2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Préfecture d'Osaka
  4. Avis sur les hôtels à Osaka
  5. Avis sur l'établissement APA Hotel & Resort Midosuji Hommachi Eki Tower

Commentaires sur l'établissement APA Hotel & Resort Midosuji Hommachi Eki Tower 3 étoiles

541-0054 Préfecture d'Osaka, Osaka, Chuo-ku, Minamihonmachi 4-2-9, Japon

#296 sur 689 hôtels à : Osaka

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Les coussins sont extrêmement durs mais c'est malheureusement le cas dans tous les hôtels de cette chaîne. La vue depuis ma chambre donnait sur un autre immeuble

Super personnel hyper réactif et gentil, la localisation est presque parfaite entre Umeda et Namba en métro on est a 2-3 stations des principaux centres d'intérêts de Osaka. Onsen, machine a laver, massage, café et conveniences store directement dans l'immeuble. Une des sorties du métro est au pieds de l'immeuble possible même de prendre un ascenseur pour descendre au niveau du métro depuis l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Au-Delà du 28ème Étage - Non-Fumeurs

La propreté

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

• Chambre Double Standard - Au-Delà du 28ème Étage - Non-Fumeurs

Le bruit de la route qu’on entends la nuit mais ce n’est pas si cata et on s’y habitue

Hôtel très propre et bien équipé, emplacement à côté d’une station de métro, prenez la sortie 18 pour l’ascenseur et c’est celle à côté de l’hôtel, très proche des quartiers animés de Dotonbori et Shinsaibashi (environ 20 min à pied et 2 stations en métro)

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Hôtel Apa avec chambres de petite taille mais très bien agencées. La localisation est super, station de métro juste au sous-sol de l'hôtel avec les principales lignes.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Un checking très compliqué car totalement automatisé avec un personnel qui ne parle pas du tout anglais. Des chambres vraiment minuscules.

Hôtel bien situé avec la station de métro en accès direct. Petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

• Chambre Double Standard - Au-Delà du 28ème Étage - Non-Fumeurs

Mais des chambres très petites. Les valises ne peivent être rangées que sous le lit.

Tout était parfait ou presque. Des chambres avec tout ce qu'll faut et même plus. Un personnel remarquable comme c'est toujours le cas au Japon, ....

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« Pratique »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Non-Fumeurs

La chambre de 14m2 est vraiment petite donc difficile d’y séjourner longtemps. Le petit déjeuner est répétitif c’est dommage

L’emplacement est parfait et les équipements de l hôtel sont très bien et complets. Le petit déjeuner est correct avec du choix L’espace très petit est optimisé au maximum

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Chambre très petite, lit collé au mur, pas d'armoire, oreillers trop plat et durs

Place pour les valises sous le lit un + vu que la chambre est minuscule. Plusieurs crochets au mur. Linges + pyjama changé tous les jours, produits de toilettes très utiles. Onsen dans l'hôtel. Chambre bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

« Pas l'hôtel pour un séjour touristique de plusieurs jours -idéal pour un séjour d'affaire d'une nuit »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Hotel relativement impersonnel, pas de contact avec le personnel, self checking via des machines Ascenseur assez long, je pense que nous l'avons attendu jusqu'à 5 minutes Bureau de notre chambre pas nettoyé lorsque nous avons récupéré la chambre: tâche de gras dessus La déco est plutôt de mauvais gout

Emplacement idéal à la sortie d'un métro Le bain public est très propre et bien équipé

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

« Très bon hôtel en plein Osaka. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Au-Delà du 28ème Étage - Non-Fumeurs

Piscine fermée, onsen disponible mais avec les tatouages couverts. Chambre assez petite, salle de bain petite.

Hôtel très chique et confortable, pleins d’équipements, très bien situé, facile d’accès, personnel très attentif et courtois. Familymart ouvert h24, Onsen très sympa. Vue incroyable au-delà du 28eme.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

« Bon séjour à Osaka »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

La chambre était petite mais nous le savons lorsque nous réservons. Nous avions pris une fois le petit déj que nous ne recommandons pas : cher avec peu de choix, ça ne vaut pas le coup.

