3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Ligurie

#16 sur 60 B&B et auberges à : Levanto

Basée sur 186 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 25 mai 2024

• Chambre Double Supérieure

Propriétaire très accueillant et de bons conseils

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

• Chambre Triple

L'accueil, la situation géographique (proche de la gare et de la plage), le petit déjeuner, les conseils et la bonne humeur de Luca.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

« Super séjour de 4 nuits »
    • Studio

La douche est vraiment très petite

Le très bon contact avec le propriétaire, ses conseils et le fait qu'il parle très bien français. Son accueil malgré notre arrivée tardive. La chambre et la grande cuisine très bien équipée (nous avions réservé le studio). La proximité de la gare (7-8 mn a pied). Le parking pour la voiture Le petit déjeuner très copieux du 1er jour. La petite ville balneaire Idéalement situé pour visiter les 5 terres

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

« Super agréable nous reviendrions avec plaisir »
    • Chambre Double Standard

La gentillesse de Lucas ainsi que son très bon français et ses conseils avisés sur les visites Le petit déjeuner au top L’emplacement calme et près de la gare et le badge stationnement

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

« Excelelnt séjour »
    • Chambre Double Supérieure

L'accueil, les conseils, la présence de l'hôte, les petits-déjeuners La situation permettant d'accéder facilement aux villages des "Cinque Terre", la proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

• Studio

Bruit de la route proche

Hôte chaleureux, de bon conseil, disponible

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« Séjour au top. »
    • Chambre Triple

Accueil chaleureux, conseils avisés pour la visite des cinque terre. Petit déjeuner à volonté très copieux avec vaste choix de produits. A 10 min à pieds de la gare et 20 min de l'embarcadère bateau.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Excellent, par la proximité de la gare pour aller au Cinq terre , le top »
    • Studio

Amabilité ,confort ,studio indépendant et parking. Conseils du propriétaire.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

« Très bonne situation et quelle qualité d 'accueil ! »
    • Studio

Dans l'appartement la salle de bain est vraiment petite et la douche très étroite ... l'appartement donne sur la route principale accédant à Levento. Il y a beaucoup de circulation le matin et le soir mais la nuit reste calme. Tous les points positifs en revanche l'emporte

La qualité de l'accueil, la disponibilité, la réactivité et la gentillesse de Lucas et ses parents. Nous avons été très bien conseilé et guidé pendant notre séjour. La gare est à 10 min à peine à pied ce qui est très très pratique ! notre véhicule était stationné à 5 min sur un prking gratuit grace à un badge. L'appartement et la chambre était très propre. La chambre spacieuse et calme

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

• Chambre Double Standard

Très bon accueil avec un hôte sympathique qui parle français et soucieux de rendre service. Possibilité de se garer gratuitement à proximité via l'autorisation fournie. Chambre confortable et propre. Proche de la gare et calme.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Superbe!! »
    • Chambre Double Supérieure

Très belle accueil, informations pertinente.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Nous recommandons à 100 % »
    • Chambre Double Supérieure

Très propre propriétaires très sympathiques et bons conseils de Lucas !

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

• Chambre Double Standard

Nous avons été super bien accueilli.Nous nous sommes directement senti comme à la maison. Luca parlant plusieurs langues dont le français a pu directement nous conseiller et nous expliquer en détail les différentes possibilités pour passer un incroyable moment dans les 5 terres. La chambre était impeccable avec un grand lit super confortable. On pouvait trouver de tout au petit déjeuner et d'excellente qualité et fraîcheur. Encore un grand merci à cette si gentille famille de nous avoir accueilli comme ça et de nous avoir permis de passer un excellent séjour. Je pense que c' est un des meilleurs hôte si pas le meilleur chez qui nous avons séjourné. Tutto era perfetto, grazie mólto!

