3. Avis sur les hôtels de cette région : Campanie

#9 sur 202 hôtels à : Naples

• Commentaire envoyé le 31 mai 2024

« Perfettissimo!!! »
    • Suite Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

La gentillesse du personnel, literie hyper confortable, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 mai 2024

Bruyant comme souvent à Naples

Accueil ,conseils et gentillesse

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

« Découvrir Naples en résidant à Il Salotto della Regina est un must ! »

Nous avons apprécié l’extrême gentillesse du personnel ainsi que sa disponibilité. Tout est fait pour que le client passe un super séjour. L’emplacement est idéal pour se déplacer sans voiture : proximité des bus et du métro.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Superbe »
    • Chambre Double Standard

Tout... et nous remercions " Maria qui parle très bien le français " pour sont aide et conseils... Merci aussi aux autres membres du personnel qui sont vraiment très sympa et sociaux de ses hôtes.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Je recommande vivement cet hôtel »
    • Chambre Double Économique

C'est une très jolie bâtisse à quelques mètres de ma mer et à 30min du centre-ville à pied. L'accueil du personnel a été vraiment génial, à l'écoute de nos demandes et très disponible.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Très agréable »
    • Chambre Double avec Balcon

Les chambres sont trop chaudes (chauffage au sol) alors que la température extérieure était modérée , nous avons dû mettre la climatisation (qui néanmoins marche très bien )

L emplacement à l abri de l effervescence napolitaine, à 5 minutes des transports en commun (train de banlieue direct centre de Naples/ Pompei/ gare), le personnel aux petits soins et efficace, une chambre confortable avec une jolie salle de bain

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

« Cet hôtel est une perle »

Le matelas du canapé-lit (pour la chambre 4 personnes) n'était pas top

Le personnel de l'hôtel est incroyablement gentil, serviable et toujours prêt à rendre service. Leurs conseils étaient inestimables pour profiter au mieux de Naples. Notre séjour à été largement amélioré grâce à eux. L'hôtel est particulièrement bien situé et l'intérieur des chambres est luxueux. Le petit déjeuner est simple mais complet (le café est très bon) et servi dans une salle magnifique. Les enfants sont traités avec une attention particulière très agréable Le ménage est impeccable Merci à tous

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

• Chambre Double Économique

Idéalement situé sur la Riviera di Chiaia, dans un endroit calme, il permet en 30mn de marché de joindre le quartier historique et le quartier espagnol. Il faut autant de temps pour joindre le port pour les îles.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

« Au calme en bord de mer »

L'hôtel est situé au calme, mais à deux pas des restaurants et bars de bord de mer, à 500m de la station de metro Mergellina. Décoration apaisante avec ses aquariums et élégance de la salle de petit déjeuner et bar. La chambre est très confortable. Excellente literie, équipements modernes et de qualité. Très bon petit déjeuner avec des produits locaux et d'autres plus classiques, excellent lard fumé entre autres. Le personnel est aux petits soins et de bon conseil, notamment Maia, Fortunata et Marco.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

• Chambre Double Standard

Le seul bémol, il a fallu réclamer du papier toilette

Personnel très agréable et au service des clients

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« Un super hôtel facile d’accès et proche du centre avec un parking pour la voiture »
    • Appartement Supérieur

La salle de bain est moderne mais ça se voit que les équipements vieillissent mal et le système d’aération ne fonctionne pas super bien.

L’accueil formidable, le surclassement dans une chambre au calme, le confort de la literie, le choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2024

« Nous retournerons dans cet hotel lors de notre prochain séjour à Naples ! »
    • Suite Junior Deluxe

Une seule personne à l'accueil ne parlait ni français ni anglais (très mal on va dire). Mais comme elle était très agréable, on a fini par se comprendre !

Bord de mer, au calme. Personnel aux petits soins. Petit déjeuner de très bonne qualité. Chambre double + canapé lit pour les enfants très bien, ils ont dormi aussi bien que nous. Déco au top. Propreté irréprochable. Tout était bien !

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

• Suite Lit King-Size - Vue sur Mer

Notre voiture est un SUV du coup le parking est très cher (40€ la nuit)

Chambre sublime, très bonne literie, télé grand format entrée par une cour intérieure qui contraste fortement avec l'extérieur qui inquiète un peu en arrivant

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2023

Rien du tout

Accueil exceptionnel ,on nous a chouchouté!!!Je n’ai jamais connu ça 🫶Chambre très confortable et reposante loin du bruit de Naples Merci pour cette parenthèse enchantée

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2023

• Chambre Double Standard

Très bonne accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2023

« séjour à Naples très agréable »

qualité de l'accueil du personnel ainsi que leur attention pour rendre le séjour agréable. hôtel à taille humaine très bon petit déjeuner; proximité des arrêts de bus et trains de banlieue ainsi que la promenade de bord de mer

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2023

« Accueil au top »
    • Chambre Double Standard

L accueil a été formidable. Gentillesse du personnel, nous avons été chouchouté. Jolie petite chambre ,lit très confortable. Petit déjeuner très complet. Notre chambre etait sur petite rue donc pas trop bruyante.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

• Chambre Double avec Balcon

Une amélioration pourrait être attendue sur le petit déjeuner (manquait le pain frais mieux que le pain de mie, du beurre). Les fruits n étaient pas trés appétissants... À part le petit déjeuner, tout était parfait

Personnel très à l écoute, de bons conseils, serviables. Chambre confortable et très bien aménagée, salle de bain très jolie avec douche à l italienne au top ! hôtel bien insonorise (chambre sur cour)

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

« Je conseille cet établissement »
    • Chambre Double Économique

Le personnel est très accueillant, au petits soins pour nous. Les chambres sont confortables, équipées de placards de rangement, de climatisation . Le petit déjeuner est très varié (salé et sucré) L’établissement est un peu loin du centre, si la marche à pieds ne vous convient pas, vous avez le bus et le train proche de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

• Suite Junior Deluxe

Ne vous fiez pas à votre 1er regard en voyant l'hôtel en arrivant. Poussez le porche, montez au 1er étage et là le personnel sera présente pour vous accueillir avec le sourire. Bravo au personnel de ménage, la chambre toujours propre. La literie très confortable. Après une soirée à l'extérieur, Christian toujours présent à l'accueil pour saluer avec le sourire. Au petit déjeuner, Marco, Fortuna ainsi que le reste du personnel sont là pour vous servir et vous renseigner tout en souriant.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

« Comme à la maison »
    • Appartement Supérieur

Accueil très chaleureux et disponibilité des hôtes, d’excellents conseils pour les visites et lieux de restauration. Ambiance très chaleureuse et Fortuna, Maria et Cristian ont été aux petits soins durant tout notre séjour. Grazie mille

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« Un havre de paix et de confort »

Tout était parfait

L’accueil et l’attention du personnel, l’édifice historique, la décoration originale et soignée, le lit particulièrement moelleux

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

« Tout était parfait. »

Tout était parfait.

Le personnel était excrément sympa, les lieux était propre, le décors dans l’hôtel était magnifique.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

« Bonne approche pour une première à Naples avec un personnel charmant et un bon confort »
    • Suite Junior Deluxe

Un personnel souriant,agréable et d’une grande gentillesse. On arrive sur une petite cour intérieure charmante,la chambre est très calme,spacieuse,propre. Hôtel à deux pas de la mer. Métro pour le centre, en arrêt le jour de notre visite, bus à proximité ( billets à prendre sur téléphone ou à acheter dans un tabac)