3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Latium

Commentaires sur l'établissement Borgo Pio 51 Apartment Vatican

Borgo Pio 51, Vaticano Prati, 00193 Rome, Italie

#478 sur 7 443 locations de vacances à : Rome

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

« Charmant - Confortable - Chaleureux et Pratique: on y retournera! »
    • Appartement 2 Chambres

Je pense juste qu'il manque quelques crochets dans la salle d'eau de l'entrée, et que les bidets sont trop proches des murs. Il serait aussi bien de mettre de l'huile aux serrures et gonds des portes pour qu'ils fassent moins de bruit. Aussi l'immeuble doit faire quelque chose pour la porte d'entrée sur rue ne claque pas autant.

Adorable appartement à 2 minutes du Vatican, 2 chambres avec grand salon/salle à manger, et kitchenette. 2 salles d'eau, une avec douche, lavabo, bidet et wc. L'autre avec lavabo, bidet et wc. Fenêtres du salon et d'une des 2 chambres donnent sur la rue qui est très animée avec beaucoup de restaurants, passage, et musiciens. J'ai trouvé l'ambiance très agréable, ceci dit il faut savoir que ce n'est pas calme. Barbara est absolument formidable. Elle se met à la disposition des clients et fait en sorte que tout soit disponible pour le confort. Elle pense à tous les détails, du petit savon et gel douche, à la bouteille de vin offerte. Les serviettes sont de bonne qualité et en grande quantité. La kitchenette est bien équipée. Merci Barbara! Vous faites un travail merveilleux!

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2023

« Excellent séjour appartement très plaisant »
    • Appartement 2 Chambres

Situation de l'appartement exceptionnelle, appartement de caractère bien équipé

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« Merci d’avoir contribué à un rêve »
    • Appartement 2 Chambres

Très bel appartement spacieux et confortable Très bien situé pour visiter la ville Facile d’accès (de quoi se garer) Propreté irréprochable Facilite d’arrivé et de départ Communication via whatsapp appréciable pour prendre possession du logement Cadeau de notre hôte très apprécié Je recommande et reviendrai avec plaisir dès que possible

• Commentaire envoyé le 29 mars 2023

Pour info 1 salle de bain et un cabinet de toilette Sinon très bien

Emplacement près du Vatican et des transports Appartement coquet et pratique Propre et confortable Sur rue calme avec restos et épiceries Barbara a répondu à ttes nos demandes

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2022

« EXCELLENT SEJOUR CHEZ BARBARA TRES BONNE LOCALISATION DE L APPARTEMENT PROPRETE IMPECCABLE »
    • Appartement 2 Chambres

PEUT ETRE UNE QUESTION DE VOCABULAIRE MAIS POUR NOUS DEUX SALLES DE BAINS VEUT DIRE DEUX DOUCHES OR IL N Y EN AVAIT QU UNE LA DEUXIEME SALLE DE BAINS EST PLUTOT CE QUE L ON PEUT APPELER UN CABINET DE TOILETTE

LOCALISATION IDEALE TOUT PRES DE LA PLACE SAINT PIERRE ACCESSIBLE A PIED VISITE DES MONUMENTS TRES FACILE

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2022

• Appartement 2 Chambres

Tout près du Vatican, sur une rue animee des restaurants mais pas brilliant. Tres bonne communication avec Barbara

• Commentaire envoyé le 2 juin 2022

• Appartement 2 Chambres

Barbara, la propriétaire, était très serviable et gentille. L'appartement était très confortable et propre. je vous conseille.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

« Emplacement et appartement parfait ! Hôte impeccable ! »
    • Appartement 2 Chambres

réfrigérateur défectueux (pas possible de mettre des bouteilles qui ne ferment pas dans la porte (mais rien de grave). la douche n’est pas très agréable (pommeau de douche à changer)

Emplacement parfait ! l’hôte au petit soin avec une attention à l’arrivée. appartement propre et literie impeccable.