2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon

7,6

7,1

7,4

• Commentaire envoyé le 28 mai 2024

« Séjour calme dans un endroit parfaitement localisé avec vue sur le Mont Fuji »
    • Chambre de Style Japonais

Service trop rapide au restaurant

Emplacement, vue de la chambre (Mont Fuji et lac), personnel souriant et aimable, onsen

• Commentaire envoyé le 28 mai 2024

• Chambre de Style Japonais

* Proche du lac mais sans vue sur le lac * Les horaires du service de navette (début du service trop tardif le matin pour prendre les trains ou bus) * Vieillot

* Vue sur le Mont Fuji * A 20 minutes à pied de la gare * Chambre avec tatamis et futons

• Commentaire envoyé le 25 mai 2024

« Bon rapport qualité prix, personnel très attentif malgré la vétusté des lieux »
    • Offre Spéciale - Chambre Attribuée à l'Enregistrement

Le côté vieillot du bâtiment(pas de coin pour laver ses vêtements!!!), tout est monnayé des glaçons au casier des onsen en passant par les fauteuils de massage...

L'accueil du personnel essayantd'anticiper nos demandes, très bon petit déjeuner japonais, onsen agréable .

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Bon emplacement, bon onsen »

Consigne bagages limitée à 2h

Fantastique onsen extérieur

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

« Bel établissement, très bien situé. Le onsen est top ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Attribuée à l'Enregistrement

L'hôtel est très grand, pas très intimiste. Et il faut se lever tôt (les murs sont très fins), on entend les voisins, les femmes de chambre...

Bel établissement, très bien situé. Le onsen est top ! La chambre est très sympa, typique. Pas si mal de dormir sur le sol. :)

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2023

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple ou Lits Jumeaux (Attribuée à l'Arrivée)

Première expérience futon au sol, pas des plus confortable, mais nous le savions. Devoir payer en plus (petite somme) pour les bains, même si ma femme ne les a pas utilisés. Le wifi fonctionnait très mal dans notre chambre.

Facile à trouver, directement à un arrêt de bus. Vue sur le lac. Possibilité de déposer les bagages avant/après. Bains homme et femme séparés, mignons mais sans vue. Ok pour les tatouages. Chambre spacieuse et propre, avec les équipements nécessaires. Calme, et avec des volets (assez rare pour le préciser) !

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Très bon établissement au calme »
    • Chambre Lits Jumeaux de Style Japonais

Vue incroyable de notre chambre sur le Mont Fuji. L'expérience du ryokan (bain, petit-déjeuner).

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

• Chambre de Style Japonais

Le personnel qui n'est pas proactif envers les passagers qui font face à des problèmes. Les équipements sont très vieux, c'est le temps de rénover.

La vue sur le lac. Les onsens sont parfaits. La nourriture est bonne.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

« Content de notre passage à kawaguchi-ko, mais…. un peu déçu »
    • Chambre de Style Japonais

Ne pas se fier aux photos elles doivent dater d’il y a dix ou quinze ans , l’hôtel aurai besoin d’un petit rafraîchissement ; peinture écaillée, fentes mastiquée, tapisserie arrachée , trous dans la porte de la salle de bain de la chambre 316 cachés par trois petites images de forêt ! Royal hôtel? à une époque peut être ! On a demandé à être amené à la gare ce matin, ce n’était pas possible, on nous a dit « c’est complet » nous y sommes allé à pied du coup ! Généralement au Japon on essaye toujours de trouver une solution, à l’accueil ce matin ca semblait plutôt être notre problème ! Très surprenant !

L’emplacement est très bien , le petit déjeuner traditionnel est très bien , les deux onsens sont très bien !

• Commentaire envoyé le 11 juin 2023

« Onsen, vue sur le Fuji, bateau sur le lac et chambre au style traditionnel japonais. Magnifique. »
    • Chambre Lits Jumeaux de Style Japonais

Je n'ai rien de négatif à dire, j'ai vraiment bien apprécié ce séjour sur tous les points.

Une magnifique vue sur le lac, notre chambre étant dans le coin de l'hôtel nous avons également pu profiter d'une superbe vue sur le Mt Fuji (lorsque ce dernier n'était pas trop timide !). Le onsen à disposition est également très agréable, avec un bain en intérieur et un second en extérieur. Le personnel est très agréable, et à 20 minutes de la gare à pied l'emplacement de l'hôtel est idéal, avec un assez bon choix de restaurants à proximité ! Nous étions en dehors de la saison touristique, mais je reviendrais certainement cet hôtel pendant la saison ouverte du Mt Fuji !

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

L'hôtel comme les chambres ont besoin d'être rafraîchis autant pour le style, le fonctionnel que pour l'insonorisation.

