Pyrénées-Atlantiques Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• ibis budget Ciboure St-Jean-Luz Note des commentaires : 10

« L'emplacement, la qualité du service, le rapport qualité prix »

• Aparra Surfcamp Hendaye Note des commentaires : 4

« Insolite sans confort »

• Boutique hôtel Maria-Christina Note des commentaires : 8

« L'emplacement et la facilité du stationnement »

• Hôtel Chantaco Golf & Wellness Note des commentaires : 8

« Acceuil. Petit déjeuner. Bâtiment pitoresque »

• Alysson Hôtel Note des commentaires : 10

« Un grand merci pour cette accueil . Je reviens toujours avec plaisir ! Dans cette établissement. Je retiendrai la qualité des chambres, la gentillesse et le professionnalisme du personnel Nous vous recommandons le restaurant à découvrir absolument Les plats sont délicieux traités avec recherche et une juste harmonie de saveur . »

• Hotel Cote Basque Note des commentaires : 9

« très belle accueil , hôtel très propre et très bien situé »

• Hôtel du Parc Note des commentaires : 10

« Très belle chambre. Bien situé »

• Hotel Colbert Note des commentaires : 7

« Proximité de la gare Gentillesse de la personne à l'accueil Petit déjeuner varié »

• Hotel Uhainak Note des commentaires : 9

« Situé à 10min à pied d'un arrêt de TER et près d'un arrêt de bus, placé juste en face de la plage, tenu par une gérante extrêmement sympathique, l'hôtel est propre, la literie confortable, et que dire du petit balcon en prime. On s'endort au bruit des rouleaux et on prend la collation du matin avec une vue imprenable sur la mer. Petit déjeuner à la carte à un prix raisonnable par les temps qui courent. Très bon rapport qualité prix. Je me voyais bien rester une semaine, tant l'ensemble était agréable ! »

• B&B HOTEL Saint Jean de Luz Note des commentaires : 8

« Personnel agréable, lieu propre, restaurant Courtepaille accessible à pieds avec en surprise une réduction car nous séjournions à l'hôtel »