Accès direct au métro, bon emplacement de l'hôtel. Il y avait un Konbini dans l'hôtel, très pratique. Le onsen était top, grand avec plusieurs bassins, très agréable.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

• Chambre Double Standard - Au-Delà du 28ème Étage - Non-Fumeurs

Tout est automatisé avec pour conséquence l'impossibilité de demander la réservation d'un taxi pour se rendre à l'aéroport.

Restant une seule et courte nuit, difficile de donner un avis global. L'emplacement avec un accès métro à 1 mn est appréciable. Check out rapide.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Isolé..quartier calme sans activité autour

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« Très bon emplacement pour un court séjour à Osaka ! »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

La chambre était un peu petite, heureusement qu’il y avait un espace sous le lit pour ranger nos valises.

Très bien situé à proximité d’une station de métro desservant plusieurs lignes. La chambre était propre, la salle de bains était très bien équipée et l’accueil était sympathique. La procédure de check-in/check-out était simple et rapide.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« Très bon rapport qualité-prix. Un peu bruyant. Bien situé »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Rue très bruyante. J'ai dû payer 1000¥ supplémentaires parce que j'ai fait le check in 35 minutes en retard, alors que je gardais la même chambre. Seule chose qui m'a bien refroidi.

Ne n'ai pas testé piscine et onsen mais tout le reste était très bien pour le prix payé. Supérette et bouche de metro en pied d'immeuble. Frigo, Bouilloire, petit baignoire perso, WC, TV avec vod, machine à laver au sous-sol pour 500¥, sechoir 100¥ les 30min, mais prévoyez plus.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Chambre un peu étroite et le personnel est inexistant tout est autonome, rien n’est indiqué ou précisé, check in et check out autonome.

L’onsen est très bien, le konbini et l’emplacement parfait et le fait de pouvoir laisser ses bagages

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Non-Fumeurs

Je pense qu’il y a un défaut de fenêtre dans notre chambre ! On entendais la fenêtre siffler avec le vent !

Les hôtels APA en général sont vraiment bien !

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« Superbe localisation »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Bruit de l’autoroute peut être gênant pour certains

Konbini au 2eme étage Station de métro au sous-sol Chambre fonctionnelle Localisation

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2024

• Chambre Double Standard - Au-Delà du 28ème Étage - Non-Fumeurs

Le bruit sur les routes à l'extérieur (rodéos motos ou voitures uniquement de nuit) les sirènes des urgences mais c normal (je penses qu'il ya une caserne toute proche) le restaurants de l'hôtel est à évite car il est d'un niveau totalement mediocre par rapoort à ce qui se fait dans cette ville.

L'emplacement et l'accès aux couloirs du métro facile. Entre umeda et namba 1 ou 2 stations . Le onsen qui est ouvert pratiquement h24 , il y meme un resto ouvert h24 de l'autre cote de l'autoroute

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2023

« Confortable et pratique pour un séjour de 3/4 nuits »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

la taille de la chambre, le manque d'information sur le SPA

l'emplacement proche du métro et plusieurs quartiers accessible a pied.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2023

« top pour une séjour de 3/4 nuits »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

la taille de la chambre, le bruit extérieur qui passe par l'aération le manque d'information sur le spa. l'enregistrement automatique n'est pas au point.

le confort du lit, l'emplacement pratique (métro et 7/11 juste a cote) plusieurs quartier accessible a pied

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2023

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Tout est fait par des machines du check in au check out. Mais sinon rien à dire. L'espace dans les chambres mais nous le savions.

L'hôtel est très bien situé, l'ascenseur mène directement dans le métro ! Il y a un konbini accessible par ascenseur aussi. La chambre est très petite mais bien agencée. Ça reste petit donc ne pensez pas à vous étaler. Nous avions deux gros bagages et deux petites. On ne pouvait pas ouvrir les deux bagages en même temps. Tous les jours les serviettes et autres sont remplacées ou posées devant votre porte.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

« Super Hôtel à Osaka »
    • Chambre Double Standard - Au-Delà du 28ème Étage - Non-Fumeurs

L’agencement de la chambre fait qu’il est difficile de ranger sa valise.

Belle vue depuis la chambre, très confortable. À proximité du métro.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2023

« Hôtel est bien propre et confortable mais sans aucun contact avec le personnel »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Non-Fumeurs

Aucun contact avec le personnel

L'emplacement est bien