2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique

Commentaires sur l'établissement San José del Pacífico Camino al Cielo

CARRETERA OAXACA PUERTO ANGEL KM 133, 70860, 70860 El Pacífico, Mexique

#3 sur 10 hôtels à : El Pacífico

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Super séjour dans les montagnes. »
    • Appartement 1 Chambre

Le lit n'est pas le plus confortable.

Très bel emplacement, la vue de la chambre est magnifique. La chambre est de bonne taille, propre. La cuisine est basique mais fonctionnelle. Les hôtes sont rapides pour répondre aux questions et demandes. Puisqu'on est un peu à l'extérieur de la ville, c'est très tranquille. La marche est rapide, à peine 10 mins de la station de bus.

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

« Tres bel endoit »
    • Appartement 1 Chambre

Trouver l’emplacement nous a pris une heure….. wifi difficile en montagne pour joindre l’établissement et communiquer avec eux

Une belle soirée avec un agréable feu de cheminée et une superbe Vue au coucher du soleil

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2023

« Belle place pour 1 nuit »
    • Appartement 1 Chambre

Tout l’intérêt de ce lieu est la vue, malheureusement elle est obstruée par plusieurs arbres.

L’intérieur de la cabana est très joli et toutes les commodités sont présentes (cuisine, frigo, radiateur, tv et cheminée au bois).

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2023

• Appartement 1 Chambre

Superbe cabane avec vue imprenable pour le coucher du soleil. Très bien équipée et propre. Je recommande vivement!

• Commentaire envoyé le 17 février 2023

« Étape simple et sympa dans les montagnes »
    • Appartement 1 Chambre

Internet ne fonctionne pas très bien. Le lit kingsize est top mais il est très dur. Ça aurait été sympa d'avoir une couverture en plus ou que le feu soit fait à notre arrivée mais nous n'en avons pas fait la demande. Nous pensions surtout que c'était une cabane privée mais en fait c'est une petite chambre dans un espace partagé, notamment le balcon est partagé avec une autre chambre. Une jeune femme d'une autre chambre est donc venue assez facilement voir l'intérieur de notre chambre via le balcon, niveau intimité c'était pas très agréable. Pour le prix on s'attendait plutôt à quelque chose d'un peu plus privé, perdu dans les montagnes, avec au moins un balcon privé. On n'a trouvé ça assez cher pour une chambre mais tout s'est très bien passé, c'était très propre. Et l'hôte était réactif.

Nous avons aimé le lit kingsize, la vue est belle même si nous n'avons pas eu de chance c'était couvert pour le coucher du soleil. Tout était propre et il y avait de l'eau chaude. La télévision avec Roku est un + sympa.

• Commentaire envoyé le 6 février 2023

« magique »
    • Appartement 1 Chambre

il manque juste quelques rangements pour mettre nos affaires

tout était super, le petit chalet bien équipé, la vue magnifique avec le couché du soleil. la cheminé avec du bois, parfait pour ne pas avoir froid la nuit. une bonne communication avec l’hôte. j’y retournerais sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2022

• Appartement 1 Chambre

Super logement, style chalet perché sur la montagne. On a passé un super séjour, trop court, mais on ne peut que recommander !

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2022

l’endroit est magique.

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

• Appartement 1 Chambre

Bruyant (les voyageurs du logement en-dessous mettaient de la musique du matin au soir tard), pas aussi calme que je l’espérais. Un peu excentré si l’on n’a pas de voiture.

La vue depuis la chambre est magnifique. J’ai adoré qu’il y ait une cheminée (même si elle fume un peu à l’intérieur de la chambre). Très bonne connexion internet.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

« Etape parfaite »
    • Appartement 1 Chambre

Bon accueil. Logement "basique" mais propre, chauffage ou cheminée à disposition. Pas d'autres services (café, petit déjeuner ou autre) mais les restaurants se trouvent à 10 minutes à pied. On peut aussi prendre un tuktuk. Magnifique vue. Parfait pour faire une étape sur la route entre Oaxaca et la côte.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2021

« Superbe vue sur les nuages et la forêt »
    • Appartement 1 Chambre

Internet ne fonctionnait pas (mais ça invite à la déconnexion), pas de chauffage (il faisait froid la nuit) mais une cheminée (difficile à lancer sans allume-feu)

La vue sur la forêt et les nuages, la déco de la pièce, la salle de bain (après quelques auberges de jeunesse ça fait du bien !), l’hôte joignable et serviable via Whatsapp

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2021