2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Kyoto
  4. Avis sur les hôtels à Kyoto
Japon Kyoto Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• The Royal Park Hotel Kyoto Umekoji Note des commentaires : 8,9

« Cet hôtel est idéalement placé pour visiter Kyoto et rayonner à Nara ou Osaka. Il offre des prestations de qualité et une équipe efficace. Les chambres sont agréables et confortables. »

• Hotel Resol Kyoto Kawaramachi Sanjo Note des commentaires : 8,6

« L’emplacement, le confort, la qualité du personnel »

• Watermark Hotel Kyoto HIS Hotel Group Note des commentaires : 8,6

« La chambre avec les tatamis, la salle de bains japonaise »

• Mitsuki Kyoto Note des commentaires : 9,9

« Tout était parfait : - l'accueil de Yoko : ses recommandations de lieux à visiter et des restaurants - le lieu et la chambre : très propres, décorés avec goût - le petit déjeuner : succulent - la localisation : parfaite »

• Sotetsu Fresa Inn Kyoto-Hachijoguchi Note des commentaires : 8,6

« Emplacement hôtel à 5 minutes de la gare. Chambre petite, mais fonctionnelle, très propre. Bon petit déjeuner. Mention spécial au personnel de l'accueil qui nous a aimablement aidées à retrouver nos bagages égarés. »

• THE GENERAL KYOTO Bukkouji Shinmachi Note des commentaires : 9,4

« L'emplacement était super, facile à trouver et très proche du centre ville ou du métro. La chambre était très spacieuse. La salle de bain est un vrai plus. Le personnel était très accueillant. J'y reviendrai. »

• Kyoto inn Mio Note des commentaires : 8,3

« Bien situé proches, métro et bus, plusieurs sanctuaires et konbini, lit confortable. »

• THE POCKET HOTEL Kyoto Shijo Karasuma Note des commentaires : 8,5

« L’emplacement est top, c’est très calme, salle de bain très propre, hôtel très sécurisé même si le Japon est un pays très sur! Bref allez y sans hésiter! Chambre petite mais fonctionnel! Quand on voyage nous ne somme pas là pour rester dans la chambre alors aucun problème »

• Hotel Gion Ichirin Note des commentaires : 9,5

« L'un des meilleurs hôtels dans lequel je suis allé de ma vie ! La chambre est très propre, magnifique et spacieuse, tout est pensé dans les moindres détails pour que ce soit confortable. L'hôtel en lui même est superbe, le personnel très accueillant et attentionné, en plus d'être bien situé. Merci ! »