2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon

250-0631 Kanagawa, Hakone, Sengokuhara 1285-35, Japon

#19 sur 136 hôtels à : Hakone

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

• Chambre Triple – Vue sur Montagne

Daï est formidable. Très aidant, très gentil,toujours au petits soins (il nous a même mis nos chaussures à sécher car elles étaient mouillées). Le petit déjeuner était très bien. Nous n’avons rien à dire, tout était super et lui était super. Petite + : le onsen privé 😇!

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

« Nous avons adoré notre séjour ici grâce aux attentions de Dai, le propriétaire. Merci beaucoup ! »
    • Chambre Triple – Vue sur Montagne

La localisation à 5-6 min à pied de l'arrêt d'autobus. La gentillesse de Dai, le propriétaire. La formule demi-pension et la qualité des repas préparés par Dai. Le onsen a la fin d'une journée de randonnée.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2023

« Très bon séjour, »
    • Chambre Triple – Vue sur Montagne

L'accueil excellente ,le petit déjeuné mixte japonais et européen , repas du soir japonais avec une présentation délicate .Le onsen (précision la salle de bain et le onsen sont dans la même pièce) ;L'accès se fait avec des horaires privatisées. Le dernier jour nous devions partir tôt et notre hôte à tenu à nous préparer un petit déjeuné malgré l'horaire matinale.Si vous avez besoin de renseignements votre hôte est sur place et très disponible.L'arrêt de bus N°250 est juste à côté et dessert Togendai en environ 15 minutes et est à environ 1 heure de Odawara

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2023

« Magnifique ryokan familiale »
    • Chambre Familiale - Vue sur Montagne

C’était merveilleux. Le propriétaire est extrêmement gentil, très attentionné dans les détails et cuisine très bien ! C’est à 5 minutes de l’arrêt de bus qui mène à Tokyo direct en 2 heures et quelques ! Très pratique ! On a séjourné avec un bébé et un enfant et nous sommes très heureux de notre séjour !

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Petit paradis à Hakone »
    • Chambre Triple – Vue sur Montagne

Petit paradis à Hakone ! Nous avons vraiment beaucoup apprécié le cadre traditionnel japonais en pleine forêt, la tranquillité du lieu et surtout la gentillesse et les attentions de Cai ! Très bon cuisinier nous avons savouré les dîners et petits déjeuners avec délectation et plaisir des yeux ! Nous avons quitté ce lieu hors du temps avec un petit pincement au cœur !! Bravo à Cai , nous lui souhaitons bonne chance pour son activité !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2023

« Accueil très chaleureux dans ce ryokan familial à Hakone. Le onsen est très agréable. »
    • Chambre Triple – Vue sur Montagne

L'hôte nous a attendu alors que nous étions en retard pour le check-in. Petit-déjeuner local excellent avec des produits frais et onsen après une longue journée de visite

• Commentaire envoyé le 11 juin 2023