2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal

#2 sur 84 hôtels à : Funchal

• Commentaire envoyé le 3 juin 2024

« Nous reviendrons »
    • Appartement 2 Chambres

Roof top exceptionnel! Équipement complet de l appartement

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

« Hôtel exceptionnel à refaire »
    • Appartement

C était juste parfait. Le personnel, les équipements, le restaurant,….

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

• Appartement

L'amabilité du personnel à l'accueil et tout particulièrement de Sidonio qui parle parfaitement français. Nous avons obtenu d'excellentes recommandations pour notre séjour à Madère. Tout l'équipement nécessaire est à disposition, lave vaisselle,. machine à laver, fontaine à eau. Bref cet endroit est top

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

« Super hébergement »
    • Studio Supérieur

La chambre était un peu bruyante car nous étions sous le bar du rooftop mais c'était largement supportable

L emplacement, l équipements, le personnel

• Commentaire envoyé le 9 février 2024

« Une semaine réussie à Funchal grâce au Three house hotel »
    • Appartement

Cela concerne la réservation via booking, qui pour une nuitée supplémentaire a ajouté presque 400 euros à l'addition.

Nous avons tout aimé! L'emplacement est exceptionnel au coeur du centre historique et en plus l'hôtel propose un parking gratuit. L'appartement est à la fois confortable et design (entièrement équipé de matériels de cuisine SMEG ) Nous avons particulièrement été satisfaits de l'accueil. Un grand merci à Sidonio pour sa gentillesse, sa maitrise du français et son dévouement.

• Commentaire envoyé le 9 février 2024

« Super »

C’était parfait

La propreté des lieux - la literie - très spacieux - situation top- lors de notre arrivée Sidonio que nous remercions beaucoup nous a bien conseillé pour notre séjour . Il était charmant et gentille .

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2023

« Funchal est manifique!!! »
    • Appartement Supérieur

Tout est superbe, peut être les coussins sont en peu dures.

Le personnel est très sympa, l emplacement parfait, la chambre est propre bien aménager. On se sent comme chez soi :)

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

« Très bon hôtel bien situé »
    • Appartement

Beaucoup de bruits a cause de la rue ( circulation )

L emplacement, le personnel, le magnifique appartement, les croissants le matin, le rooftoop

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

• Appartement

Personnel aux petits soins et de bons conseils pour excursions activités restaurants…

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2023

« Magnifique pause en ville »
    • Appartement Supérieur

Chambre super, immense et très bien équipée Personnel adorable terrasse avec bar et piscine magnifique pour les fins de journée

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

« Hôtel au top, et personnel agréable »

Tous

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Je reviens sans hésiter »
    • Appartement

L’accueil professionnel, le calme, la qualité des équipements du logement, la localisation en plein centre et proche du port, la propreté

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Bel hôtel, mais piscine trop froide »
    • Appartement Supérieur

La piscine n’était pas réchauffée et elle était très froide, ce qui nous empêché de vraiment profiter de celle-ci. Ma fille de 2 ans, qui adore les piscines, a demandé de sortir de la piscine vu qu’elle était trop froide. L’hôtel se situe à un croisement et les fenêtres ne sont pas bien isolées ce qui génère des bruits de voitures, ambulances, voitures de police,.. Quand il y a des fêtes à la terrasse sur le toit, on peut facilement entendre les bruits de la musique, et des chaises, vu que les chambres se situent juste en dessous.

L’appartement est situé en plein cœur de la ville. Il dispose de tout la matériel nécessaire pour passerines bon séjour. Le personnel est très agréable. L’hôtel dispose d’un restaurant et d’une terrasse sur le toit. On peut même commander du manger et se le faire livrer dans sa chambre. Malgré qu’on avait un petit enfant de 2 ans, cela nous a toutefois permis de profiter de la cuisine du restaurant. Le restaurant est vraiment de haut niveau et les prix sont un peu plus élevés que dans le reste de Funchal, mais la qualité de la cuisine le justifie. Nous avons quasiment tous les jours pu laver nos habits sans problèmes dans la machine à laver qui est mis à disposition par l’hôtel. La vue à partir du la terrasse sur le toit est magnifique.

