2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Kanagawa
  4. Avis sur les hôtels à Yokohama
  5. Avis sur l'établissement JR-East Hotel Mets Yokohama Sakuragicho

Commentaires sur l'établissement JR-East Hotel Mets Yokohama Sakuragicho 3 étoiles

231-0062 Kanagawa, Yokohama, 1-1-93 Sakuragi-cho, Naka-ku, Japon

#143 sur 143 hôtels à : Yokohama

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

« Un emplacement historique »
    • Superior Double Room (2 Adults) - Non-Smoking

L'emplacement dans le centre, tout est faisable à pied, les équipements, le confort, et le petit déjeuner exceptionnel ! Le thème JR de l'hôtel de bon goût, vous fait voyager

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Hôtel moderne aux services irréprochables. »
    • Superior Single Room (1 Adult) - Non-Smoking

Le check-in est possible sans aucun contact humain. Je n'aime pas cette tendance. Il y a bien une personne qui peut aider, mais je ne l'ai vue qu'une fois la procédure terminée. Une meilleure disposition des lieux permettrait d'avoir ce sourire humain dès l'entrée.

Situé dans dans un des quartiers touristiques de Yokohama, à côté de la gare JR Sakuragichô, il donne accès à toute la ville. L'hôtel est neuf, la chambre bien équipée et d'une propreté irréprochable et surtout parfaitement bien insonorisée (gare à gauche, boulevards à droite). Si j'en ai l'occasion, j'y séjournerai à nouveau.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

• Superior Single Room (1 Adult) - Non-Smoking

Hôtel très bien situé, personnel très agréable (malgré les machines pour check-in et check-out, et l'inflexibilité sur l'horaire de mise à disposition de la chambre à l'arrivée), petit déjeuner combinant alimentations japonaise et occidentale (en restaurant au RDC), chambre très confortable pour une personne, sans doute un peu exigüe pour plus...

• Commentaire envoyé le 24 avril 2023

« Excellent séjour »
    • Superior Single Room (1 Adult) - Non-Smoking

Pas de placards pour les vêtements, uniquement des cintres, ce qui est un peu juste. Perception du passage des trains, voie ferrée à proximité.

Très bon petit déjeuner buffet. Emplacement idéal près de la gare, des centres commerciaux et du bord de mer. Proximité du Nippon Maru, navire 3 mâts. Proximité de la tour "Landmark Tower", du parc d'attraction Cosmo World. Proximité de la Yokohama Air Cabin. Les entrepôts Akarenga Soko en briques rouges sont à côté. Très belle promenade côtière, et quartier chinois à proximité également. Sels de bains, crèmes, dentifrices, thé et café mis à disposition. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 15 mars 2023

• Superior Single Room (2 Adults) - Non-Smoking

Je ne me suis pas dit de verifier s'il y avait une armoire ou closet pour placer nos valises, me diant que tout hotel a possiblement ce genre de chose. A ma grande surprise, il n'yen avait pas du tout

le petit dej etait au top. Style Japonais et international. En plus la deco du restaurant j'ai bien aimE

• Commentaire envoyé le 26 février 2023

« Excellent séjour à Yokohama. »
    • Superior Double Room (2 Adults) - Non-Smoking

Aucun rangement possible dans la chambre, pas de bureau, pas d'étagère, donc c'est bien pour une nuit mais plus compliqué pour 4 nuits comme notre séjour.

L'emplacement toujours très pratique près de la gare, le café offert, la baignoire et les sels de bains, les commerce juste en bas, la vue, la télé grand écran avec câble HDMI, le très bon Wifi, les machines a laver/sécher à pièces

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

« Excellent »