Côte d'Argent Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• ibis budget Ciboure St-Jean-Luz Note des commentaires : 10

« L'emplacement, la qualité du service, le rapport qualité prix »

• Hotel Uhainak Note des commentaires : 9

« Situé à 10min à pied d'un arrêt de TER et près d'un arrêt de bus, placé juste en face de la plage, tenu par une gérante extrêmement sympathique, l'hôtel est propre, la literie confortable, et que dire du petit balcon en prime. On s'endort au bruit des rouleaux et on prend la collation du matin avec une vue imprenable sur la mer. Petit déjeuner à la carte à un prix raisonnable par les temps qui courent. Très bon rapport qualité prix. Je me voyais bien rester une semaine, tant l'ensemble était agréable ! »

• Hotel Colbert Note des commentaires : 7

« Proximité de la gare Gentillesse de la personne à l'accueil Petit déjeuner varié »

• Chez thomas et Stéphane Note des commentaires : 10

« Parfait conforme à la description. Très propre, très agréable, très bien équipé Nous avons apprécié la terrasse extérieure Et la réactivité de nos hôtes Je conseille vivement »

• greet La Teste Bassin d'Arcachon Note des commentaires : 8

« Accueil sympathique du personnel »

• Hôtel Le Dauphin Note des commentaires : 10

« La situation géographique et la piscine »

• Hotel Cote Basque Note des commentaires : 9

« très belle accueil , hôtel très propre et très bien situé »

• Grand Hôtel Richelieu Note des commentaires : 7

« L accueil parfait L emplacement au cœur de la ville c est génial place de parking »

• Hotel du Parc Note des commentaires : 8

« L'accueil, hôtes très aimables et à l'écoute. Propreté de l'établissement. Parking. Piscine chauffée que j'ai testée même avec un temps maussade. Jolie déco. Emplacement, insonorisation, deux baies vitrées. Aller à pied via l'avenue des Goélands + le Bd de l'Océan en longeant la mer jusqu'à Arcachon Ville donne une bonne vue sur le bassin. Il faut aimer marcher un peu quand même, en plus Arcachon n'est pas si plat que l'on croit. 30mn de marche depuis les restos du centre ville ça fait du sport en longeant de magnifiques villas, dans une ville très déserte à cette saison, trop cool. Déjeuner servi en chambre après appel téléphonique, rab de café OK, très bien, mais. »

• Boutique hôtel Maria-Christina Note des commentaires : 8

« L'emplacement et la facilité du stationnement »