2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Commentaires sur l'établissement Riad MAHJOUBA MARRAKECH & SPA

149,Derb el Bomba,arset Tihiri, Médina, 40.000 Marrakech, Maroc

#888 sur 1 169 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 3 juin 2024

« Riad authentique à la marocaine »

Le seul point négatif pour des jeunes femmes ne rentrez pas seules la nuit comme le Riad est dans une ruelle. Sinon nous avons eu aucun problèmes mais juste prudence.

Le Riad est vraiment jolie traditionnel et authentique. Une mention particulière pour le réceptionniste il a été opérationnel pour nous efficace et serviable à l'écoute. Il y a tout à côté très pratique il est très bien situé.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Agréable séjour, dépaysant et riche de découvertes »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

L'équipement des sanitaires est parfois vieillissant ou minimal ; remplacer les robinets classiques par des robinets mitigeurs pour faciliter le réglage de la température de l'eau. Une panne d'eau chaude le 2e jour est à noter mais en soi rien de catastrophique ! Une seule serviette par personne peut s'avérer parfois un peu juste

Les talents culinaires de Naïma sont indiscutables, l'accueil et la disponibilité du personnel sont très appréciables et la localisation du riad facilite beaucoup les déplacements et la découverte de la ville. Le riad est situé en retrait de la rue ce qui est très agréable pour être au calme après une longue journée de déambulation. On peut également compter sur les conseils de Chaouqi pour trouver le bon plan resto ou activité !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Accueillant et chaleureux »

Le personnel

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

L'accueil du personnel était du début à la fin parfait. Ils ont été arrangeants, de bons conseils et disponibles. Les petits déjeuners changeaient tous les jours et nous ont ainsi permis de gouter à plusieurs spécialités marocaines. Le Riad est très bien situé, proches de commerces, de restaurants. La place Jemaa el-fna n'est qu'à une quinzaine de minutes à pieds. Je recommande fortement cet hébergement si vous avez quelques jours à passer à Marrakech.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

« Beau riad »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner (pain sur et croissant rassi)

La décoration et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

Dommage qu'il n'y ait pas d'insonorisation de la chambre (bruit de la porte et des discussions dans l'entrée) La literie était très ferme Nous avons regretté le vrai jus d'orange pressé !

Le riad est très bien situé, dans une ruelle calme, le personnel est sympathique, disponible et de très bons conseils.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« Très bon séjour »

Chambre vieillotte , salle de bain à rafraichir ( carreau vieux , robinetterie a changer )

Très bon accueil , emplacement parfait pas très loin du centre ville , coin repas très agreable typique du maroc .

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

Petit bémol sur le petit dej. Pas de jus de fruit frais et si départ avant 8h30 pas de de pdj à emporter. A prévoir pour améliorer la prestation ou ne pas facturer si le pdj n est pas pris.

Bel emplacement Personnel, accueil au top

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Super séjour a Marrakech »
    • Chambre Double Supérieure

Le fait de se promener dans la médina est d être accosté par de jeunes personnes qui vous rackette Les odeurs de remontées d égouts dans la médina

Accueil La proximité Le cadre Les bons petits plats traditionnels

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

Ras

J ai aimé la situation la propreté le personnel

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« L'intérieur du RIAD est magnifique, décoration soignée, personnel au petit soin (cuisine et accueil) »
    • Chambre Double Supérieure

Le manque de boisson chaude (une petite tasse de thé ou de café n'est pas suffisant). Mieux vaut laisser la théière remplie sur la table. La margarine pas top au ptit déj. Mieux vaut juste mettre un peu plus de confiture. Sonorité des chambres (quand les voisins sont bruyants !). La salle de bain un peu vieillote ! Emplacement fin de Médina.

Le bon pain frais du matin, ainsi que la bonne confiture. Le pain frais marocain est excellent au ptit déjeuner. Les crêpes chaudes un délice ! Ne pas s’embêter à acheter de la baguette française fraiche. Le typique Marocain est suffisant. Personnel au top, cuisine et ménage, l'accueil et la disponibilité de Chouaqui sont parfaits. Décoration de la RIAD excellente et agréable.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« De supers souvenirs et des rencontre inoubliables. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner servi un peu tard ( 8h) les journées d'excursion avec un départ à 7h45.

Un emplacement idéal dans la médina mais proche de la ville nouvelle, près du jardin Majorel. Un accueil et une disponibilité de Chaouqui et Roja. A recommander vivement !

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

Nous so.mes partis trop tôt par rapport a l'heure du petit déjeuner mais on nous a préparé quelques crepes et pains

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

« Semaine bien agréable avec un personnel sympa. Repas vraiment excellents. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

L'équipement des chambres est à améliorer (manque de place dans le placard, poire de douche défectueuse, débit et température aléatoires).

Les repas du soir étaient vraiment excellents. Le personnel était très gentil.

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

« Etablissement bien situé, bonnes prestations et accueil excellent »
    • Chambre Double Supérieure

Bon emplacement, diner proposé très bon rapport qualité/prix, personnel très attentionné, de bons conseils pour les propositions de visites et bon support pour les réservations d'excursions

• Commentaire envoyé le 16 février 2024

« Un riad où nous reviendrons avec plaisir. »

Bien situé dans la médina pour les sites à visiter, le riad est très calme. L'accueil est parfait; nous avons apprécié la gentillesse du personnel toujours disponible et à l'écoute. Merci aux cuisinières pour la qualité de leurs repas et à Chaouqi pour tous les conseils,infos et aide sur les visites.

• Commentaire envoyé le 10 février 2024

« Super séjour »
    • Chambre Double Supérieure

Très très beau Riad très bien placé la propreté est impeccable et la cuisine whaou !! Un énorme merci au personnel qui est très à l’écoute et disponible et surtout à la super cuisinière mon seul regret pas de jus d’orange pressé au petit déjeuné mais tout était parfait

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2024

« Riad à découvrir »

J ai bcp aimé le riad très bien placé le confort et surtout l accueil réservé vraiment aux petits soins pour chaque voyageur! La personne qui faisait la cuisine merveilleusement bonne sa tajine un régal et que dire de sa gentillesse également !

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

« EXCELLENT SEJOUR »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

L'accueil de tout le personnel, leur disponibilité et leur compréhension à nos demandes. La propreté du riad. Son emplacement.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

Le personnel et super agréable,je recommande 👍

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2023

Le personnel était incroyable et super gentil. La cuisine était très bonne. Nous avons adoré merci au réceptionniste, à la cuisinière et au chauffeur

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

« Personnel aux petits soins »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Nous avons passé un super séjour, Chaouqui, Houcine et les autres ont rendu notre semaine à Marrakech inoubliable. Toujours prêts à nous aider et toujours avec le sourire, nous conseillons grandement ce Riad. Petit déjeuner, juste ce qu'il faut pour tenir jusqu'au déjeuner, le repas du soir proposé était parfait. Nous recommandons sans soucis.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2023

« Super séjour »

Un peu bruyant

Un accueil merveilleux dans un très beau cadre

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

Satisfait,,,,,😊