2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique

Av. Francisco y Madero Poniente 485 Col Centro, 58000 Morelia, Mexique

#20 sur 89 hôtels à : Morelia

Basée sur 32 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

« Confiance et Bienveillance »
    • Lit Superposé dans Dortoir Mixte

Espace-lit étroit. Mais je m'attendais à cela.

La PROPRETÉ et la LOCALISATION par rapport à mes besoins de RECHERCHE

• Commentaire envoyé le 27 mars 2023

« Dortoires au top ! Ambiance un peu moins... »
    • Lit Superposé dans Dortoir Mixte

Manque d'un coin détente convivial, d'une cuisine, d'un espace de rencontres. L'ambiance entre voyageurs est décevante.

Emplacement idéal, très propre, bâtiment très charmant, café/thé/biscuit au petit déjeuner. Les lits se ferment pour plus d'intimité, dortoir au top !

• Commentaire envoyé le 20 mars 2023

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte

Il n'y a pas de cuisine, juste un micro-onde et de l'eau chaude ou froide avec du café le matin. Il n'y a pas de verrou dans les sanitaires, ni aux douches, ni aux WC. Il n'y avait pas d'eau chaude. C'est bruyant. Les rideaux en plastique qui ferment les lits ne sont pas très pratiques.

Le bâtiment colonial dans lequel est installé cet hostel est magnifique. L'emplacement en plein centre est parfait. Le lit était très confortable. Tout semble neuf. Un grand casier sous le lit.

• Commentaire envoyé le 27 février 2023

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte

L'emplacement est super, en plein centre ville de Morelia. L'accès est facile, les lits sont privatisés avec une "porte" pour fermer. Plutôt calme.

• Commentaire envoyé le 16 février 2023

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte

Pour personne seule difficile de rencontrer du monde car il y a très peu de voyageur. C'est plus en mode hôtel qu'auberge de jeunesse.

L'emplacement est superbe. L'hôtel est très propre. A disposition eau, thé et café ca fait plaisir.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2023

• Lit Superposé dans Dortoir pour Femmes

Manque une cuisine (mais il y a du café en libre service) et certaines chambres sont bruyantes car situées juste au dessus d'un bar.

Super Hostel! Le bâtiments est magnifique, les pièces communes sont très propres. L'emplacement est idéal, en plein cœur de la ville. Les lits sont confortables, les casiers sont grands et il y a des rideaux, lumières individuelles et plusieurs prises pour charger dans le lit.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2022

• Lit Superposé dans Dortoir pour Femmes

Le personnel pourrait être plus accueillant.

L'emplacement, la grandeur, la propreté et l'intimité.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2022

« excellent endroit »

tout était parfait

près des activités

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2022

• Lit Superposé dans Dortoir pour Femmes

Pas de cuisine. Douches et toilettes qui ne ferment pas à clé. Pour le lit à 2, pas super pratique car une seule ouverture d'un côté.

Emplacement idéal au coeur de la ville. Espace commun lumineux. Dortoir original.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2022

• Lit Superposé dans Dortoir pour Femmes

Endroit bien propre, salle de bain impeccable !

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2022

endroit calme, propre, fonctionnel

• Commentaire envoyé le 28 février 2022

« excellent »
    • Lit Superposé dans Dortoir pour Femmes

hostel tres bien situé, très propre et confortable le personnel est tres accueillant, Carlos a été d’un grande aide pour mes visites. Merci à Norma, Karola et Carlos pour votre super accueil

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 16 février 2022

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte

Ultra propre, et top personnel

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2022

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte

Il manque un petit coin cuisine

Personnel attentionné et toujours de bonne humeur, la propreté, en plein centre ville, la qualité des lits, la possibilité de se faire un café ou thé à n'importe quel moment de la journée ou nuit..

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2021

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte

Très bien équipé, tout propre, le personnel est très accueillant et disponible. Carlos et les files sont vraiment très sympas ! Les espaces pour femmes sont appréciables. Et enfin l'hotel est très bien situé proche de tout le necessaire (supermarché, restaurants, monuments).