La proximité du lac, les futons étaient confortables, les personnes tatouées sont acceptées dans le onsen, on a pu faire notre checkout tôt le matin.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2023

« Emplacement excellent. Bonne expérience des chambres tatami »

Emplacement excellent

• Commentaire envoyé le 22 avril 2023

« hôtel bien en dessous de la prétention affichée! »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple ou Lits Jumeaux (Attribuée à l'Arrivée)

le personnel peu serviable et ne parlant pas anglais les onsens qui sont en réalité des bains publics et pas de créneau réservé pour les clients de l’hôtel: on se retrouve avec 40 touristes bruyants venus de l’extérieur dans un bain de 10 m2 aucun restaurant ouvert après 20h et pas de possibilité de manger à l’hôtel si on n’a pas réservé la veille un service navette de ou vers la gare qui existe mais ne nous a pas été proposé (20 min de marche en grosse pente avec des bagages)

confort et disposition du onsen

• Commentaire envoyé le 8 mars 2023

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

L'établissement a besoin d'être grandement rafraîchi, mais reste tout de même confortable.

La proximité du lac.

• Commentaire envoyé le 7 août 2022

• Chambre Lits Jumeaux de Style Japonais

Établissement un peu vieillissant, attention aux échardes dans les poutres du plancher. Cela reste un bon rapport qualité-prix.

Établissement bien situé juste en face du lac Kawaguchiko. Onsen accessible à volonté dans l'hôtel. Nous avions chambre traditionnelle japonaise avec une vue directe sur le mont Fuji et sur le lac depuis notre chambre. Il y a du personnel anglophone sur place.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Pas très loin de la gare, à peu près 15min à pied. L'hôtel est bien placé. Les chambres sont bien, le personnel très gentil. Le onsen est propre et le bassin extérieur des plus agréable. ⅚

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

No bike rental possible

Super chambre, spacieuse et confortable, avec futon, accès au onsen pratique et très agréable. Proche du lac de kawagushiko

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

« Fantastique »
    • Offre Spéciale - Chambre Attribuée à l'Enregistrement

Accueil chaleureux Les bains chauds Les petits déjeuners délicieux ainsi que les dîners

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« hotel qui doit être remis à neuf très mauvais rapport qualité prix. »
    • Offre Spéciale - Chambre Attribuée à l'Enregistrement

Chambre qui n'est pas entretenue, fuite dans la douche, papier peint qui se décole, salissures au plafond, pas de balais pour nettoyer les toilettes on doit laisser les traces ou mettre la main pour nettoyer.

Service de bus pour aller à la gare. Onsen a l'intérieur de l'hotel

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Je ne retournerai pas dans cet hôtel »
    • Offre Spéciale - Chambre Attribuée à l'Enregistrement

Chambre toute petite avec des matelas à ressort très durs Pas de quoi se faire un café dans la chambre ni à la réception Beaucoup de bruit dans les couloirs

Le Onsen est parfait La climatisation est parfaite

• Commentaire envoyé le 6 mai 2023

« Je déconseille. »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple ou Lits Jumeaux (Attribuée à l'Arrivée)

Je n’ai pas reçu la chambre réservée mais une chambre avec deux lits simples. Ils nous ont donné la bonne chambre le lendemain mais il n’y avait pas d’eau chaude dans la douche et le bain extérieur était inutilisable! Le dîner relativement cher mais surtout expédié en 44 minutes. Contrairement au reste du Japon une partie du staff (non Japonaise) ne semblait pas indiqué! Bref une mauvaise expérience (mais le lac est magnifique).

Les oncens intérieurs et extérieurs

• Commentaire envoyé le 29 avril 2023

« Très agréable ! »
    • Chambre Supérieure de Style Japonais

Le onsen! Et l’accueil du personnel charmant :)

• Commentaire envoyé le 9 avril 2023

« Décevant ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple ou Lits Jumeaux (Attribuée à l'Arrivée)

Personnel brusque, non personnalisé, offre un shuttle au départ et l’arrive, malgré mes écrits sur Booking.com, aucune réponse et non accessible. Hôtel qui a besoin de rafraîchissement de beaucoup d’amour, bruyant . Aucune courtoisie, c’est ma pire place en 30 jours au Japon, salle de bain désuète.

Les bains thermes, proximité du lac et des activités. Offre du déjeuner Japonais inclus et service aux tables.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2023

« Top »
    • Chambre de Style Japonais

Le seul petit bémol c’est le bruit les parois sont très fines et quand les gens crient dans le couloir ou mettent de la musique dans la chambre à côté on entend tout

L’emplacement de l’hôtel est super et les bains chauds sont incroyables j’ai adoré !! On avait pris une chambre avec vue sur le mont Fuji c’était magique !