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Séjour incroyable dans cet hôtel que je recommande énormément »

Rien tout était parfait

Cet hôtel est parfait sur tout points : - Emplacement au centre de funchal, tout accessible à pied (supermarché au pied de l’hôtel, centre historique de funchal, ville, restaurants, téléphérique, port pour les sorties en mer…) et parking dans l’hôtel gratuit pour la voiture de location - Personnel de l’hôtel très accueillants, arrangeants, serviables, nous avons eu le droit a la visite de l’hôtel, de la chambre du rooftop, à une liste d’activités recommandées, une liste des meilleurs restaurants en ville… - Excellents équipements : chambre appartement avec cuisine tout équipée smeg jusqu’au petits électroménager, tv dans le salon et la chambre, serviettes douche, piscine, peignoir, machine à laver et sèche linge disponible, fontaine à eau plate et pétillante, salle de sport, rooftop avec piscine vue mer et de nombreux transats… tout à disposition pour un séjour sans faute !! - Petites attentions en +, comme des viennoiseries accrochées à la porte de la chambre tous les matins, petits biscuits de madère à notre départ… Merci particulièrement à Sidonio qui nous a accueillis à notre arrivée et qui en plus parlait français, pour ses conseils précieux qui nous ont permis de passer un séjour incroyable sur cette magnifique île Je recommande ++ et j’y retournerai !

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Magnifique »

J’ai adoré

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Parfait! »

Tout était parfait!

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

• Appartement

Parfait emplacement de l'hôtel, avec chambres (appartements) spacieuses, confortables et super bien équipées. Pour le personnel, un avis particulier pour Sidónio qui prend le temps de jour comme de nuit d'être aux petits soins au-delà de ce qu'on peut attendre dans un hôtel. Merci pour tout.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

• Appartement Supérieur

L'hôtel est placé sur un axe un peu bruyant.

Appartement très confortable, décoration soignée. L'emplacement est idéal pour visiter Funchal : près du vieux Funchal et du quartier de la cathédrale, et également à proximité du téléphérique pour monter aux jardins du Monte Palace et botanique. Le roof top est magnifique, la piscine splendide . Le personnel est très très serviable.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

« Bien »
    • Appartement

La machine à lave jamais disponible et utiliser par les femmes de ménages pour laver les serpillières dégoûtantes. Bien dommage car pas de possibilité de lever son linge comme prévu.

Le personnel, l’emplacement, le roof top

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Hôtel de rêve au cœur de Funchal »
    • Appartement 2 Chambres

Tout! L’emplacement central à Funchal, la piscine sur le toit, la chambre, les croissants à notre porte le matin.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

Rien, tout était parfait

Superbe hôtel avec des prestations haut de gamme. L'appartement est confortable et très bien équipé. Le roof top et la piscine sont super agréables pour bien finir la journée. Le personnel est vraiment aux petits soins, c'est un vrai plus! Ils sont plus que serviable et tous très sympathiques, ils sont prêts à aider et donnent de bons conseils. Je recommande à 1000%

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

« Comme à la maison en mieux »
    • Appartement Supérieur

Personnel adorable et très réactif. Super emplacement en plein centre, à proximité de la vieille ville, du marché et du téléphérique - idéale pour démarrer son séjour à Madère. Grande chambre / appartement très bien équipée.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2023

ras

tout était parfait le rooftop a une vue imprenable sur Funchal, la piscine chauffée et les transats sont très agréables après une journée de balade le personnel était au petit soin le restaurant est excellent, nous y sommes allés deux soirs sur 3

• Commentaire envoyé le 20 avril 2023

« parfait »
    • Studio Supérieur

partir

Acceuil exceptionnel! chambre très spacieuse, propre et confortable. piscine très agréable. tout était parfait! merci pour ce séjour parfait!