heureusement que de 2 nuits. Ma premier nuit a été très difficile à cause d’un courant d’air provenant de la fenêtre, je n’ai pas dormi. J’ai demandé à changer de chambre et ils m’avaient assuré un remboursement de la moitié de ma première nuit, j’ai au départ refusé voulant prendre un nouvel hôtel mais ils ont prélevé le montant total de mon séjour pour m’empêcher de le faire. Étant pris au dépourvu je suis resté la seconde nuit et en faisant le check out j’ai demandé le remboursement de la première nuit et la réceptionniste m’a dit mot pour mot droit dans les yeux : « what refund? No refund, You can go, you can complain to booking if you want » Quel culot !!!! J’étais choqué.. J’ai exigé que le responsable vienne et une fille est arrivée, refusant de donner son nom, je ne sais même pas si c’était réellement la responsable. Elle m’a affirmé que comme j’étais passé pas booking, ils avaient tous les droits. J’ai demandé : « Même de mentir ouvertement au client de cette manière et de ne pas honorer vos paroles? Réponses dans les yeux : OUI » Sur ces paroles, dépassant tous les niveaux d’escroquerie, j’ai quitté l’hôtel. (Honte à booking au passage de traiter avec ce genre d’hôtel!!!) Je déposerai une plainte auprès de booking (voir certainement plus) et réclamerai un dédommagement pour ce séjours des plus médiocre et ce comportement d’escroc des plus honteux et je me méfierai à l’avenir des promesses booking qui est resté totalement muet et à l’écart de mon problème et ne m’a aidé d’aucune manière. *** NE VOUS RENDEZ JAMAIS DANS CET HÔTEL ***

• Commentaire envoyé le 27 mai 2021

« Bravo encore une fois!!! »

Séjour effectué en Mai 2021

• Commentaire envoyé le 26 mai 2021

« Félicitations !!! C’était excellent !!! Bravo et merci ! »

Séjour effectué en Mai 2021