2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon

250-0404 Kanagawa, Hakone, Miyanoshita 362, Japon

#8 sur 138 hôtels à : Hakone

Basée sur 76 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 3 juin 2024

« Un très bon accueil et des bons conseils sur les environs »

accueil, emplacement, rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

Rien à redire !

Un accueil chaleureux et plein de bons conseils pour apprécier notre séjour, notre hôte a été réellement adorable. Le lieu est charmant, très propre. On s'y sent bien. Les alentours de l'hôtel sont agréables, calmes.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

• Lit Double dans Dortoir Mixte

Notre hôtesse est exceptionnelle d'attention, de gentillesse et de serviabilité. Elle est d'excellent conseil pour le voyage. Elle est aussi très réactive par messages. Sa présence est très agréable. Et elle parle anglais. Quand aux lits doubles, quel confort ! La maison est pleine de charme. Un grand bonheur !

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Séjour fantastique et accueil chaleureux »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Notre hôtesse Kana nous a reçu merveilleusement: ses conseils ont été précieux et elle nous a réservé un Onsen privé et un restaurant succulent: bravo pour l’accueil. L’hôtel est bien situé, facile d’accès soit en bus soit en train. L’ambiance dans cette ancienne poste est superbe. A découvrir 🤩

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

• Lit Double dans Dortoir Mixte

Chambre en dortoir ! Tout dépend avec qui vous tombez, cela peut être bruyant

L'hote était génial. Elle nous a tout de suite proposé de nous réserver un onsen et un restaurant pour le soir. Elle connaît vraiment de bonnes adresses. Elle est aimable et souriante !! Chambre en dortoir typique avec tous les équipements à dispo : claquette, boule quies, cuisine, the et café à volonté... livre

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

• Chambre de Style Japonais avec Salle de Bains Commune

La gentillesse de notre hôte et l'emplacement du logement

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Très bon séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Promiscuité et bruit mais c’est une auberge de jeunesse donc il faut s’y attendre.

L’hôte est aux petits soins nous avons passés un très bon séjour à Hakone grâce à elle. Elle nous a aidé pour les itinéraires, les restaurants et a pu nous réserver un onsen privé ! Les lits étaient confortables les espaces communs également. L’emplacement est bien situé pour visiter les environs il y a juste à proximité un arrêt de bus ainsi que le train.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

« Un bel endroit pour loger à Hakone »
    • Chambre de Style Japonais avec Toilettes Privées Extérieures

Petit hostel très bien équipé, tout est fait pour nous faciliter le séjour à Hakone. L’hôte est très bienveillante et prend tout le temps nécessaire pour nous donner des informations et nous conseiller pour nous déplacer et profiter pleinement de notre séjour à Hakone. Il y a énormément d’informations sur les horaires de bus et de trains. L’hôte nous a réservé un Onsen privé et un restaurant, tout était parfait. On a eu une belle et grande chambre japonaise.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

• Lit Double dans Dortoir Mixte

- La gentillesse de notre hôte Kana. Une personne exceptionnelle !! Toujours là pour nous aider ou conseiller, - l'équipement de l'auberge, - lit confortable, - auberge assez petite donc conviviale.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

« Pépite ! »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Kana la gérante est une personne incroyable, un vrai rayon de soleil. Elle est passionné par son métier, et nous a accueillit chaleureusement. Elle nous a directement proposé à notre arrivée (à 21h) de nous réserver un onsen privé dans le quartier (pas cher du tout). Notre lit double était très bien il correspondait parfaitement à ce à quoi nous nous attendions. Je conseil énormément ce logement !

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'hôte est fantastique. Débordante de gentillesse, vous ne pourrez vous sentir que bien dans cette jolie maison. De plus, elle vous donnera des informations précieuses pour visiter Hakone de la meilleure des façons.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

• Lit Double dans Dortoir Mixte

J'ai passé le meilleur séjour de ma vie dans cette auberge japonaise traditionnelle. L'accueil exceptionnel et la gentillesse de mon hôte, la propreté, le confort, le charme de l'endroit...tout était parfait. C'est également l'endroit idéal pour profiter des onsens et visiter Hakone.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Parfait ! Merci pour tout! »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Absolument tout! Dès que j’ai franchis la porte je me suis sentie comme à la maison! L’accueil est chaleureux, l’emplacement idéal, l’équipement de qualité ! Kana a été d’une aide précieuse et c’était très agréable d’échanger avec elle (oui elle parle anglais!!)

