3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Toscane

Via dei Cappuccini, 56048 Volterra, Italie

#30 sur 95 locations de vacances à : Volterra

6,9

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

« Un beau séjour dans la campagne Toscane ! »
    • Appartement 1 Chambre

La belle soirée pizza manquait peut-être de produits locaux à découvrir (fromages, vin, huile..)

Le logement est très bien situé, assez proche de la ville principale Volterra, à 30 km de Sienne et à 40 minutes de la plage. La piscine est très agréable avec vue sur les collines Toscane. L’accueil de Roberto et Alessandra est à la hauteur de l’hospitalité italienne 😊

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2023

« Un beau et agréable séjour à Voltera dans cette belle maison avec piscine et paysages sublimes »
    • Appartement 1 Chambre

Ustensibles de cuisine assez restreint , pas de plats pour le petit four, un grille pain aurait été apprécié En étant à l'étage nous n'avons pas pu profiter des repas sous les tonnelles , mais ce n'est pas la faute du propriétaire Si le choix nous avait été proposé lors de la réservation sans doute aurions nous choisi le rez de chaussée

Nous n'avons pas pris l'option petit déjeûner, malgré tout le 1er matin Roberto nous a offert un capuccino et des biscuits, très gentil de sa part, n'ayant pas encore pu faire de courses Nous avons adoré la maison construite en 1906 (ou 1907,) son cadre, sa piscine, la vue magnifique sur la Toscane, le paysage, les oliviers ... L'acceuil et la gentillesse de Roberto et Alessandra Leur disponibilité et rapidité à solutionner les petits problèmes (climatisation, et télévision)

• Commentaire envoyé le 12 mai 2023

« séjour délassant »
    • Appartement 2 Chambres

la gentillesse, et la super vue

• Commentaire envoyé le 17 août 2021

« Agréable, reposant, convivial. »
    • Grande Chambre Double

Excellente situation au calme dans la campagne. Cadre enchanteur. Et surtout des propriétaires d'une très grande amabilité, disponibles et nous donnant des conseils pour visiter et se restaurer!

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2022

« lieu magnifique mais hébergement bof »
    • Appartement 2 Chambres

J’ai mis 7/10 car notre hébergement situé au 2eme étage était très sombre car à cause de toutes petites fenêtres et donc pas très agréable à vivre, les photos sur booking ne correspondent pas. De plus difficile d’aller déjeuner dehors dans le jardin car il y a 2 étages avec de très hautes marches… pas pratique… les autres hébergements sont peut-être mieux mais je ne recommande pas celui-ci. Équipement de la cuisine moyen, matelas du lit canapé très dur et pour finir le coin salon se résume a un canapé.

L’emplacement avec une magnifique vue sur la campagne toscane, l’espace piscine très agréable et calme.