2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Jl. Raya Nusa Dua Selatan Desa Sawangan, 80363 Nusa Dua, Indonésie

#16 sur 66 hôtels à : Nusa Dua

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2022

• Suite - Vue sur Océan

le trajet pour y aller n’est pas construit pas pratique

suites vraiment impeccable très belle

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2022

« Grande chambre et vue incroyable »
    • Suite Junior

Le petit déjeuner est assez étonnamment très mauvais. Si la cuisine est bonne aux restaurants le midi et le soir, le matin tout est trop cuit, manque de gout et le coté sucré du buffet, une catastrophe. Tout est industriel et sans gout. Les jus sont archi sucrés quand ils ne sont pas acides, les viennoiseries, hum, pas besoin d'aller plus loin, les fruits sont les seuls non murs de toute l'ile.

La vue est magnifique. A couper le souffle. la chambre est immense. On sent que ça a veilli durant le covid, quelques tâches d'humidité à gauche à droite. Il faut un peu de temps pour relancer la machine. Le personnel est au top, notre frigo ne fonctionnait pas, on s'en rend compte le premier soir, changé en 10 min. La résidence est d'un calme absolu, la piscine est bien grande et au soleil le matin.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2022

« Rapport qualité prix correct pour une seule nuit »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine Privée

La propreté (très sale sous les lits) La chambre 1 :pommeau explosé dans la douche et odeur de l’eau nauséabonde . Fortes odeurs de canalisations dans une salle de bain et chasse d’eau en dysfonctionnement chambre 2. Bassin entrée villa marron très sale 2 transats autour de la piscine pour 4 personnes . Avons réservé 4 soins aux pierres chaudes une catastrophe Accueil déplorable pour un prix très excessif ,quantité d’huile utilisée digne pour une friture ,pierres très chaudes qui brulent …

La vue ,la chambre,la piscine .

• Commentaire envoyé le 30 août 2022

• Suite - Vue sur Océan

L’hôtel est un peu loin de tout c’est le seul problème La piscine n’est plus au soleil à partir de 14h.

Personnel très sympa, très réactif et super souriant ! La vue est très belle, la plage est propre et facile d’accès !

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Un service irréprochable et la gentillesse du personnel. »
    • Suite - Vue sur Océan

Nous avons cependant eu un problème avec la climatisation qui n’a pas pu être réglé donc notre deuxième nuit a été chaude malheureusement. Quand nous sommes rentrés du restaurant, le sol était toute humide et la ventilation soufflait du chaud, nous avons fait venir un technicien puis un deuxième qui pensaient avoir réglé le problème, mais finalement rien est rentré dans l'ordre. Nous n'avons pas voulu abuser du personnel, et nous avons passé notre nuit dans la chaleur, mais on n'y repensant peut-être qu'on aurait dû et je suis persuadé qu'il nous aurait fait changer de chambre, mais bon nous étions au milieu de notre dernière nuit ç'aurait été bête.

Hôtel de luxe on peut le dire, un accueil et un service excellent, dès que vous voulez descendre à la chambre ou monter au lobby vous avez une petite voiturette pour vous emmener, c’est assez drôle et vraiment pratique. La chambre est ultra spacieuse, une collection d’articles de toilette vous attend, tout est beau, tout est propre. Le petit déjeuner le matin est excellent, très varié. L’accès à la piscine elle aussi très propre puis à la plage une fois passé quelques rochers, elle est à voir, le sable est magnifique, vous comprendrez vite pourquoi on l’appel Coral Beach !Si vous aimez le service de grand hôtel et y rester pour en profiter, tout est sur place, par contre si vous aimez partir en balade et découvrir les environs ça sera plus compliqué mise à part une belle balade sur la plage :) Petit déjeuner dans la salle de restaurant excellent et très varié. En tout cas merci beaucoup pour votre gentillesse et vos sourires.

• Commentaire envoyé le 18 février 2023

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2022