2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon

250-0401 Kanagawa, Hakone, Ashigarashimo Hakone Miyagino 167-10, Japon

#2 sur 15 B&B et auberges à : Hakone

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

Rien!

Nous avons tout aimé et particulièrement le personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

• Chambre Quadruple - Vue sur Jardin

Emplacement parfait, les personnel sur place est accueillant et le onsen est parfait :)

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

Pas de changement de serviettes ni de kimono, heureusement que je suis restée 2 nuits

J ai aimé l onsen côté droit La jeune fille française, qui travaille là, Julie si je me souviens, très gentille qui m a beaucoup aidée pour la traduction. La navette du matin Ils m ont accordée une réduction pour le Breakfast, je n avais pris que le chocolat chaud et biscottes. Merci

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« séjour paisible »
    • Chambre Familiale avec Douche

un peu excentré donc on ne peut pas sortir au village le soir.

La gentillesse du personnel. Belle environnement.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« Magnifique experience avec les enfants »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Jardin

Une auberge typique, des futons très confortables, un jardin sublime, et le onsen agréable (mais en supplément) Une navette se charge de faire le lien ac la gare de Gora mais pas tte la journée ! Excellent ryokan !

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Un petit bijou »
    • Chambre Familiale avec Douche

Peut-être ajouter du sucre dans les chambres /amenities pour ceux qui boivent leur thé sucré. Pas possible d'éteindre les 2 veilleuses qui illuminent le bord du tatami: pas simple quand on a l'habitude de dormir dans le noir. Le bassin de l'onsen mériterait un petit coup de frais (surtout celui de droite).

Super joli, propre agréable et accueillant. Personnel aux petits soins. Le système du onsen privatif: top ! Les tatami: un bonheur, ultra confortable. On n'a pas envie de partir..... merci. On recommande!

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Un havre de paix »

Absolument rien

Un accueil parfait et du personnel chaleureux. Les chambres sont spacieuses et confortables. Notre fille a dormi dans le dortoir femme, il y a moins de place mais elle a passé 2 bonnes nuits. Le choix du petit déjeuner est confortable et je recommande fortement la version Japenese 😊 Et déjeuner avec la vue sur le jardin, quelle bonheur, c’est beau et zen 🧘 Les Onsen sont dans l’esprit typique, propres et spacieux. Et les créneaux permettent à tout le monde d’en profiter. Les douches sont aussi très propres, il y en a 3 qui sont répartis entre les femmes et les hommes.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

• Chambre Quadruple - Vue sur Jardin

Lieu serein et convivial. Parfait pour un séjour en famille Les hôtes étaient toujours à l’écoute et présents pour nous renseigner

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

Le dortoir femme était bien. Le jardin japonais dehors était vraiment super beau et surtout la nuit avec l'éclairage. Le onsen privatif est vraiment incroyable. J'ai beaucoup apprécié mon expérience ici. J'aurai même du prendre plus de nuit.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Un endroit merveilleux avec une âme »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Jardin

Le lieu, les chambres, le jardin, les onsen, l’accueil, les services, les petits déjeuners et les repas.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

« Excellente expérience à Hakone ! »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Jardin

La propreté, la qualité des installations, équipements et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Une super adresse à Hakone »

RAS, c'était top.

Hotel super, onsen privé qu'on peut réserver en arrivant, ce qui nous a permis de profiter de l'onsen en famille. Très bon dîner et petit-déjeuner super copieux avec un top rapport qualité prix et vue sur leur petit jardin japonais tout mignon. Personnel adorable. Très grande chambre avec 4 futons. Arrêt de bus pas loin (ça monte un peu pour arriver à l'hôtel, mais on avait fait envoyer nos bagages avant, donc zéro souci). Un chemin avec plein d'escaliers pour aller à Gora, mais c'était sympa à faire (il faut être en forme) et sinon, il y a une navette de l'hôtel à 9h, 10h et 11h à réserver la veille. L'hôtel n'est pas très loin du musée en plein air (à faire absolument !!!) : nous l'avons fait en bus mais ça doit être à 20mn à pied.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« Super séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L’hôtel se situe sur une petite colline, pour les personnes âgées ou avec beaucoup de valise c’est assez contraignant surtout depuis la gare car il y a des escaliers en descente et pente avant d’arriver à l’autre colline de l’hôtel, à voir avec l’hôtel s’ils peuvent être effectué des pick up. Pour nous, ça a été car nous avions pris le bus qui nous emmène directement en bas de la colline de l’hôtel.

