2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal

Commentaires sur l'établissement Dona Graca Lisbon Apartments

Rua da Bela Vista à Graça 124, Sao Vicente, 1170-059 Lisbonne, Portugal

#306 sur 3 537 locations de vacances à : Lisbonne

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Trés bien je recommande et reviendrai surement »
    • Appartement Familial

Petit dejeuner servi dans la chambre suffisant avec pain viennoiserie jus d'orange beurre et choix multiples de confiture et miel Nous avions dosette café et thé a disposition dans notre chambre Dans le frigo du lait yaourt jambon et fromage

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Séjour agréable »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Souci avec les canalisations des toilettes et donc quelques odeurs désagréables de temps en temps. Insonorisation.

L’appartement était magnifique. Beaucoup de luminosité et décoré avec beaucoup de goût. Très propre. Super bien situé proche du métro et du tram avec pas mal de restaurants aux alentours. Le petit déjeuner était très bon et le personnel est super accueillant.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« 1 ère découverte de Lisbonne »
    • Studio Supérieur

La piscine était en travaux. À moitié dommage (surtout pour la vue) car il aurait fait trop froid pour faire une réelle baignade Niveau insonorisation petit bémol avec les voisins, mais cela reste un quartier calme Au-dessus de la porte de notre logement présence de vitres ce qui fait que si une personne allume le couloir la nuit cela illumine notre chambre, ce qui est un peu dérangeant Pour la cuisine manque juste un égouttoir

Bon emplacement près de la ligne 28, du mirador Garcia Proche petites supérettes et restaurants Petit déjeuner le matin sur le crochet près de la porte à l extérieur: pain au lait, pain, et petite pâtisserie. Une bouteille de jus d orange. Dans le frigo confiture, jambon, fromage, beurre salé Accès dans le jardin directement depuis notre chambre Petite cuisine équipée Gentillesse du personnel, à l'écoute et de bons conseils Ménage tous les jours , le logement reste propre

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

« Un petit hôtel de charme irrésistible ! »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

La piscine hélas fermée pour réparation. Le canapé aurait besoin d’un petit nettoyage mais rien qui nuise au charme.

Le charme des lieux et de la cour arrière avec son oranger gorgé de fruits, le confort et le charme de l’appartement très lumineux situé sur une rue tranquille mais à quelques pas de l’animation! Le petit-déjeuner copieux livré à la porte tous les matins.

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

« Personnel incroyable, emplacement génial et magnifique établissement »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe

Le matelas n’est pas très confortable

Le personnel, le lieu et la chambre

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

« Très bel endroit confortable et calme »

Supplement de 15€ pour un check-in après 18h

Spacieux et confortable Bien placé Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

• Studio Supérieur

Tout était top. L’accueil, la chambre , l’emplacement proche de tous les moyens de transports pour partir à la découverte de Lisbonne. Bel hôtel de charme où nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

« Belle pause »
    • Appartement Familial

Le manque d’insonorisation Dommage qu’il n’y ait pas de toilettes au Rez de chaussé lorsque que nous profitons de la piscine une fois la chambre rendue

L’agencement de l’appartement La décoration Le petit déjeuner Que l’on puisse profiter de la piscine une fois la chambre rendue Le tram 28 à 5min

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Parfait, je reviendrais ! »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Tout était très bien ! Que ce soit l'accueil du personnel, et notre appartement. Ravie de notre séjour ici ! La piscine et le jardin sont un vrai plus !

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Un emplacement idéal pour découvrir Lisbonne »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe

La piscine mériterait une petite rénovation et un nettoyage plus régulier A noter : le soir le restaurant situé à côté s’installe dans le jardin. Pas vraiment dérangeant mais à savoir

L’emplacement : à 5 minutes du Tram 28 La tranquillité et la qualité de l’hébergement Le petit déjeuner déposé tous les matins Le jardin et la piscine pour un repos bien mérité après une journée de visite Un accueil très agréable

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Super séjour dans un quartier en pleine mutation »

Propre, beau

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

• Appartement Supérieur 1 Chambre

La piscine mériterait d'être mieux entretenue et nettoyée. Le jardin est plus petit que ce que les photos laissent penser.

