2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Bali
  4. Avis sur les hôtels à Menanga
  5. Avis sur l'établissement Tapa Agung View

Commentaires sur l'établissement Tapa Agung View 3 étoiles

Jalan Raya Besakih, Menanga, Indonésie

#3 sur 3 hôtels à : Menanga

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Un très bel hôtel calme avec une vue incroyable sur le Mont Agung. Le personnel est très accueillant et serviable. Il est possible de réserver un chauffeur auprès de l'hôtel ou de louer un scooter pas loin pour vos déplacements.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« Belle expérience au pied de ce volcan impressionnant. J'étais venue pour le voir !!😍 »
    • Chambre Deluxe

Le bémol est que ma chambre se situait sous la terrasse et qu'à 6h00 du matin le personnel remet les chaises en place en les trainant au sol. Un peu dommage pour les sommeils légers !

J'ai apprécié la vue magnifique sur le Mont Agung, la luxuriance de la végétation alentour, la piscine à débordement. Et bien sur le personnel toujours souriant, à l'écoute et disponible. Merci à toutes et tous !

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Sympathique pour 2 nuits »

Ras

Le cadre la belle vue et la literie et chambre moderne

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Un séjour très reposant et agréable au milieu d’une nature luxuriante! Un personnel aux petits soins. Des petits-dejeune »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Le personnel était très agréable et à l’écoute. Les petits-déjeuners étaient délicieux et copieux! On a apprécié le fait que l’hôtel propose des spécialités locales au petit-déjeuner (que nous n’aurions pas testé autrement) en plus du petit-déjeuner continental. Et bien sûr on a adoré l’environnement avec une vue imprenable sur le mont Agung!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

« Hôtel au calme au milieu de la nature »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Les murs de la chambre avaient tous des taches d’humidité (cela ne fait pas très propre) Le geste commercial refusé pour les petits déjeuners suite à une erreur de ma part lors de ma réservation Prix petit dej booking : 100 000 Rp contre 180 000 Rp si on passe par l’hôtel directement

La vue de la chambre, personnel accueillant, restaurant bon, la piscine à débordement

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Belle vue sur le mont Agung »
    • Chambre Deluxe

Le restaurant, beaucoup trop cher par rapport au prix du marché et nourriture pas bonne. Très belle vue sur le Mont Agung mais le prix du restaurant et de l’hôtel sont trop élevés.

Magnifique vue depuis la piscine et la chambre Piscine top Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Gentillesse du personnel mais.. »
    • Chambre Deluxe

Petit-déjeuner minimaliste, il n'y avait vraiment pas beaucoup de choix. Et il est impossible de manger chaud aussi bien le matin que le soir : tout est servi tiède voire froid . Pas de reserve de papier WC dans la chambre: il est désagréable de devoir appeler la réception pour un tel besoin.

La gentillesse du personnel. la dimension de la chambre et de la salle de bain avec une vue exceptionnelle. La literie est de bonne qualité. L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel. Nous avons eu un excellent chauffeur pendant 5 jours (Dodit)

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Les chambres sont un peu à "rénover".

Le cadre. Le calme. Le restaurant.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Absolument exceptionnel pour les amoureux de Bali »
    • Chambre Deluxe

Pour aider à l’amélioration de ce « jeune » hôtel, la bar mériterait d’agrandir sa carte !

Une de nos plus belles expériences à Bali. Retrouver une nature préservée, une vue époustouflante, un confort moderne , une cuisine appréciable et un personnel à 100 pour-cent exceptionnel. Et un des plus, les massages au top.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

• Chambre Deluxe

La gentillesse du personnel , l'emplacement de l'hôtel , le cadre, le confort des chambres, le restaurant, la piscine avec une vue exceptionnelle sur le volcan, tout était parfait ! J'ai tout appréciée, merci encore à Dwi et à tout le personnel y compris le personnel du Spa

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

• Chambre Deluxe

Le personnel est très accueillant et serviable. Ils ont organisé à merveille les transports dont nous avions besoin, ainsi que la visite au temple Besaki. Les massages peuvent être organisés pour le jour même. La vue sur le mont Agung est impressionnante, nous ne pouvons que recommander ce lieu.

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

« Emplacement parfait pour faire l’ascension du Mont Agung, personnel adorable et très serviable, piscine avec vue incroya »

Restaurant et espace massage

La vue, l’emplacement, le personnel, extérieurs et piscine, chambre, massage

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

L absence de dressing. 2 supports de porte manteau seraient un minimum. Et des cintres en nombre suffisant aussi. Car 2 cintres seulement pour 2 personnes qui restent 2 nuits. Ce n' est pas assez.

L emplacement, le personnel au top, le rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

« Nous avons été charmés par la beauté et la quiétude de cet établissement de qualité. »
    • Chambre Deluxe

Manque de timing au restaurant. Le menu pourrait être amélioré Étant donné la qualité de l’établissement.

