3. Avis sur les hôtels de cette région : Sardaigne

Commentaires sur l'établissement Borgo Lu Puleu

Loc. Su Puleu, 07034 Perfugas, Italie

#1 sur 7 hôtels à : Perfugas

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Pour se reposer en pleine nature et manger de très bons plats, arrêtez vous à Borgo Lu Puleu. »
    • Chambre Double avec Patio

Le site est magnifique et la vue vaut le déplacement L'accueil est très sympathique, et la famille très avenante Petit déjeuner très bon Le dîner est excellent et le chef cuisine très très bien. Et le coucher de soleil de tout beauté

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2023

« Un lieu à part »
    • Chambre Double avec Terrasse

Le tarif est un peu cher mais c'est le prix à payer pour un séjour durable, local et vert dans une région moins touristique que la côte.

Nous avons adoré notre séjour. Sylvia a été une hôte absolument charmante. Il faut vraiment souligner les efforts entrepris pour rendre ce lieu très responsable écologiquement. Le résultat est magnifique, la vue depuis le "bourg" est splendide et le personnel ainsi que la famille de Sylvia sont très attentionnés. Nous recommandons également le restaurant!

• Commentaire envoyé le 31 mai 2023

« exceptionnel »

tout était parfait

emplacement magnifique en pleine nature! personnel très accueillant, sympathique et chaleureux

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2022

« séjour sublime »
    • Chambre Double avec Terrasse

Nous avons tout aimé, ce séjour était sublime. le cadre est magnifique. le petit déjeuner est incroyable. le personnel adorable. ça a été le plus beau moment de notre voyage.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2022

« Un séjour inoubliable »
    • Chambre Double avec Cheminée

Nous avons passé un séjour exceptionnel à Borgo Lu Puleu. Le lieu est magnifique, perdu dans les montagnes et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût entre tradition et modernité. L’accueil de Sylvia et sa famille nous a enchantés, ils étaient chaleureux, attentionnés et nous ont donné de tres bons conseils pour découvrir cette belle region entre plage et visites archéologiques. Nous n’oublierons pas ces quelques jours sardes ! Encore merci.

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

« petit paradis »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et Terrasse

Tout était parfait. les prestations sont exceptionnelles, lieu sublime, chambre rénovées et décorées avec beaucoup de goût. dans les chambres : savons artisanaux, sandales en bambou etc

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

« dépaysement, nourriture traditionnelle, petit déjeuner incroyable et lieu incontournable sarde. »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double et Cheminée

nous avons adoré l’accueil chaleureux de la propriétaire, nous nous sommes rapidement sentis chez nous..

• Commentaire envoyé le 15 août 2022

« Un Jolie rêve de vacances! »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double et Cheminée

Un lieu magique perche sur la colline dominant la forêt de liège une gentillesse et courtoisie sans faille!!

• Commentaire envoyé le 7 août 2022

« je recommande a 200% »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

tout étais parfait

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2022

• Chambre Double avec 1 Lit Double et Terrasse

Très bel établissement, avec beaucoup d'histoire. Village rénové par la propriétaire. Les chambres sont décorées et pensées avec goût. Tout est dans le détail ! Magnifique piscine avec vue. Très beaux repas le soir au restaurant, avec vue sur le coucher de soleil. Détails décoratifs jusqu'à la vaisselle, serviettes et décoration de table, à chaque repas (petit déjeuner, déjeuner et repas). Endroit isolé et au calme. Parfaite parenthèse !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2021

• Chambre Double avec 1 Lit Double et Terrasse

S’il faut en mettre un: le lit un peu petit pour un couple. Sinon c’était parfait!

Accueil chaleureux Qualité et confort des chambres et de tout le domaine: chic simple chaleureux Toute l’équipe était top : serveur sommelier chef. Un endroit authentique et chic avec des attentions particulières qui font plaisir.