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2021

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte

Endroit très spacieux avec un très bon accueil. Nous étions très peu nombreux donc pas de bruit la nuit dans les chambres. Lits très confortables. Propre. Et bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

Passable
    • Single Bed In Shared Dormitory Mixed

Attention : ⚠️ pas de petit déjeuner compris ⚠️

Lieu propre et spacieux

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

« Un hostel magnifique »
    • Double Bed In Shared Dormitory Mixed

La lumière dans les dortoirs est automatique ( Oeil magique) et sitôt que quelqu'un se lève la nuit, tout est grandement éclairé.Les rideaux sont rigides donc beaucoup de bruit quand quelqu'un se déplace la nuit. Le déjeuner n'est pas inclus même si ils l'annoncent comme tel. On nous offre du café et 12 biscuits secs pour tous les clients... Le préposé de soir n'est pas intéressé à nous aidé ou nous informer comme si on dérangeait

La beauté des lieux Les douches sont modernes t beaucoup d'eau chaude. Très bonne emplacement et au centre de l'historique. Bon conseil du personnel de jour. Draps de qualité et serviette fournis.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

Passable
    • Lit Superposé dans Dortoir pour Femmes

J'ai été étonnée que la note soit si bonne comparé à ce qu'offre cet hostal. C'est confortable sans être tout à fait propre (toilette et douche vraiment pas clean). Il n'y a aucune activités organisé ni espace aménagé pour échanger. Le personnel ne sait pas grd chose.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2022

« Beaucoup trop festif »
    • Lit Superposé dans Dortoir Mixte

Tout ! L’amabilité du personnel une catastrophe…(Mis à part la femme qui s’occupe du ménage dans l’établissement il n’y a vraiment qu’elle qui a un semblant d’amabilité). Les sanitaires ne sont pas toujours très propres.. Le café est en fait de l’eau au café et d’ailleurs n’y a pas toujours de l’eau… On vous indique sur Booking.com qu’il y a des fruits alors qu’on en a clairement jamais vu la couleur… Les locataires de l’établissement n’ont vraiment aucun respect pour les autres (en pleine nuit ils tapent contre les parois des capsules, parlent fort…) Il n’y a aucune ventilation dans les capsules, ce qui demande parfois de laisser ouvert pour la chaleur. Sans parler de la lumière qui s’allume à l’aide d’un capteur à chaque fois que quelqu’un sort de la chambre alors que celle des sanitaires s’éteint quand vous êtes sous la douche. Aucun endroit prévu pour fumer (Cela ne me dérange pas de sortir en dehors de l’établissement mais les portes sont fermées la nuit…) Quand nous devons partir pour prendre un bus très tôt le matin cela embête l’homme à l’accueil (pour rester poli) de nous ouvrir… Tout les sanitaires ne ferment pas (aucun verrous sur aucune porte) de plus les portes sont transparentes (félicitations au génie qui a conçu cet endroit…). Bref je ne recommande pas du tout. Passez clairement votre chemin si vous êtes ici pour découvrir le Mexique et non pas pour passer vos soirées au bar juste à côté comme les trois quarts des clients de cet hostel… au passage le bar fait du bruit jusqu’à au moins 3 heures du matin come si vous y étiez et l’hôtel n’as AUCUNE insonorisation.

L’emplacement (En plein cœur du centre historique de Morelia). Les casiers pour ranger ses affaires ferment à clés et son grands.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2022

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte

Le bruit continuel de la rue et de la sonnerie à chaque fois que quelqu'un monte ou descend l'escalier. Les box sans aération bien trop chauds la nuit

La localisation et la propreté. Le cadre magnifique

• Commentaire envoyé le 18 juin 2022

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte

il manque une zone fumeurs

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2021

« Une jolie auberge propre mais peu de sommeil »
    • Lit Superposé dans Dortoir Mixte

Passé l’effet « whaou » on se rend compte que l’insonorisation est inexistante, on entend les bruits de la rue comme si on dormait sur le trottoir! Sans parler de la musique du bar en dessous… La 2e nuit aurait pu être plus réparatrice car moins de circulation le dimanche matin, mais c’était sans compter sur un groupe de jeunes rentrés ivres et en faisant beaucoup de bruit vers 3h du matin (l’un d’eux ira même jusqu’à ouvrir notre rideau nous faisant sursauter!). Les sanitaires étaient propres (jusqu’à ce qu’ils soient remplis de vomi!). Le personnel disponible mais pas des plus accueillants.

Une auberge de jeunesse dans un décor de château, grandiose et atypique!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2022

« pratique »
    • Lit Superposé dans Dortoir pour Femmes

ne pas pouvoir fermer à clés les portes des douches et toilettes, le wifi fonctionnait très mal, le bruit de la rue, prises USB qui ne fonctionnaient pas donc une prise pour 2, cheveux dans les douches, le personnel qui ne nous adresse à peine la parole pour nous accueillir et à pour premiers mots envers nous « n’oubliez pas de nous mettre une bonne note » (la personne du check out était cependant très sympathique)

la localisation, le confort du matelas, l’intimité avec le rideau du lit