Magnifique hôtel tout neuf dans un décor extraordinaire. Endroit de recueillement exceptionnel avec la vue sur le mont Agung. Personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

« Superbe emplacement, vue splendide, personnel charmant et les chambres très confortables »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

La musique pendant les repas était parfois trop forte.

La vue, le personnel charmant et serviable, particulièrement Manis, qui nous a fait rire et nous a dorloté!

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2023

« Magique comme lieu Tellement beau »
    • Chambre Deluxe

Après une mésaventure avec une chambre sur le passage menant à la piscine et avec une fuite d’eau nous avons eu une chambre avec balcon donnant sur une vue incroyable

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Les tarifs exorbitants en dehors de la nuitée, que ce soit pour un taxi, ou un encas

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

« Vue magnifique sur le volcan et personnel épatant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

L'ajout d'un mini-bar et d'un système de rangement pour le contenu des bagages rendraient la chambre parfaite. Lavage prix/morceau très dispendieux.

La vue de fou sur le volcan et le lever du soleil. La belle piscine avec vue également. Hôtel neuf de quelques mois. Propreté impeccable. Personnel souriant et très attentionné. Bonne nourriture. Petit village sympathique à proximité si vous voulez rencontrez des Balinais. Près de Pura Besakih, un must à visiter.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2023

« Le calme, la propreté, le personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Le calme, la propreté, le personnel

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2023

• Chambre Deluxe

Petit bémol dans la salle d'eau mais peu gênant vis à vis du reste qui est impeccable: tuyau qui vient de l'extérieur pour évacuer l'eau de pluie qui mouille lorsqu'il pleut la salle d'eau. Le prix du petit déjeuner est peut-être un peu excessif (175K par personne).

Nous avons eu un très bon accueil et tout le personnel était aux petits soins. La chambre que nous avons eu était très grande, propre avec équipement ( bouteilles eau, thé, café, peignoir, chaussons). Literie d'une tres bonne qualité. Tv avec netflix et Amazon Prime si vous avez un compte. Le ménage était réalisé chaque jour avec possibilité ou non de changer les draps et serviettes. Le petit déjeuner était très bon (buffet sucré/céréale, pain, thé, café, jus) avec à la carte choix sucré ou salé qui est cuisiné par le chef. Possibilité sur place de louer un scotter mais il vaut mieux s'y prendre à l'avance car très demandé et peu de location aux alentours. Extérieur avec un entretien irréprochable ( jardin, bassin poisson...). Piscine qui est agréable avec quelques transats et serviettes à disposition. Le restaurant offre un panorama exceptionnel sur le Mont Aggung avec une très bonne qualité alimentaire. Vous pouvez y aller les yeux fermés, prestations de haute qualité !

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Temperature de la douche pas constante .. très chaud puis très froid.. c’était un peu compliqué

La vue et la piscine sont vraiment incroyable ! Les chambres sont très belles et très propres ! Le personnel est au petit soin ! Petit déjeuner inclus vraiment copieux et large choix, on s’est régalé :) Restaurant également très bon.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

« Séjour très reposante »
    • Chambre Deluxe

La localisation avec une vue incroyable sur le volcan C'est un endroit très calme en pleine nature Le personnel est très accueillant et souriant Les chambres sont propres et un lit très confortable L'établissement propose des massages, yoga,...

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

« Notre séjour a été globalement agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Les repas très chers pour la quantité. Très peu copieux, mais niveau qualité des produits c'était tout de même bien.

Le petit déjeuner était correct mais pas copieux. L'emplacement était super. Vraiment très bien pour admirer le Mont Agung.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2024

« Pas pratique, pas accessible, très cher mais belle vue et bel hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

En premier : les prix exorbitants. Mis à part le petit dej qui était compris, les prix de la carte du restaurant étaient BEAUCOUP trop cher ! de plus, les prix des taxis pratiqués par l’hôtel sont une vraie arnaque, désolée mais c’est le terme. Je voulais appeler un hôtel pour aller au port de Sanur (donc oui pas à côté) ils m’ont proposé 650k !!!! J’ai appelé un grab (et j’ai eut de la chance d’en avoir un) et c’était 260k ! Constatez la différence. Et ça c’est pour tout. Vu que l’hôtel est vraiment excentré de tout, ils en profitent pour gonfler les prix. En second : l’emplacement pas du tout pratique. Autour il n’y a vraiment rien et rien pour vous faire livrer si vous voulez manger. En troisième : Aucun Grab. J’ai eut vraiment de la chance pour mon départ de l’hôtel d’en trouver un. Mais sinon j’ai jamais réussi à en avoir un. Si vous cherchez un bel hôtel pour y rester, avec un bon service et que les prix vous êtes égal et que vous pouvez conduire un scooter, l’hôtel est très bien. Sinon passez votre chemin.

Le personnel était top ! Merci à Nely et ses collègues pour leur sourire et leur serviabilité. La vue est magnifique et la piscine agréable.