3. Avis sur les hôtels de cette région : Toscane

Commentaires sur l'établissement Locanda La Bottega del Parco

Via delle Colombaie,1, 56121 porta a mare, 56121 Pise, Italie

#9 sur 50 hôtels à : Pise

• Commentaire envoyé le 5 juin 2024

« Excellent restaurant dans un hôtel charmant que l'on ne peut trouver qu'avec un gps0 »

L'ascenseur était en panne

Tout et super pour la pizza

• Commentaire envoyé le 30 mai 2024

• Grande Chambre Double

Environnement très bruyant (restaurant et voie express). Pas de possibilité donc d'ouvrir les fenêtres avec une climatisation qui ne fonctionnait pas. Petit déjeuner très succinct dans la chambre.

La chambre et les sanitaires récemment rénovés. Le restaurant de l'hôtel très sympa.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2024

• Grande Chambre Double

La porte du restaurant qui grinçait

Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

• Grande Chambre Double

L'hôtel est difficilement accessible à pied C'est un hotel-restaurant et nous étions certainement au dessus des cuisines et de ce fait énormément de bruit dû à la plonge et aux lave-vaisselle jusque plus de minuit

La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Belles chambre et super bon restaurant proche de l’aéroport »
    • Grande Chambre Double

Attention emplacement proche autoroute il se peut qu’il y’ai du bruit Nous avions la chambre 1 de ce fait nous entendions la porte du restaurant Mais cela ne nous a pas posé de problèmes Sensible au bruit…ce n’est peut être pas le bon endroit Nous ça ne nous a pas dérangé

Bel établissement Restaurant en bas et chambres en haut Les chambres sont confortables les lits grands. Plateau avec café jus de fruits et viennoiseries dans la chambre Pour nous qui prenions l’avion à 8h c’était très bien Très bon accueil Et le restaurant…à tester c’était très bon Établissement très bien situé pour prendre l’avion tôt

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

• Chambre Double Standard

Il y avait un parfum beaucoup trop présent et entêtant dans la chambre Il faudrait en mettre beaucoup moins car ça en devient gênant.

Chambre confortable avec en plus un bon restaurant juste en dessous ce qui est très pratique. A 10mn de l'aéroport avec la navette vraiment très pratique pour les départs matinaux. Une petit collation avec un café et un jus est mis à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

• Grande Chambre Double

Trop bruyant. Le restaurant étant en bas, impossible de dormir avant minuit passé, ce qui n'est pas forcément un souci. Notre vol nous obligeant a nous lever a 5h du matin, c'était problématique pour nous. La porte du restaurant couine et on l'a entendue toute la nuit.

L'emplacement près de l'aéroport (5 minutes) tout en étant plutôt joliment décoré. La chambre impeccable. Literie confortable et en cas petit déjeuner mis en chambre le soir pour des check in très tôt. Le restaurant au rez de chaussée est très bon. La nuit peu coûteuse, bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« séjour à pise à côté de l’aéroport »
    • Grande Chambre Double

le petit déjeuner , plus que spartiate . un bruit toute la nuit de grincements / couinements non identifiés .

l’emplacement près de l’aéroport , l’accueil et le bon restaurant sur place .

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

• Grande Chambre Double

Le petit déjeuner un peu juste....

Chaleureux, familiale.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

Le bruit

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« Pise »
    • Grande Chambre Double

Dans la douche Le pommeau était fixe. Pas top.

Accueil très agréable. Le gérant a fait l'effort de communiquer en français. Le restaurant sur place était parfait. Grand choix de plats.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

« Bon hôtel qui est idéal car proche de l’aéroport. Excellent restaurant. »
    • Grande Chambre Double

Les nuisances sonores importantes et diverses : bruit d’aération venant des cuisine et du bruit très excessif venant du restaurant jusqu’à 2h du matin…

Très bon restaurant, l’accueil, la propreté, taille de la chambre, le petit déjeuner dans la chambre déjà prêt. Proximité avec l’aéroport

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2023

• Grande Chambre Double

Donner des indications précises pour gagner l'hôtel à pied. Prendre le Pisemover, descendre à la station Aurélia. L' hôtel est à 300m. (Le trajet à pied depuis l'aéroport est fastidieux et dangereux pour les piétons;

Situé près de l'aéroport . Au dessus d'un restaurant.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2023

« Surpris en arrivant, mais très contents en repartant. »
    • Grande Chambre Double

Problème avec le GPS qui ne trouve pas l’endroit, donc quelques difficultés pour arriver à bon port, établissement situé dans une zone commerciale.

