2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Aichi
  4. Avis sur les hôtels à Nagoya
Japon Nagoya Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Dormy Inn Premium Nagoya Sakae Note des commentaires : 8,5

« Les bains sont très agreables, une petite glace pour s'en remettre et vous êtes prêts à dormir. »

• Nagoya Prince Hotel Sky Tower Note des commentaires : 9

« Hôtel situé proche gare Nagoya, 10 minutes en taxi. Réception au 31e étage.😆 personnel au top et chambre spacieuse avec vue sur la ville , pour nous depuis le 34e. Possibilités de se restaurer sur place ou dans le quartier. »

• Hotel Forza Nagoya Sakae Note des commentaires : 8,4

« La chambre était jolie et confortable »

• Toyoko Inn Nagoya Marunouchi Note des commentaires : 7,6

« Le petit déjeuner était très délicieux. Pour les Japonais vivant à l’étranger, la soupe miso au petit-déjeuner leur donnait l’impression d’être de retour au Japon. »

• Travelodge Nagoya Sakae Note des commentaires : 8,3

« J'ai beaucoup aimé l'emplacement de l'hôtel qui était très bien situé (à environ 5-10 minutes à pied du quartier de Sakae - très vivant !!!). Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel, ce que je conseille vivement pour profiter de Nagoya :) »

• Hotel JAL City Nagoya Nishiki Note des commentaires : 8,5

« La propreté de la chambre »

• Anshin Oyado Premier Nagoya Sakae Note des commentaires : 8,3

« Le bâtiment est bien entretenu et les équipements sont de bonnes qualités. Le coin restauration au dernier étage est super. »

• Travelodge Nagoya Sakae Note des commentaires : 8,3

« Bon emplacement et personnel très agréable »

• Comfort Hotel Nagoya Shinkansenguchi Note des commentaires : 8,3

« Chambre plus grande que la normale au Japon Coin lecture et petit déjeuner agréable Personnel à l écoute »

• Nagoya Prince Hotel Sky Tower Note des commentaires : 9

« Très copieux, beaucoup de choix possible, tout était tres bon, jolie emplacement pour prendre son déjeuner et avoir une belle vue sur la ville en hauteur »