2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon

250-0315 Kanagawa, Hakone, Tounosawa 74 , Japon

#12 sur 136 hôtels à : Hakone

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe de Style Japonais avec Salle de Bains

La vétusté de certains équipements dues à l'humidité

Superbe expérience. Notre chambre avec onsen privé était très spacieuse et très bien équipée. Le personnel est extrêmement attentif à tous les détails pour que tout le séjour se passe au mieux. Les repas étaient très bons, nous permettant de découvrir des plats traditionnels.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

• Chambre Quadruple de Style Japonais avec Salle de Bains Commune et Vue sur la Rivière

Beaucoup de charme et hôtesse très agréable

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Séjour parfait ! »

Nous avons choisi cet établissement pour son charme et n'avons pas été déçus ! Le personnel était très accueillant (surtout notre hôtesse qui débutait dans cette auberge et qui était aux petits soins, encore merci !), la nourriture était délicieuse et copieuse et le cadre est juste magnifique ! Nous avons passé 3 semaines au Japon et visité plusieurs villes, mais cette expérience traditionnelle est celle qui m'a le plus marquée ! Pour être honnête nous avions un petit budget et avions hésité à réserver à cause du prix, mais nous n'avons aucun regret, cela valait le coup !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Formidable »

Authentique, préservé, propre, repas incroyables

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

Accueil exceptionnel, lieu magique en bord de rivière. Et nourriture variée qui nous a fait découvrir de nouvelles saveurs. Les ohnsen privatif était un plus, nous avons vraiment adoré notre séjour. Les hôtesse ont été adorable

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

« Une expérience fabuleuse »

Le cadre est magnifique, les prestations de grande qualité, le repas succulent, tout cela avec un service parfait et attentionné.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Parfait ! »

Tout était parfait

Le logement entier est parfait, avec des osen publics et privés au top.. La chambre est très grande et les futons sont très confortables, nous avons très bien dormi. Le personnel est attentionné, c'était un plaisir d'échanger avec eux. Un très bon hôtel !

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

« Un séjour hors du temps »

C’est un ryokan traditionnel donc il n’y a pas de salle de d’eau ou de toilettes dans les chambres, cela peut être un peu pénible mais tout à fait acceptable.

C’est une auberge traditionnelle authentique ! Nous avons été accueillis comme jamais, dans le respect des traditions: fourniture de tenues traditionnelles, service en chambre personnalisé, 3 onsen que l’on peut privatiser. Le menu dégustation était génial ! Une expérience hors du temps, que nous recommandons à tous dans ce magnifique lieu.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

Le bâtiment mériterait d'être mieux isolé thermiquement pour éviter le recours au chauffage ou climatisation

La décoration, l'ambiance, le calme, les installations

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Un côté très reposant de notre voyage au Japon »

La gentillesse de notre hôtesse et sa douceur, le côté authentique et reposant, les onsen

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2023

« Lieu qui déconnecte totalement »

Peut être la taille un peu petite

Le lieu est incroyable, l’emplacement super et le personnel adorable. Les repas aussi sont fabuleux

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2023

Le fait que les toilettes soient communes mais cela n'entache en rien l'expérience inoubliable du cadre de l'établissement.

Le cadre traditionnel, on a l'impression d'être dans un film.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2023

« J'ai recommandé ce Ryokan à tous mes amis; »

la vue de la rivière longeant la chambre est apaisante.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2023

« L’expérience parfaite pour découvrir un Ryokan »

Tout - le personnel très prévenant et à l’écoute. Diner/petit-déjeuner de très bonne qualité. Chambre spacieuse et conforme aux descriptions. Les bains très agréables.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

« excellente expérience dans la pure tradition japonaise »

Ancien établissement dans la pure tradition. Accueil et service impeccable. Repas japonais excellents. Je recommande vivement pour l’immersion dans le Japon traditionnel. Merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2023

Équipements notamment WC vétuste

L’authenticité Le service Les repas

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

On a l'impression d'être en immersion dans ce qu'on imagine être le Japon traditionnel. Tout est esthétique, paisible, agréable et apaisant à regarder, écouter.... Le personnel est incroyablement professionnel, efficace et agréable.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

« Séjour hors du temps à Hakone »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe de Style Japonais avec Salle de Bains

La chambre était vieillotte , elle mériterait un gros rafraichissement , le coté authentique n'exclus pas un minimum d'entretien surtout pour le prix facturé. Le rapport qualité prix ne me parait pas bon.

L'accueil du personnel de l 'établissement , le coté authentique , la qualité du repas, la vue sur la rivière.

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Un dépaysement total, bains chauds et tres bonne cuisine , un accueil tres attentionné tous le long du séjour ! »

Ras

L’accueil, l’aménagement traditionnel et confortable, les repas

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

« Une expérience inoubliable »

C'est tout de même extrêmement cher ( raison pour laquelle je n'ai pas mis 10/10). Pas de salle de bain ( c'était prévu) mais cela va avec le bâtiment et l'ambiance historique.

Magnifique ryokan où transpire l'histoire et la tradition. Règles bien expliquées mais toujours avec le soucis de nous mettre à l'aise. Beaux yukatas remis à l'arrivée et hôtesse à notre service pendant tout le séjour. Repas servis dans notre " chambre " par notre hôtesse avec tout l'art japonais de l'esthétisme. Nous avons très bien dormi malgré les futons assez fins, bercés par le bruit du torrent. Une expérience inoubliable.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

Excellents repas, service attentif, cadre intemporel de bois et de bambou, onsen très agréables avec vue sur la forêt et ronronnement de la petite cascade en contrebas. La gare du petit train local est à quelques minutes à pied par un sentier forestier. Dépaysement garanti.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2023

« Une belle expérience »

Le dîner est à 18h30. Il faut réserver les bains, vous ne pouvez pas le faire avant le Check in. La Riviere fait le charme de l’endroit, mais prévoyez des bouchons d’oreilles pour la nuit si vous avez le sommeil léger !

Dîner + petits déjeuners traditionnels dans une belle pièce. Une belle expérience.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2023

« depaysant et surprenant »

le personnel le cadre les repas

• Commentaire envoyé le 20 mars 2023

« Ce fut une belle surprise et une expérience très intéressante de passer une nuit dans ce ryokan. »

L'authenticité et la beauté de l'établissement. La proximité de la nature et la vue de la chambre sur la rivière. La gentillesse des hôtes d'accueil. Le repas authentiquement japonais servi dans la chambre est délicieux. La chambre est spacieuse et joliment épurée.