3. Avis sur les hôtels de cette région : Île-de-France
Île-de-France Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• B&B HOTEL Paris Malakoff Parc des Expositions Note des commentaires : 9

« Design et propreté de la chambre. Service pizzas et bar le soir jusqu'à 22 heures. »

• ibis Paris Gare de Lyon Reuilly Note des commentaires : 8

« Accueil très agréable de l'hôtesse d'accueil Quartier calme et sympa commerces, restaurants, métro à proximité. L'entrée de la chambre est très discrète j'ai vraiment aimé, chambre très propre . Petit déjeuner bon et variés,je recommande vivement. »

• Jack's Hotel Note des commentaires : 10

« L'accueil et la disponibilité du personnel, la tranquillité le confort. »

• Grand Hôtel Clichy Paris Note des commentaires : 9

« La déco, le confort, le petit déjeuner »

• B&B HOTEL Saint-Michel sur Orge Note des commentaires : 8

« Réservation de cette hôtel 1 fois par ans lors d'un événement régulier car le point et idéal et l'établissement et très bien niveau sécurité et du personnel »

• Hotel Regence Paris Note des commentaires : 10

« Accueil chaleureux les responsables ainsi que le personnel étaient à la hauteur on a passé un séjour très agréable mes encouragements à suivre bon courage surtout Lina »

• ibis Styles Paris Charles de Gaulle Airport Note des commentaires : 9

« Hôtel bien situé, juste à la sortie du TGV Val au terminal 3. Chambre confortable, propre, fonctionnelle. »

• Hotel Inn Paris CDG Airport - ex Best Western Note des commentaires : 8

« Chambre spacieuse. Nous aimons les Best Western et prenons quasiment toujours une chambre dans cette enseigne donc pas du tout déçu Nous n'avons pas pris le déjeuner Idéalement placé pour l'aéroport »

• ibis Paris Porte D'Orleans Note des commentaires : 8

« Buffet Personnel Emplacement Transports communs »

• Louisa Hotel Paris Note des commentaires : 3

« Emplacement »