2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique

#98 sur 540 hôtels à : Mexico

Basée sur 92 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 31 mai 2024

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

Super auberge et super ambiance ! L'emplacement est parfait pour arpenter la ville. L'équipe est toujours à l'écoute, je recommande

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

Ambiance Personne très agréable Activités organisées l'après midi et le soir

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

Le cadre est superbe, on y passerait la journée dans ce patio ! L’équipe est sympa et organise des divertissements qui favorisent les rencontres. Il y a tout ce qu’il faut pour boire et se restaurer.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

Super auberges de jeunesse. Ambiance très conviviale. Super acceuil de pato et flo. Je recommande

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« Un moment très agréable »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Super gente y super staff

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

• Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

L’emplacement ainsi que le personnel sont au top ! L’endroit est charmant et le dortoir était bien agencé avec une salle de bain privative (en plus de la salle de bain commune). La literie est également très bien. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

« Très bon séjour, pleins d’activités et bon emplacement, je recommande vivement »

Ras

Les activites, l’emplacement, l’ambiance, la propreté, le confort Petit plus pour Pato et Flo qui ont été très accueillant!

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

« Un très chouette séjour »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Comme souvent dans les auberges de jeunesses, c’est très bruyant. Les gens ne sont pas très respectueux dans les chambres et il y a de la musique assez forte toute la soirée jusqu’à 23h15. Donc si vous venez pour vous y reposez, partez du principe qu’il est difficile de dormir avant 23h30!

Tout était très bien, les lits sont confortables et bien isolés les uns des autres. Le lieu est beau et propre, il y a plein d’activités proposées, le personnel est gentil.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

L ambiance,le personnel génial 👍 ,aidant,à l écoute.les tours gérés par l hostel sont bien organisés. Merci !

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2024

« Un séjour parfait dans le Centro Historico! »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

La salle de bain privative aurait pu être plus propre. Aussi, il n'y avait pas de tapis de sortie de bain. Le prix de la nourriture et des boissons est un peu cher, mais j'ai remarqué que c'était ainsi dans tout le secteur.

Cette auberge est impeccable! C'est propre et bien situé dans le Centro Historico. Le personnel est sympathique, humain et accomodant. Le lit en dortoir est le plus confortable que je connaisse selon mes expériences en auberge de jeunesse: vrai matelas et grosse douillette comme à la maison. Les rideaux d'intimité sont fantastiques. La salle de bain privative a une douche avec de l'eau chaude et une pression excellente. L'internet est rapide et stable, et j'ai apprécié la petite salle de co-working. La salle de détente a des sofas tellement confortables! Mon endroit préféré était le patio, qui est propice aux rencontres. L'auberge propose des activités quotidiennes intéressantes. La nourriture du restaurant est bonne et les portions sont adéquates. Je me suis sentie en sécurité en tout temps. Je recommande cet établissement à 1000% pour les voyageurs seuls et les couples! J'ai dû interrompre mon voyage pour une urgence familiale, mais j'y retournerai très certainement à mon prochain passage à CDMX. Merci Viajero!!

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

Pour la proprété des douches je pense que cela dépend beaucoup des clients et non du personnel

Meesage pour Le personnel qui était super. Le garcon qui changeait les draps très aimable, une fille à l'entrée m'a écrit tout mon parcours en métro, le garcon à mon arrivée également.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2023

« Séjour au top !! »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

L’emplacement au coeur de la ville historique de Mexico, la propreté des lieux, les activités proposées, le staff de l’hostel est au top ! Et la sortie à Teotihuacan avec Miguel restera inoubliable !! Foncez y !

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

« A part le petit dej. Le reste top »
    • Studio Triple Standard

Le service du petit déjeuner On a attendu 1h et le barman nous a donné la moitié des plats .. nous sommes partis après 1h30 d'attente sans petit déjeuner. J'avais beau relancer le serveur il disait qu'il arrivait.. ba il est jamais arrivé

Le cadre La décoration L'accueil

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

« Martin a Mexico City »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Douche froide Espace entre les lits ou l' on peut faire tomber des objets par inadvertance, gênant surtout quand on est sur le lit du haut.