• Commentaire envoyé le 19 août 2021

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Montagne

Nous avons adoré le professionnalisme, leur culture, leur passion et leur vin des propriétaires Nous avons passé un moment magique ♥️ Si vous souhaitez vous ressourcer, c est l endroit idéal Le petit déjeuner et le dîner sont dignes d un chef étoilé 😊

• Commentaire envoyé le 16 août 2021

« A ne pas manquer »
    • Grande Chambre Double avec Baignoire

Établissement tenu avec beaucoup de goût et de raffinement. Tout à été pensé dans le moindre detail. Propriétaires charmants, disponibles parlant Français. Petit déjeuner incroyable Établissement exceptionnel

• Commentaire envoyé le 4 août 2021

« Havre de paix »
    • Grande Chambre Double avec Baignoire

L’accueil chaleureux, le calme, une équipe aux petits soins tout au long de notre séjour sans parler des repas fabuleux. Hâte de revenir !

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2021

« Exceptionnel ! »
    • Chambre Double avec Petit Lit Double et Cheminée

Non loin du village de Perfugas se cache un petit coin de paradis ! Un endroit magique chargé d’une histoire familiale partagée par Sylvia. Les espaces ont été si bien pensés : petit coin lecture avec vue sublime et au calme, bel espace piscine pour en profiter lors des chaudes journées, coin massage (prestation proposée), restaurant… Nous avons été si bien accueillis par Sylvia, son mari et son papa, dorlotés même, nous n’avions vraiment pas envie de partir. Nous avons choisi de manger les 3 soirs au restaurant dont les plats étaient délicieux, gastronomiques, chaque soir différents, bravo au Chef et merci encore à Daniel pour le service tres sympathique et professionnel. Nous avons également profité des petits déjeuners, merveilleux ! De la charcuterie et des fromages locaux, des gâteaux italiens… copieux et parfaits ! Tellement de choses à dire mais nous vous laissons me plaisir de découvrir !

• Commentaire envoyé le 19 juin 2021

« extraordinaire, bien au delà de toute attente, à RECOMMANDER pour un séjour d'immersion sarde »
    • Chambre Double avec Cheminée

rien n'est à relever d'un point de vue négatif, même infime

le côté typique et indigène du lieu, la préservation culturelle de l'ensemble du décor la gentillesse extraordinaire du personnel, avec une mention particulière à Daniele, le maître d'hôtel la très bonne surprise pour notre séjour sur l'île Maddalena avec la nuit dans l'appartement de Sylvia

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Très reposant »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et Terrasse

- lit trop petit - restaurants et bars chers

- belle piscine et lits balinais confortables - calme et reposant

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Une petite folie hors du temps »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et Terrasse

Le repas est imposé ( pas de choix possible) et servi à 20h30 ( pour assister au coucher de soleil) . Le prix du repas est surfait ainsi que le rapport qualité prix en général par rapport à d’autres établissements de même niveau de prestations.

Le cadre est magnifique, au sommet d’une colline, au calme. La piscine est très agréable ainsi que la salle de restaurant, au coeur du jardin. Les chambres sont spacieuses et décorées avec des objets des temps jadis et des objets d’art. Les patrons sont très accueillants et passionnés

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2022

« Authentique mais… »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Montagne

Les chambres sont situées dans différentes constructions anciennes et le sable et le gravier recouvrant le sol permettant d’y accéder rendent le parcours désagréable et carrément salissant par temps de pluie. L’absence de minibar et de téléphone ainsi que de rangements dans la petite salle de bains sont difficiles à accepter pour un 4 étoiles. Si les mets sont de qualité le diner ne sert que sous forme d’un menu obligatoire facturé 60€ hors boissons pour 3 plats et un dessert (2 choix à chaque étape) sans possibilité d’en réduire le nombre. Il faut savoir que le restaurant le plus proche est à 15mn de voiture… En fin de saison nous avons payé 300€ la nuit ce qui, en comparaison d’autres hôtels de notre voyage, est clairement trop élevé pour ce qui est plus un agrotourisme haut de gamme qu’un hôtel 4 étoiles.

Nous repartons de notre séjour de 3 nuits avec un sentiment mitigé. En effet l’accueil très familial et la volonté de transformer le hameau ancestral loin de tout en logements haut de gamme ne peuvent que plaire. Le petit-déjeuner à la carte d’une qualité rare, les bons plats du dîner et le joli coin piscine sont les atouts de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

« prix très élevé pour confort de la chambre moyen moyen »
    • Chambre Double avec Patio

confort de la chambre

l'emplacement magnifique bonne cuisine personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 26 août 2022

« trop isolé et trop rustique pour notre goût, malgré la gentillesse des propriétaires. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

menu unique à 60€ le soir au restaurant avec 3 avec