Il y avait des shuttles qui nous déposaient à la gare sous réservation, les onsen étaient privatifs et tatoo friendly. La salle à manger avec vue sur le jardin zen. Les chambres styles traditionnelles. L’accueil chaleureux et la bienveillance des employés. Possibilité de prendre le petit déjeuner et le dîner sur place.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

« Pour passer un moment d’apaisement incroyable »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Jardin

Les onsen après une bonne journée La chambre traditionnelle avec tatami, les futons et le kimono qui fait vraiment plaisir Le personnel tellement gentil et à l’écoute ! Les petits déjeuners sont incroyables et vraiment excellents, pareil pour les plats du soir Une excellente adresse pour séjourner à Hakone et idéalement situé dans le village de Gora à l’abri des nombreux touristes et à seulement 12min à pieds de la gare de Gora avec son funiculaire

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

« Excellent j’y retournerai n’importe quand »

Rien tout était parfait

Le jardin Japonai est magnifique Le Onsen fabuleux Tres bonne nourriture Le personnel aidant et tres sympathique

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

« ambiance japonaise, calme et reposante »
    • Chambre Quadruple avec Douche

L'absence d'eau chaude le matin pour la douche, une carte pour le dîner pas très locale...

l'ambiance générale, le charme de l'établissement, la taille de la chambre, le onsen, le jardin japonais extérieur, le service (payant) de livraison des bagages à la gare

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« RAS tout était parfait et déconnecté merci »
    • Chambre Quadruple avec Douche

RAS tout était parfait et déconnecté merci

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« Fabuleux ! »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Jardin

Je n'ai rien à reprocher à l'hôtel !

L'hôtel était bien situé accessible en bus (petite montée à faire pour rejoindre l'hôtel). Le personnel était très sympathique, serviable, à notre écoute. L'hôtel a un côté cocooning, chaleureux et accueillant ! Nous avons pu privatisé l'onsen, très belle expérience. Nous avons pu bénéficié de la navette de l'hôtel pour rejoindre la gare de Gora.

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

• Chambre Quadruple - Vue sur Jardin

Décoration, authenticité, confort, organisation, accueil par le personnel, possibilité de dîner, architecture de l'hôtel, l'Onsen privé, ambiance générale

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

« agréable et reposant »
    • Chambre Quadruple avec Douche

Le fauteuil massage un peu rude

La convivialité, la cheminée et la vue sur le jardin

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

« Accueil et lieu absolument incroyables. »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Jardin

On a tellement apprécié, que nous avons très peu à redire... on peut juste dire que vu notre grand groupe, nous n'avons pas toujours mangé vraiment ensemble. Mais les repas étaient vraiment bons ! L'ambiance tellement positive, efface cette note un peu moins sympa.

L'accueil était absolument incroyable, le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité hors-pair. Le lieu est magique, nous y avons passé 3 nuits en famille à 10, la salle commune et la nourriture proposée (variée et délicieuse) nous ont enchanté. Notre Noël 2023 restera très beau grâce à votre accueil. Les petits déjeuner autant Western que traditionnel japonais étaient délicieux. (manquait peut-être un peu de beurre-confiture pour notre palais européen. ) Le bus navette pour Gora est une super proposition vu la situation du Assante Inn.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2023

Le manque de confort

Une bonne expérience

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2023

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Emplacement un peu excentré.

Chambre confortable et grande. Très jolie vue sur le jardin depuis le lounge (avec une cheminée). Ambiance chaleureuse.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2023

« Petit bijoux à Hakone »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Jardin

Super guesthouse avec un personnel souriant et très chaleureux ! Les 2 onsen privatifs sont très agréables. La possibilité de dîner le soir est un vrai plus. Nous avons passé un magnifique séjour en famille !