2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique

Díaz Aragón y 1 de mayo. 623 Col. Flores Magón., 91900 Veracruz, Mexique

#136 sur 136 hôtels à : Veracruz

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« Génial, somme toute »

La porte n’est pas très isolante, donc on entend tous les bruits de la rue.

L’intimité, car accès privé à notre chambre.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2023

« une belle énergie mais beaucoup trop bruyant »
    • Chambre Double Supérieure

Notre chambre était collée au bar, musique jusqu'à 1h du matin alors qu'on était épuisé. Des aérations dans les murs et des portes assez minces font qu'on entend tout ce qui se passe dans le barn, on ressentait même les vibrations de la musique dans nos oreillers. On a demandé à baisser la musique deux fois alors qu'il n'y avait aucun client / bruit du personnel le matin à 8h. Si on avait été avisé de la situation de notre chambre on aurait pu choisir de rester ou non, mais cela n'a pas été le cas, et puis quand on a demandé à être changé de chambre cela n'a pas été possible. C'est assez désagréable de se retrouver dans une chambre comme ça alors qu'il suffit d'envoyer un mail pour avertir du risque de bruit. Mais il y a d'autres chambres à l'écart qui ont l'air plus calmes, il faut peut être le préciser lorsque l'on réserve. Résumé : on aurait aimé être au courant de l'inconvénient de cette chambre.

Cet hôtel est charmant, dans un vieil édifice colonial de plein pied, il organise des concerts et propose un bar ouvert à toustes. La situation géographique est bien si on accepte de marcher 20mn pour arriver en centre ville, et l'accès au bord de mer est assez rapide (5-10mn) + ils donnent des vélos gratuitement pdnt trois heures + musique live très sympa

• Commentaire envoyé le 4 mars 2023

« bien mais pas moyen de se reposer!! »
    • Chambre Double Supérieure

la chambre et lit ( rdv ) trop près du trottoir, donc de la rue, passante avec trois voies….

la déco et personnel très sympa 😊

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2022

« Endroit sympathique et calme, mais manque d'équipement et propreté »
    • Chambre Double Standard

Cafard mort Salle de bain qui fonctionne mal Climatisation mais pas de fenêtre (seulement volets en bois abimés) Petit déjeuné compris, ne comprends que le café en fait...

Literie, calme, décorations jolies

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2023

« parfait! chaleureux! un sens de l’accueil et du travail bien fait très appréciable! :) »

rien ;) sinon que, comme me l’avait indiqué la réceptionniste avant de réserver, la chambre n’est pas vraiment insonorisée lorsqu’il y a des concerts. mais vu que j’étais prévenue et que j’ai profité du concert … aucun souci:) ah… et peut-être, juste proposer une option de petit déjeuner salé plutôt que sucré… ?! mais vu qu’elles m’ont invitée à goûter ce qu’elles avaient préparé pour elles, j’ai eu ce dont j’avais besoin!

le personnel et la gérante sont adorables, accueillants et généreux. l’idée du prêt de vélo est très pratique pour visiter la ville un prix très correct avec boisson au choix de bienvenue et petit déjeuner continental. une vie culturelle de qualité le restaurant a l’air délicieux et très abordable mais je n’ai essayé que le bar.

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

• Chambre Double Deluxe