3. Avis sur les hôtels de cette région : Campanie

#23 sur 88 hôtels à : Sorrente

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

« Belle expérience »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Un peu à l’écart du centre historique

Emplacement au cœur de la cité populaire avec parking sécurisé Très belle vue sur la baie et personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Cocon cocooning avec vue extraordinaire »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Une vue époustouflante sur la baie de Naples Un personnel charmant et très aidant. De plus, plusieurs personnes parlent très bien français. les diner ont un bon rapport qualité/prix Nous avons aussi beaucoup apprécié le jacuzzi donnant sur la baie. Et pour finir, les excursions organisées par l'hôtel sont très bien

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« Magnifique »

Rien sinon que partir

Le personnel très attentif.l'acceuil la propreté des lieux ,de la chambre la vue magnifique Le restaurant la qualité des produits le personnel et un très bon cuisinier Le plus c'est le bus qui vous descend et ramène a Sorrente Les excursions le top rapport qualité prix la prise en charge rien à penser Pour nous c'était parfait Couple de 68 ans

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« La dolce Vita »

Rien séjour parfait

Vue superbe, propreté , personnel charmant, parking navette gratuite toutes les heures pour le centre de Sorrento

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Super séjour. Belle région. »
    • Chambre Double Économique

Bon accueil. Petit déjeuner varié et de qualité. Dans la journée, plusieurs navettes entre l'hôtel et la ville. Chambre propre et de qualité. Parking privé et gratuit de l'hôtel pour mettre sa voiture.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Nous avons été très bien accueilli dans cet hôtel !!! Personnel charmant à chaque demande de réservation pour les excursions.il y a un parking pour la voiture et une navette pour aller en ville,très bien organisée !!!!! Petit déjeuner copieux servi dans la salle de restaurant avec une vue superbe sur la baie. Je recommande également le restaurant,savoureux avec un service remarquable !!!!! Vraiment nous recommandons cet établissement 👍👍👍👍👍👍👍

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« Très bon rapport qualité/prix pour un hôtel calme avec une vue magnifique »
    • Chambre Double Économique

Chambre et salle de bain confortables mais un peu petites .Le parking de notre voiture de location n'était pas très pratique même si le personnel nous a permis plusieurs nuits de la laisser sur le parking de la résidence adjacente , au lieu du parking de l'hôtel situé 200 m plus bas .

Du balcon de la chambre , superbe vue sur le Vésuve , le golfe de Naples et Sorento , le petit déjeuner copieux , le restaurant et le bar excellent , l'amabilité et la gentillesse du personnel .

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

« Top »
    • Chambre Quadruple avec Balcon et Vue sur la Mer

Peut être un peu le manque d solace a la salle de bain mais rien de gênant

Établissement très propre, bien situé, personnel extrêmement avenant.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

« Magnifique »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Très belle situation, avec une vue splendide. Une navette efficace pour rejoindre le centre-ville de Sorrente. Une chambre assez petite, mais très bien équipée et fonctionnelle; Un personnel délicieux.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

« Hôtel familial très agréable »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

Un peu bruyant mais très acceptable.

Hôtel familial très bien placé, propre et agréable.. accueil super sympa !! Le restaurant est très bon.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

« Bel emplacement pour profiter de Sorrente et ses environs »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Isolation phonique des chambres à revoir, on entend tout d’une chambre à l’autre. Petit déjeuner un peu décevant (la partie salé notamment)

L’emplacement au calme avec une vue magnifique sur la baie de Sorrente. La gentillesse du personnel. Le restaurant pour dîner lorsqu’on ne souhaite pas ressortir un soir. La navette pour le centre de Sorrente.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

« Un bon endroit pour passer quelques jours à Sorente, avec une navette régulière pour la ville. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Bel emplacement avec une jolie vue sur Sorente. Personnel accueillant. Navettes de bus régulières juste devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

« Très belle vu de l’hôtel »
    • Chambre Double Économique

Très bon accueil, système de navette gratuite pour aller dans le centre

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

« Presque parfait ! »
    • Chambre Quadruple avec Balcon et Vue sur la Mer

Pas de chaise longue sur la grande terrasse ! Une piscine en dessous dont on ne peut pas profiter ( appartient à l’autre hotel😥

