2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Préfecture de Fukuoka
  4. Avis sur les hôtels à Fukuoka
Japon Fukuoka Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Miyako Hotel Hakata Note des commentaires : 9

« Le bâtiment est visuellement très sympa ! La piscine (maillot obligatoire) et le onsen intérieur (nu) ont des horaires d'ouvertures assez large. Un service de prêt de maillot de bain est disponible. La chambre était spacieuse avec un niveau de propreté impeccable. La baignoire est large. Le lit est vraiment grand. Le personnel aux petits soins et avec de bonnes recommandations. Des parapluies sont à disposition gratuitement si besoin. Nous avons dîné au restaurant du rooftop (même lieu où sont servis les petits déjeuners) qui était délicieux, par contre le repas n'est pas donné. La localisation est parfaite ! Vous ne pouvez pas être plus près de la gare Hakata. »

• The Royal Park Canvas Fukuoka Nakasu Note des commentaires : 8,6

« bel hôtel agréable et bien situé. Petit déjeuner copieux, varié et de qualité. On a apprécie les terrasses-jardins extérieures et les équipements des bains. Lounge avec machine à café. Le staff nous a aidé pour pser nos valises et imprimer nos boardings pass. Très apprécié. »

• Nishitetsu Inn Fukuoka Note des commentaires : 7,7

« L’emplacement, la commodité, l’accueil du personnel »

• WeBase Hakata Hostel Note des commentaires : 8,6

« Très chouette décoration, espace commun agréable à toute heure, localisation à proximité du bus et du métro. »

• Fukuoka Tabiji Hostel & Guesthouse Note des commentaires : 8,4

« L'hôtel est extrêmement bien situé. Le personnel est super sympa, toujours à l'écoute et plein de bons conseils. Beaucoup plus détendus que dans d'autres hôtels, ils donnent au lieu une atmosphère de convivialité. »

• THE BASICS FUKUOKA Note des commentaires : 8,5

« L’emplacement près de la gare Hakata. »

• Fukuoka Share Hotel Note des commentaires : 6,2

« Les toilettes sont propres, des chaussons à disposition. »