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

• Studio

L'ambiance familiale et sympathique, l'aide et la gentillesse de Lucas, qui nous a donné de bons conseils et nous a bien aides lors d'un problème de grève de trains, tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Parfait. Merci Luca. »
    • Chambre Double Supérieure

Afficatacamere Mariella c’est d’abord une rencontre : Luca, le gérant. D’une gentillesse rare et dans un français remarquable, il est disponible, aidant, fournit tous les renseignements pour bien comprendre les possibilités des trains, des bateaux et des sentiers des Cinq Terres. La logement est parfaitement équipé, tout confort. Luca vous fournit un badge qui vous assure de pouvoir garer votre voiture gratuitement et en toute sécurité, un vrai avantage dans cette région très fréquentée. Vous pouvez donc visiter les 5 terres en train (la gare à 10min), en bateau (embarcadère à 30min) sans vous lancer dans la circulation périlleuse. Même le centre piéton de Levanto est à 20min à pied avec les commerces, les bars, les restaurants (Une nouvelle fois, n’hésitez pas à demander où aller à Luca !). Un très bon et copieux petit déjeuner (les gâteaux et les œufs brouillés de la mama … un régal) est servi à partir de 8h, ne traînez pas pour pouvoir ensuite profiter de votre journée avant la foule, très grande foule, dans les Cinq terres. Vous serez tout heureux, le soir venu, de retrouver le calme de l’Affitacamere en retrait de l’agitation de ce magnifique coin de terre.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Excellent séjour »

tout était très bien.

Nous avons été accueilli par Lucas qui est une personne très sympathique , bienveillante et toujours prêt à rendre service. Il nous a donné de très bons conseils sur les parcours de randonnée à effectuer en priorité. Le logement était très confortable et les petits déjeuner au top. En somme nous avons passé un excellent séjour même si la météo n'a pas toujours été au rendez-vous.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

• Studio

Tenancier très sympathique et disponible. Emplacement parfait pour se rendre à la gare à pieds.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« Hôtel sans reproche »

Rien, tout était parfait

Super! Lucas nous a beaucoup facilité notre séjour par ses conseils, très à l'écoute, il parle très bien français. Sa maman nous a gâtés avec ses gâteaux au petit-déjeuner. Nous conseillons cet hôtel très propre, parking gratuit, 400m de la gare.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« Semaine magnifique aux "cinque terre" »
    • Chambre Double Supérieure

Accueil tellement sympathique et familial. Hôtelier toujours prêt à aider et expliquer avec carte à l'appui. Il parle bien le français et est très drôle. L'auberge est tenue par l'hotelier et ses parents...très sympa. La chambre est bien située et agréable. Possibilité de Chauffer si frais car nous y etions début avril. Petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

• Chambre Double Standard

L'accueil ainsi que la disponibilité de nos hôtes. C'était parfait.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

« fantastique »
    • Chambre Double Supérieure

L'accueil et la grande gentillesse de Lucas qui parle parfaitement le Français. Il est à l'écoute et donne de très bons conseils (resto, séjour, etc). Si vous allez au 5 terres ne cherchez plus. Venez à Levanto, commune accueillante et très agréable à vivre, avec un large choix de commerces. nous n'avons pas toucher la voiture pendant le séjour et le parking était gratuit. la chambre très propre, très bien équipée et la décoration de l'établissement originale pour qui aime les fleurs. On se sent chez soi. C'est avec un très grand plaisir que nous faisons de la publicité pour ce type d'établissement. Grazie mille

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

• Chambre Double Standard

Le propriétaire des lieux, Lucas était pleins d'attentions envers nous. Ou se garer, quel sentier prendre pour randonner, l'adresse d'une coopérative pour trouver un limoncello local. Il a vraiment agrémenté notre séjour.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

« Le personnel est très accueillant et de bons conseils . L’emplacement est idéal pour visiter les 5 terre, il se situe à »
    • Chambre Double Standard

le personnel l’emplacement la propreté l’accueil le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

« séjour réussit au niveau de nos attentes »

rien en particulier

L'accueil la disponibilité et les renseignements du gérant de l'établissement. le petit déjeuner