Le personnel au top ! Présent et répondant aux questions ! Bonne ambiance des activités tous les jours. En plein centre de Mexico city.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2023

« Belle expérience »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

La cuisine manque un peu d’équipement

The staff

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Bonne auberge pour quelques jours. »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Auberge à proximité immédiate du zocalo. Pour autant, avec un peu de recul je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur quartier pour résider quelques jours à Mexico. Je recommanderai plutôt Condesa ou Roma (Norte). Éviter de trop s’enfoncer dans les rues qui sont situées sur la gauche en sortant de l’auberge : on sent qu’on est dans une zone pas très sûre.

Auberge avec toutes les équipements nécessaires à passer un bon séjour. Les équipements sont super et permettent de se sentir bien avec la présence de lits confortables (avec rideau), bonnes douches privatives et/ou communes. C’est bien décoré. Il y a aussi un bar et la possibilité de petit déjeuner. J’avais lu des commentaires disant que ça faisait du bruit. En effet activités tous les soirs jusqu’à 23h mais j’étais dans le fond et je n’ai absolument rien entendu ! Enfin, il y a aussi un service de laverie (cher, mais qui est dans les prix pratiqués à Mexico - bien supérieurs à ceux des autres villes pour info)

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

« Je reviendrai avec plaisir »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

L’emplacement de l’hôtel, l’hôtel stylé, le petit déjeuner, le welcome drink, les soirées et le staff vraiment charmant

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

« Bon endroit pour rencontrer des gens »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Le mitigeur de la douche ne se réglait pas bien, un coup à passer de la brûlure à la frigoration. Le manque d'informations sur les contenu et le déroulé des activités au moment de l'inscription. Parfois même les informations ne sont pas les bonnes. Toutefois les activités étaient vraiment bien.

L'emplacement en plein centre et l'accès sécurisé dans l'auberge. L'auberge est un bon endroit pour sociabiliser et propose plein d'activités tous les jours Les lits sont confortables. Le petit déjeuner est super bon !

• Commentaire envoyé le 29 juin 2023

« Super séjour, hostel propre confortable et bcp d’activités sont organisées qui permettent de faire de superbes rencontre »
    • Lit Simple dans Dortoir pour Femmes

Emplacement proche du centre historique mais également proximité du quartier à éviter de la ville : conseille de faire attention et de ne pas y sortir le soir. Les prix au bar et au restaurant ne sont pas donnés…

Hostel très beau. Dortoir avec beaucoup d’intimité très confortable. Beaucoup d’activités sont proposées ce qui est super pour rencontrer d’autres voyageurs.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2023

• Studio Triple Standard

Très bruyant. Fêtes jusqu’à tard dans le patio et très forte raisonnance. Pas adapté aux familles. Réservé aux jeunes.

le cadre de vie et l’emplacement.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2023

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

L'hostel peut être un peu bruyant avant 23h.

Les chambres sont top, les lits permettent de conserver une intimité grave aux rideaux accrochés. Le petit déjeuner (non inclu, 140pesos) est copieux. C'est un hostel idéal pour sociabiliser et rencontrer d'autres voyageurs. De nombreuses activités sont proposées au cours de la semaine.

• Commentaire envoyé le 12 février 2023

• Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

Très belle ambiance Un havre de paix coloré au milieu de la ville Un petit déjeuner délicieux Une équipe formidable et sympathique Yoga tout les matins avec une prof que j’ai adoré Une belle manière d’atterrir au Mexique

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2023

« Excellent Hostel sur tous points »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

L'emplacement sur la place principale de Mexico est juste parfait. L'hôtel est haut en couleurs, la patio est très agréable, les lits sont confortables, la salle de bain et WC très propres et confort par rapport à pleins d'autres hostel. Si vous ne prenez pas l'option petit déjeuner, vous avez quand même du café, jus de fruits de disponible gratuitement. Ainsi que de l'eau en bidon (froide ou chaude), pour recharger Gourde ou bouteille. Au top !

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2023

« établissement idéal pour court séjour festif jeune et chaleureux »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

service du petit déjeuner très lent .

rapport qualité prix. chambre spacieuse et confortable.ambiance tous les soirs.