2. Avis sur les hôtels de ce pays : Malaisie

Long Beach, 22300 Îles Perhentian, Malaisie

#2 sur 35 hôtels à : Îles Perhentian

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

• Villa avec Jardin

Franchement ce serait exagéré de trouver un défaut. De loin le meilleur établissement des deux îles.

Le confort de la villa avec jardin. La gentillesse de tout le personnel et en particulier Carla pour son professionnalisme et sa capacité à vous trouver des solutions à tous vos problèmes. La grande qualité de la restauration (le pancake du petit déjeuner et le hot chocolate cake complètement dingue) , le petit encas de 17h. Bref allez y les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

« Très belle semaine à BUBU VILLA »
    • Villa avec Jardin

Le prix est assez élevé.

Très bel hôtel, très bien placé, devant la plage magnifique, accueil sympathique, belles prestations. le restaurant est très bon.

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Séjour magique dans un cadre idyllique »
    • Villa de Plage

Le bruit de la musique la nuit (pas de la faute de l'hôtel malheureusement)

La localisation un peu à l'écart de l'animation de la plage, le restaurant, les cocktails!

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Bien mais surcôté et trop cher »
    • Villa avec Jardin

Le tarif est beaucoup trop élevé pour le service sur place - nous avons pris la navette publique pour éviter de trop rogner sur notre séjour étant donné les horaires restrictifs du bateau de bubu, on devait nous attendre à l’embarcadère pour nous éviter de traverser à pied tt la plage avec les bagages mais ça n a pas été le cas - le personnel est en dilettante et n’est pas formé pour accueillir une clientèle européenne qui attend un certain standing étant donné le prix de la chambre -le restaurant affiche des prix nettement plus élevé sans pour autant que cela soit qualitatif et par ailleurs le service est très lent voir anarchique comme nous avons pu le constater sur notre dernier dîner (1h pour être servi du plat)

Les petites villas sont très sympa L’emplacement sur la plage principale permettant de se déplacer facilement

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

« Hôtel de qualité »
    • Villa avec Jardin

Accueil chaleureux, une chambre confortable et un très bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Une vraie parenthèse de détente »

Tout

• Commentaire envoyé le 19 juin 2023

« Un petit coin de paradis avec un staff remarquable ! »
    • Villa avec Jardin

Emplacement exceptionnel, petit coin de paradis niché tout au bout de long beach (emplacement calme et bien situé). Plage privée avec toujours des transats disponibles, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux, carte du restaurant variée et plats très savoureux ainsi que services de snorkeling organisé par l'équipe de l'hôtel (le guide plonge avec les clients pour leur montrer toutes les espèces à voir). L'hôtel propose également des massages réalisés avec très grand soin et grand professionnalisme. Un GRAND merci à tout le personnel qui est au petit soin avec ses clients, en particulier Carla et Thana à la réception, disponibles à tout moment de la journée et très arrangeants pour un séjour sur-mesure. Merci également à Mike au bar, ainsi qu'à Philippe, Nasir et Ray au restaurant qui ont toujours pris grand soin de nous. On se réjouit déjà de revenir les voir !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

• Villa de Plage

Nous recommandons cet établissement sur tous les points. Les chambres sont confortables et spacieuses. Un grand merci à Angelo, pour sa cuisine et ses petits dej, délicieux, buffet avec choix et cuisiné avec goût. Nous nous sommes senties vraiment en vacances grâce à l’ensemble du personnel qui a été aux petits soins, Jack, Tanha, Carla, et le reste du staff, merci à vous pour votre accueil, votre sourire et votre bienveillance à notre égard. La collation incluse dans le prix de la chambre est très appréciable, cocktail et mignardise entre 16h et 18h, servi sur la plage de l’hôtel. Un grand merci également à Fairus, le guide snorkeling qui nous a emmené nager avec des requins et tortues, et pour nous avoir fourni les vidéos de cette belle matinée. Souvenirs garantis Merci à vous tous, bonne continuation, Marie et Lucie, les 2 sœurs

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2022

• Villa avec Jardin

Toutes les prestations vendues à l'hôtel sont bien plus chères qu'ailleurs sur la plage Nous avions pris un bungalow sur la plage mais en fait ceux-ci sont un peu en retrait, derrière le resort, cela ne mérite donc pas le supplément par rapport aux autres bungalow. De plus, plus on est prêt de la plage, plus c'est bruyant la nuit car le bar de plage contigu se transforme en boîte de nuit en plein air de 22h à 2h

Beau resort situé sur la plage la plus animée, restaurant très bon mais sans doute le plus cher de l'île Transport en bateau gratuit entre l'hôtel et l'embarcadère

• Commentaire envoyé le 27 août 2022

« Un séjour formidable! »
    • Villa avec Jardin

Notre 1ere nuit à été difficile (nous avions choisi une beach villa) à cause du bruit venant d’un bar de plage juste à côté Nous avons demandé à changer de chambre ce que nous avons pu faire dès le lendemain dans une garden villa plus tranquille.

L’emplacement sur la plage, Le restaurant excellent L’accueil et la gentillesse de l’équipe. Merci à Claudio, Titus, Diva, Ivane, Philip et Yacine!

• Commentaire envoyé le 7 août 2022

• Villa de Plage

Les paillotes près de la plage souffrent du bruit des bars de nuit préférez celle plus éloignées. Pas d’eau chaude pendant deux jours ça ravigote mais à ce tarif c est un peu dommage

Presque tout un hôtel de rêve sur une île de rêve. L’accueil est très chaleureux le personnel adorable et très attentionné le restaurant délicieux. La plage sublime

• Commentaire envoyé le 27 avril 2022

« Bubu Villa est un établissement agréable, bien situé sur Long beach. Propice au farniente et au repos, le personnel est »
    • Villa de Plage

Les villas sont installées à deux pas de la plage. L’idée des douches à l’extérieur est très bonne.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2023