2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon

#1 sur 143 B&B et auberges à : Kyoto

• Commentaire envoyé le 29 mai 2024

« Merveilleux séjour ! »
    • Lit Superposé dans Dortoir pour Femmes

Accueil très chaleureux et très bon conseils !

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

« Un séjour accueillant , humain, dans le partage ! »
    • Chambre Quadruple

Tout ! En particulier l’accueil de Mama et Papa qui nous donnent immédiatement l’impression d être à la maison. La rencontre avec les autres hôtes est un vrai plus ! C’eT une maison vivante et dans laquelle on se sent bien !

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Nous avons adoré notre séjour dans cette guesthouse surtout pour ses hôtes. Merci à Mama et Papa de nous avoir si chale »
    • Lit Superposé dans Dortoir pour Femmes

Nous avons adoré notre séjour dans cette guesthouse surtout pour ses hôtes.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

• Chambre de Style Japonais

Accueil très gentil et chaleureux par mama et papa. Chambre très jolie avec futon et tatamidonnant sur jardin. Sdb et toilettes partagees. Frigo partagé. Je recommande totalement. Super ambiance pour partager le petit déjeuner avec d autres voyageurs le matin et le sake le soir. On a envie de revenir.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

Rien, tout était parfait

Absolument tout ! L'accueil de Mama et Papa, la qualité du lit, la propreté, la localisation, l'ambiance, le petit déjeuner incroyable Quand je serai de retour à Kyoto je reviendrai sans hésitation Merci à Mama et Papa, et aux chats bien sûr

• Commentaire envoyé le 30 mars 2024

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte

Parfait , resté comme vous êtes. Avec votre patience et bienveillance auprès de vos invités. Merci encore pour mon séjour

• Commentaire envoyé le 14 février 2024

« Meilleure adresse du Japon »
    • Chambre Quadruple avec Lits Superposés

Difficile de trouver les mots tellement nous avons adoré notre séjour. Accueil formidable de papa et mama, maison typique, tous les moments d’échanges avec nos hôtes, leurs conseils, ce lieu est un de nos meilleurs souvenirs du Japon. Merci pour votre accueil.

• Commentaire envoyé le 3 février 2024

« Superbe ! »
    • Lit Superposé dans Dortoir Mixte

Mama et Papa sont des supers hôtes ! C'est la meilleure guest house que j'ai pu faire au Japon. Le mood est très familial et on se sent vraiment comme à la maison !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

« Le paradis et l’authenticité de Kyoto, sans hésiter, sont à la Guesthouse Kyoto Compass. »

RIEN!!!

TOUT. C’était incroyable. Le plus formidable des logements de notre voyage. Une merveilleuse expérience et rencontre. Plus qu’une rencontre : une famille. Et tout était au top: emplacement, équipement, confort, petit déjeuner, linge, tout tout tout. Les gerants sont des personnes incroyables et nous ne les remercirons jamais assez pour ce séjour chez eux.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

• Chambre Quadruple avec Lits Superposés

Papa et Mama nous ont accueilli chez eux et nous nous sommes immédiatement senti "à la maison". Les petits-déjeuners sont délicieux et la maison est idéalement située dans un quartier résidentiel à proximité de plusieurs arrêts de bus et de train qui permettent de découvrir Kyoto. Nous reviendrons !!

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023

• Chambre de Style Japonais

Les propriétaires sont très gentille avec des petites attention très touchant. Je recommande pour un séjour à Kyoto et rencontrer des gens de différent horizons.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

« Exceptionnel »
    • Lit Superposé dans Dortoir pour Femmes

L’incroyable gentillesse de la famille, les superbes petits déjeuners le calme

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2023

« Merveilleux »
    • Lit Superposé dans Dortoir Mixte

Tout était absolument parfait. Des gens formidables, généreux et profondément humains. On se sent comme à la maison. Service et propreté impeccables. Fabuleux en tous points. Gros pincement au cœur en partant. Allez-y les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

• Lit Superposé dans Dortoir pour Femmes

Les hôtes étaient d’une grande gentillesse et m’ont incroyablement bien accueillie alors que je ne suis restée que pour un soir. J’aurais aimé rester plus longtemps. Allez y les yeux fermés !