Très bon accueil, très bonne literie, le parking et surtout un excellent restaurant. Aucun bruit venant de l’exterieur.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

Le petit déjeuné, l'isolation

La chambre était super belle et cocooning j'ai adoré, très propre et lit confortable, la salle de bain top (même si j'avais un sèche cheveux inutilisable et j'ai apprécié le nombre de serviettes mis à disposition) hôtel bien situé le resto est sympa. Seul bémol le petit déjeuné ne vas pas du tout et l'isolation des murs également, on entendais le monsieur d'à côté se moucher et parler Sinon l'ensemble était cool ☺️

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Très bon séjour »
    • Grande Chambre Double

Nous entendions légèrement les personnes du restaurant

Chambre très propre et confortable. Un peu vieillotte mais cela donne un certain charme. L'hôte d'accueil/serveur très poli. Parking qui reste toujours ouvert mais qui est surveillé. .

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

« Cool »

Rien. De. Spécial

L'hôtel est juste à côté de l'aéroport Propre Le resto de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

• Grande Chambre Double

Un petit peu bruyant surtout une porte qui grince et qui claque juste en dessous de notre chambre mais à minuit plus de bruit car fermeture du restaurant.

L accueil exceptionnel, la gentillesse du personnel , la propreté de l établissement et la présence dans la chambre d un minimum pour un petit petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

Manque d’insonorisation

Hôtel et restaurant correspondant à mes attentes pas déçu je le recommande

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

• Grande Chambre Double

Assez bruyant au long de la nuit, sans doute à cause du restaurant, cela dépend peut être de la chambre réservée. Attention, l’accès à pied à partir de l’aéroport est impossible même si l’hôtel est très proche.

La chambre était très propre et le personnel accueillant. Le restaurant intégré à l’hôtel est très pratique.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

• Chambre Double Standard

Chambre au dessus des cuisines du restaurant.

Place de parking gratuite,rare dans la région.

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Bon rapport qualité / prix pour une nuitée à Pise »
    • Chambre Double Standard

Emplacement un peu excentré de Pise, porte de chambre mal isolée ( bruit dans les couloirs )

Personnel accueillant, Clim dans la chambre , article de toilette disponible, frigo dans le couloir pour y mettre les bouteilles d’eau . Parking sécurisé et gratuit devant l’hôtel

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Un très bel établissement de qualité, aux Portes de Pisa. »
    • Grande Chambre Double

La seule "petite" remarque à faire - mais, rien de très grave non plus - serait celle de l'insonorisation intérieure. 1. Le soir, mais, on peut bien le comprendre, parfois les clients oublient qu'ils ne sont pas seuls, et parlent assez fort dans les communs, ce qui s'entend dans les chambres... C'est plus une question d'éducation, à vrai dire... 2. Le matin, à plusieurs reprises, nous avons entendu des échanges vocaux toniques de la part du personnel, vers les 7 heures, quand même. Peut-être serait-il sage de le leur faire savoir gentiment...

Pour un assez long séjour, (13 nuits), cet Etablissement nous a bien convenu, pour sa situation géographique, la qualité de la chambre et de ses équipements, pour la gentillesse et la chaleur de son staff - particulièrement la Dame chargée du ménage - et son restaurant. Ajoutons-y le parking intérieur spacieux et pratique d'accès, assez sécurisé, il faut le dire. Nous avons pu constater que le restaurant est quasiment complet chaque soir, malgré sa grande taille, la preuve qu'on y mange très bien, nous le confirmons volontiers. La proximité de l'aéroport et de la voie ferrée n'est absolument pas un souci, les fenêtres sont efficaces et la chambre bien insonorisée, de ce côté-là, avec une climatisation de haute qualité, facile à régler et utiliser. Depuis llà, il est très facile de se rendre à Pisa, et sur les différentes plages de la région, ou d'aller flâner le soir en bord de mer, à Viareggio (LA PASSAGIATA) et Lido di Camaiore. Dans l'arrière-pays aussi, il y a beaucoup. de beaux endroits à visiter, dont Castelnuovo - Garfagnana - incontournable - et le très étonnant "Ponte del Diavolo / Ponte della Madalena... Arrêtez-vous pour le franchir, vous serez très surpris ! Pour résumer, une belle expérience, on la recommande.

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« A refaire »
    • Grande Chambre Double

Ascenseur en panne dommage pour monter les bagages

Malgré un aéroport une autoroute et le train super bonne isolation pas de bruit dans les chambres le restaurant est très bien très beau choix de viandes