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« Magnifique séjour de 2 nuits au sein de cette Guesthouse, avec hôte aux petits soins. Je recommande »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

La gentillesse de l’hôte avec les voyageurs qu’elle reçoit. La propreté des lieux. La localisation proche de la gare, de restaurants et de kombinis. Parfait pour rayonner autour avec le Hakone Free Pass.

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

• Chambre de Style Japonais avec Toilettes Privées Extérieures

Rien, notre hôte est adorable et très aimable pour nous aider.

Avant notre arrivée, nous avons eu bcp d'infos pour rejoindre l'auberge. Chambre japonaise très confortable. Très bien placée ce qui permet de tout voir avec le Pass.

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

« Accueil exceptionnel »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Tout est égayé par l'accueil et la gentillesse de l'hôte. Elle prend le temps de nous renseigner sur les bonnes adresses (restaurants, convenient store, onsen), les bon plans pour les transports, ce qu'il y a à voir autour... Elle peut réserver pour nous, notamment pour les onsen de la ville. Toujours un mot gentil et un sourire enthousiaste. Par ailleurs, dortoir bien aménagé et propre. Salle de bain et cuisine partagées, bien équipées. Ambiance chaleureuse avec les autres invité.e.s. Emplacement plutôt pratique à côté de la gare de Miyanoshita.

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

• Lit Double dans Dortoir Mixte

Merci pour cet accueil chaleureux et toutes ces recommandations, votre gentillesse et votre générosité m’a beaucoup émue. Je reviendrai avec grand plaisir (et plus longtemps). Merci !

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

« Incroyable auberge et personnel »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Mon séjour au Hakone1914 fut incroyable. La dame de l’auberge est super accueillante. Elle m’a aidée à planifier ma journée et m’a aussi réservé un onsen privé dans un autre hôtel pour un prix très correct. Elle m’a expliqué comment bien faire les choses. Elle a été d’une grande aide et a tout fait pour que je me sente bien à l’auberge et que mon séjour à Hakone se passe pour le mieux. Elle illumine la place de sa présence. Le dortoir est beau, confortable, spacieux et l’auberge est bien située. C’est facile de s’y rendre depuis les différents points touristiques. Merci beaucoup pour tout !

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2023

« Hôtel routard »

Proximité des lits.

Ambiance Acceuil Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

• Lit Double dans Dortoir Mixte

Propriétaire très sympathique, adepte de la randonnée

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Il fait vraiment bon vivre dans cet Hostel ! Kana, la gérante de l’établissement, est adorable et connaît de très bonnes adresses. Merci à elle, je recommande vivement ce lieu ! Il y a même une cuisine à disposition, du café gratuit, le wifi et une super ambiance. Tout est propre et les chambres sont confort :)

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

• Chambre de Style Japonais avec Salle de Bains Commune

L'accueil ! Kana était vraiment au petit soin et toujours prête à nous donner des conseils. Ambiance conviviale

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

• Lit Double dans Dortoir Mixte

Il manque quelques équipements pratiques de rangement mais sinon tout est parfait.

La gentille de l'accueil ! La dame qui s'occupe du logement est vraiment charmante et nous a beaucoup aidé à planifier notre séjour et la suite.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2023

« Super séjour, hôte très aimable, proche des activités et confort ! »
    • Lit Double dans Dortoir Mixte

Je recommande fortement cet hôtel et cela pour plusieurs raisons : lit dans le dortoir super confortable et grand, espace pour manger dans le salon très appréciable et hôtel proche des activités. Mais je recommande également car l'hôte est extrêmement gentille et serviable !! Elle parle anglais et peut aider pour préparer votre journée. Elle m'a également gentillement aidé à annuler une nuit que j'avais réservé en trop par erreur et je la remercie du fond du cœur :)