Chambre claire et confortable. Le jardin et la piscine sont un vrai plus. Chouette service de la part du personnel.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

« Personnel très accueillant et on fait l’effort de parler un peu français car je ne parle pas une autre langue. Juste pou »

La piscine est un plus.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2023

« Séjour bien. Le personnel très accueillant. c’est dommage que le micro onde était sale. »
    • Appartement Familial

le micro onde était très sale. Le canapé-lit trouvé

le personnel le cadre

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

insonorisation pas au top

l’accès direct à la piscine

• Commentaire envoyé le 3 mai 2023

« Super week-end à Lisbonne dans cet hôtel »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe

Nous avons bcp aimé le confort et la disposition de l’appartement, très confortable, bien équipé. Petit déjeuner IMPECABLE

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

« Un séjour très agréable, un bel endroit, bien décoré. je recommande et reviendrai avec plaisir »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe

Le ménage/service en chambre pourrait être amélioré (serviettes jamais changées en 5 jours, manque qq accessoires utiles en cuisine comme une passoire)

Décoration, jardin, petit déjeuner livré et très bon, emplacement (pas au coeur des quartiers touristiques mais très bien situé avec un large choix de sorties/restos autour

• Commentaire envoyé le 28 avril 2023

• Appartement Familial

De devoir payer un supplément pour la réception fermée à notre arrivée

Parfait très bon séjour

• Commentaire envoyé le 27 février 2023

• Appartement 1 Chambre Deluxe

Appartement dans une vieille maison : ça a du charme mais il n'est absolument pas insonorisé... Le parking a le mérite d'exister mais à 15 euros la nuit, il est très cher ! Le quartier n'est pas le plus sympa de Lisbonne mais le célèbre tram 28 passe à 500 m et est parfait pour partir à la découverte de cette très belle ville.

Le côté pratique d'un appartement confortable et les prestations d'un hôtel (petit déjeuner sympa, personnel prévenant, beau linge, ménage tous les jours...) Beaucoup de charme, d'espace et un accès appréciable au beau jardin. Pour info, le restaurant présent sous l'hôtel est juste exceptionnel. A ne pas manquer !

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2023

« accueil très soigné et vue arrière »

lit un peu étroit

gentillesse, équipement, propreté, situation, petit déjeuner en chambre varié

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2022

« Très bon rapport qualité prix pour un établissement bien situé. »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

La ventilation de la salle de bain bruyante et qui ne fonctionne pas bien, la douche qui génère de l'eau après utilisation dans la salle de bain mais le problème a été signalée à l'établissement et nul doute que cela va être réparé bientôt car ils ont un réel soucis du client. Les photos sont un peu trompeuses, nous nous attendions à ce que chaque appartement ait un accès à la piscine mais la qualité de l'appartement est tel que cela n'est pas dérangeant.

Le personnel à la réception était très accueillant et efficace Le transfert de l'aéroport vers l'hôtel n'était pas présent à l'aéroport, ils ont immédiatement contacté la compagnie de transfert et au final nous avons pris un taxi, la course pour le transfert n'a pas été facturée et l'établissement s'est excusé pour le désagrément. Bref, ne prenez pas le transfert de l'aéroport, prendre un taxi est bien moins cher dans tous les cas. Le petit déjeuner est excellent, l'appartement nettoyé tous les jours par le service de chambre, l'emplacement de l'hébergement est bon et calme.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2022

• Appartement Supérieur 1 Chambre

très bon accueil. appartement propre et agréable, petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2022

• Appartement 1 Chambre Deluxe

Les quantités mises à disposition pour le petit-déjeuner ( café, confiture, beurre).

Très bon accueil. Appartement lumineux et bien agencé. Merci pour la bouteille d'accueil !

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2022

« Excellent séjour dans ce très bel appartement »
    • Studio Supérieur

Le lit peut-être un peu petit. La piscine qui n’en est pas vraiment une ( 80 cms d’eau max), plus un bassin, bien agréable mais qui ne permet pas de nager… Les petites vitres au dessus de la porte d’entrée qui laissent passer la lumière du pallier si quelqu’un rentre la nuit. un petit séchoir pour le linge serait appréciable pour mettre les maillots de bain.

superbe appartement dans un joli quartier calme de Lisbonne. Accès direct au jardin. la petite bouteille de vin offerte à notre arrivée. Le système de petit déjeuner par panier déposé chaque jour devant notre porte avec jus d’orange et pain frais et le réfrigérateur que l’on peut faire regarnir de fromage et charcuterie, confitures, yaourts et fruits si besoin. Une belle douche avec une bonne pression. Le personnel de l’hôtel très accueillant et sympathique.