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

« Super Ryokan ! »
    • Chambre de Style Japonais

Excellent Ryokan! Les hôtes sont très accueillants, prenant plaisir à faire tourner leur établissement. Ils vous prodigueront les conseils nécessaires et les petites adresses du coin. Très propre. Nous avions la chambre pour deux personnes, à côté du jardin intérieur : Propre, calme et confortable. Aucun problème avec la salle de bain partagée (habituel dans les ryokans, et toujours propre). Bon petit-déjeuner. Tous les lieux à visiter sont accessibles en bus. On recommande chaudement !

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

• Lit Superposé dans Dortoir pour Femmes

Tout était parfait. J’ai aimé le lieu, la maison, le couple qui était adorable. L’ambiance était super également.

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

Rien!

Tout! Papa et Mama sont des hôtes exceptionnels. Nous n'avons jamais connu ça au cours de nos précédents voyages. Ils sont gentils, disponibles, serviables, bienveillants. Ils font tout leur possible pour que l'on se sente comme à la maison. Et la maison est une maison traditionnelle Japonaise charmante! Merci Papa et Mama! Vous allez nous manquer !!

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

• Lit Superposé dans Dortoir pour Femmes

Mama à été extraordinaire ! Elle nous a attendu jusqu'à 23h30. Elle a avancé le petit déjeuner 30min plus tôt pour notre départ. Le petit déjeuner est incroyable ! Pain, beurre, confiture bonne Maman, œuf molet, Nutella, jus pomme orange, lait, fruits. C'est un petit déjeuner d'abondance ! En 1an de backpack je n'ai jamais vu un petit déjeuner aussi généreux ! Merci pour l'accueil !

• Commentaire envoyé le 25 mai 2023

« Convivialité au top »
    • Lit Superposé dans Dortoir pour Femmes

C'était une super expérience. Contrairement aux autres hébergements où vous passez juste la nuit, cette guest house vous permet de passer un moment convivial inédit. Les gérants prennent le temps de discuter avec vous et de vous présenter aux autres résidents. Ce qui permet de briser la glace et de parler plus facilement aux autres après. Également, ils vous aident à vous repérer dans la ville en vous fournissant des cartes et des itinéraires, et vous conseille sur votre voyage. A la fin, ils vous donnent une transcription en Kanji de votre prénom et font quelques photos souvenirs. J'avais du mal à parler japonais depuis le début de mon voyage (autodidacte, je parle et comprends un peu), ça m'a beaucoup aidé de pouvoir leur parler et redonner un peu plus confiance. Je suis triste de ne pas avoir pu voir les chats !

• Commentaire envoyé le 3 mai 2023

« Accueil très chaleureux de papa et mama! »
    • Chambre de Style Japonais

L’accueil chaleureux de papa et mama, beaucoup de partage très intéressant également avec les autres voyageurs. Papa et mama font tout pour que nous nous sentons bien, et sont très disponibles pour nous renseigner sur tout ce dont nous avons besoin. Le meilleur endroit où nous avons séjourné pendant notre voyage au Japon.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2023

« The place to be in Kyoto »
    • Lit Superposé dans Dortoir Mixte

Que d'émotions au moment de partir! Mama et Papa sont vraiment adorables. Chambre spacieuse et très confortable. J'aurais aimé rester plus longtemps, j'en garderai un grand souvenir! (Le meilleur de mes 3 mois de voyage)

• Commentaire envoyé le 20 mars 2023

« Fabuleux »
    • Chambre de Style Japonais

Une maison traditionnelle superbe mais au cœur de tout ça Mama et Papa une famille extraordinaire pleine de générosité de conseil, d’une hospitalité attentionnée et authentique et pour couronner tout ça d’une extrême gentillesse.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2023

• Chambre de Style Japonais

Notre hébergement préféré au Japon! Les hôtes sont adorables et nous font nous sentir comme à la maison! Belle demeure en bois, chambre très confortable et délicieux petit-déjeuner. Merci encore pour l'accueil!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2022

• Lit Superposé dans Dortoir pour Femmes

L’ambiance y est excellente grâce à la patronne qui est très disponible pour suggérer des petites astuces. Elle est accueillante, souriante et soucieuse au détail près comme son mari d’ailleurs qui lui aussi est aussi très chaleureux. La maison est propre et les petits déjeuners sont bons. Merci et j’espère que j’aurai droit à un autre séjour à Compass, Kyoto !