L’emplacement, la propreté ! Gentillesse du personnel Restaurant excellent

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Exceptionnel »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Rien, nous sommes ravis de notre séjour

Tout, le calme, la gentillesse de tout le personnel, la vue exceptionnelle, la chambre avec terrasse, et le restaurant très bon et avec un excellent rapport qualité /prix pour Sorrento.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2023

« Expérience à renouveler »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

ce que je n'ai pas aimé c'est le fait que sur le descriptif de BOOKING il est dit qu'il y a un parking mais il est à 500m et inaccessible à pieds car la route est dangereuse. Il est vrai qu'il y a toujours quelqu'un pour vous emmener au parking et vous ramener à l'hôtel mais il n'est pas toujours disponible au moment ou vous arrivez à l'hôtel dommage car il n'y a aucune place pour s'arrêter devant l'établissement si ce n'est à cheval sur la route.

petit déjeuner excellent , vue du balcon sur le golfe de Naples et Sorrento. Nous avons dîner une fois à l'hôtel et le repas était bon. Le personnel est très accueillant et professionnel. Il y a également une navette pour aller au centre de Sorrento. l'environnement est très calme et reposant.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2023

« Exceptionnel autant pour l’hotel que le personnel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Très bel hôtel Vue magnifique Très bon restaurant Personnel très aimable attentionné

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« J'y retournerais volontiers. »
    • Chambre Double Économique

Rien. La nécesssité de prendre une navette pour se rendre en ville est bien expliquée avant l'arrivée, donc pas de surprise.

La disponibilité et la gentillesse de tout le personnel, qui va au-delà de ce qui est requis et traduit une hospitalité vraie. Les excellents repas face à la vue. Les contacts avant et après le séjour (ex. pour renvoyer un objet oublié).

• Commentaire envoyé le 12 mai 2023

« Excellent séjour. Hôtel pouvant incontestablement être conseillé. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La modernisation de la salle de bain et l'augmentation du nombre de prises électriques disponibles seraient appréciées.

Le calme, l'ambiance de cet hôtel, sa cuisine, la vue , la courtoisie et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2023

« tres bonne adresse, et si nous revenons a sorrente, nous reviendrons dans cet hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

tout était très bien, même si le lieu est un peu loin de sorrente, le service de navette mis en place est tres utile et efficace

très bon accueil, belle chambre, belle vue. personnels très agréables et toujours disponibles pour aider/renseigner. la navette pour sorrente et le parking fermé pour laisser sa voiture en toute sécurité.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

« prix/qualité correct avec un personnel accueillant et surtout serviable »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

douche petite et WIFI pas stable

personnel très sympathique et serviable

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

« Très satisfait, à recommander »

La salle de bain 1 peu trop petite

Très bon et varié , frais

• Commentaire envoyé le 28 avril 2023

« Très bon séjour »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La salle de bain, tout en étant propre et fonctionnelle, aurait besoin d'un petit coup de jeune... L'absence de parking directement à l'hôtel. Cette absence est compensée par un service non stop à la demande pour vous emmener au parking distant de quelques centaines de mètres. On finit par s'y faire.

Le personnel est très agréable, aux petits soins. Le petit déjeuner est copieux, à volonté, pour tous les goûts, salé, sucré... Le restaurant de l'hôtel est un point fort lorsque, fatigué par une journée d'excursions, vous n'avez plus envie de faire des kilomètres pour manger. Les plats sont savoureux et les prix se tiennent. Le personnel de salle, répond à la moindre demande.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2023

« établissement chic et de qualité. Je le recommande vivement . »
    • Chambre Double Économique

La vue est magnifique , l’organisation et les navettes pour se rendre dans le centre de sorente est super. les chambres avec vu sur la baie de Naples sont d’une propreté irréprochable , la literie est très confortable , le petit dej est copieux ,très bon et varié . le restaurant de l’hôtel sert des repas de qualité et très bon avec un menu vraiment tres intéressant niveau prix . le personnel est très aimable et serviable. bref je recommande vivement cet établissement .