3. Avis sur les hôtels de cette région : Latium

Commentaires sur l'établissement Fauno Urban Resort

Via della Fonte di Fauno 31, Aventino, 00153 Rome, Italie

#234 sur 932 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

« Suite de luxe dans un jardin au coeur de Rome »
    • Suite - Vue sur Jardin

Les lumières avec détecteur de mouvements dans la salle de bains. Le jus d'oranges pressé manquait au petit-déjeuner.

Suite spacieuse et luxueuse avec balcon donnant sur le jardin. Très bonne literie, éclairages variés. Grande salle de bains avec large douche et baignoire ainsi que large lavabo (2 robinets). Petit déjeuner buffet salé et sucré bien garni. Accueil sympathique à l'arrivée et au service de l'apéritif et du petit-déjeuner. Cueillette et délectation des nèfles du jardin. Calme à deux pas du Circo Massimo. Abri pour nos vélos.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

« Waow »

Le confort des lits

Super hotel avec un personnel au top

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

On a tout apprécié

Cadre magnifique au milieu de la ville et apaisant. Bon accueil et équipe souriante.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Une merveille au centre de Rome »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

Les chambres est très très fraîches et les moustiques nous ont attaqué à la piscine.... hahaha

Un écrin de verdure et de fraîcheur en plein centre historique de Rome. On peut tout visiter à pieds depuis là et la station du Métro B Circus maximo est à 2 pas.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« C bien »

Literie

La proximité du centre Petit dej

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Je recommande cet hôtel avec ardeur. D’autant plus que nous n’avons pas pu profiter de la piscine à cause du temps mais »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La ventilation parfois bruyante. Et l’isolation des murs entre les chambres est parfois insuffisante.

L’endroit est très bien placé. Le lieu est apaisant , le jardin agréable. On se sent loin du tumulte extérieur. L’hôtel est très beau. L’architecture est pleine de charme. Le personnel est accueillant et efficace.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

• Appartement - Vue sur Jardin

Un petit coin de verdure et de calme en plein cœur de Rome. Le personnel est très sympathique. Très bien situé et à proximité des transports en commun.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Vacances en amoureux au calme dans un endroit dépaysant »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

Pas de chaînes télé française

Le côté calme à proximité de la ville et de ses monuments. Sensation d’être dans une résidence privée.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

• Appartement - Vue sur Jardin

Moisissures dans la cabine de douche , du coup ça sentait l’humidité. Rien de méchant mais de la javel ça serait pas du luxe.

Le cadre très très jolie

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Excellent séjour, Personnel efficace et dévoué,Beauté et calme des lieux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je ne sais pas.

Mis a part l'absence de pain complet nous avions de quoi faire un vrai breakfast : variété, abondance et de quoi manger santé . Chambre spacieuse et bien équipée. Le service suivait . L'endroit est superbe dans un quartier calme et verdoyant . Un privilège dans une grande capitale

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« Hotel très bien situé avec un service de qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

emplacement TOP Petit déjeuner très bien avec des produits italiens Personnel très disponible et sympathique

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« PARFAIT »

SUPERBE

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

• Chambre Double Supérieure

Nous avons passé très joli weekend à Rome. L'hôtel est situé dans un quartier très calme à 5 minutes à pied du Colisée. Bon petit déjeuner. personnel très sympathique. nous reviendrons certainement dans cet hôtel. Merci beaucoup ❤️

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Séjour très agréable dans un quartier calme et clair à 2 pas du Circus Maximus et du Colisée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

wifi trop faible dans la chambre. Isolation phonique un peu limitée. Nous n'avons pas eu de bruit car voisins calmes et discrets.

emplacement. Un serveur très compétent (cocktails) et sympa le soir.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

« Magnifique séjour »
    • Chambre Double Supérieure

L'hôtel est dans un écrin de verdure. Nous avons eu une chambre à l'étage avec vue sur le jardin. Une chambre spacieuse avec balcon ,salle de bain privative tout d'une propreté irréprochable. Un accueil très sympathique et prévenant. Le petit déjeuner est fabuleux!!!!! L'établissement est bien placé par rapport au métro, au Colosseo, au centre historique..... Je pense que nous y retournerons cet été pour profiter de la fraicheur du jardin et de la piscine Un grand merci à tout le personnelet surtout à la jeune femme que j'appelle Francesca par erreur!!

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Un peu trop de chauffage impossible à baisser.

Le confort du lit, le calme malgré une situation très proche de la ville. le petit déjeuner bien fourni, le personnel très sympa et compétent, la situation idéale du logement par rapport aux lieux à visiter.

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

• Chambre Double Supérieure

La douche une catastrophe. L'eau coule de partout. Tous les matins je devais éponger. Les finitions de la chambre et salle de bain peuvent être remis à neuf.

Le petit déjeuner est exceptionnel ! Du salé, du sucré et large choix. Le lit est très confortable. L'emplacement est idéal. Le personnel très gentil. Le jardin est très beau, un coin vert dans une ville.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2023

« Contents d’être aller dans cet hôtel mais ne le recommanderais pas à des personnes exigeantes »

Le ménage moyen

Le quartier superbe, la chambre grande, le jardin très joli, la tranquillité

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2023

« Très bon séjour à Rome.si nous devons revenir nous prendrons le même hôtel »
    • Suite - Vue sur Jardin

L entrée de l hotel est assez discrète, nous n avions pas compris que nous étions à la bonne porte.

Très bien.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

« Un endroit calme et verdoyant, très bien situé avec un personnel très gentil »
    • Chambre Double Supérieure

Deux très petits bémols: l'offre du petit déjeuner est limitée, mais il y a quand même de quoi satisfaire tous les régimes alimentaires; la salle de bains est très sombre et la baignoire pas pratique.

Emplacement superbe, avec de nombreux sites accessibles à pieds en 10/15 minutes, et pour les sites plus éloignés une station de métro est située à quelques mètres seulement de l'hôtel. L'hôtel est niché au cœur d'un jardin arboré et dispose d'une piscine, le tout très appréciable par forte chaleur. On est également coupé des bruits de circulation. Il y a peu de chambres, ce qui donne une ambiance presque familiale. Le personnel est très agréable et serviable. Nous avions une grande chambre, avec vue sur le jardin.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

« Agréable séjour dans cet hôtel très bien situé pour découvrir Rome. Le personnel est sympathique et à l’écoute. Quelques »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le matelas pas confortable et usé, le manque de lumière dans la chambre et le manque d’insonorisation.

Le jardin, l’emplacement, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

« Parfait. Verdure et calme dans le Centre. »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

La douceur de vivre près du centre. Parfait pour se reposer et se rafraîchir après des visites. La température de La climatisation est réglable. Il est possible de l'éteindre aussi. La douche est conçue pour 2 personnes. Le buffet du pdj en terrasse est varié. La clientèle est discrète.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

« UN HOTEL DANS LEQUEL ON SE SENT BIEN »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le quartier, mais l'hôtel est bien sécurisé fermé et bien situé par rapport au Colisée.

super petit déj sur la terrasse La déco, la piscine une petite structure le personnel

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Très agréable au bord de l’eau près du centre de Rome ! »
    • Chambre Double Supérieure

Malheureusement j’ai remarqué 2 fois de la moisissure sur certains aliments au petit-déjeuner…

Hôtel plutôt bien placé, avec une piscine ce qui est un gros point positif, personnel très sympathique !