2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

6,4

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Superbe »
    • Bungalow Plage

Tout, le personnel est aux petits soins. La chambre est superbe et propre. L'endroit est super calme, parfait pour quelques jours de repos. Des excursions et massages proposés. Possibilité de faire du snorkelling, magnifique. Le paradis sur terre!

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2023

Le prix de la navette

Tout Le

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

« Endroit IDEAL pour se reposer »
    • Bungalow de Plage Privé

La musique du restaurant ,trop répétitif ,trop forte ...le manque de proposition à des sorties (excursion ) 1 seule sur 1 semaine de séjour , tout est très cher en supplément ...

Le Bungalow privé juste devant la plage , le snorkeling , la barrière de corail , le lever et le couché de soleil à proximité juste sur les hauteurs sont fabuleux ...,la gentillesse du personnel , le calme ,c'est un endroit parfait pour se reposer loins des agitations des grands complexes

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

« Parfait! »
    • Bungalow de Plage Privé

Le shuttle pour arriver à l'hôtel n'était pas bien indiqué. Il y a 2 ports à Labuan Badjo et le shuttle n'était pas sur le port principal. Arrivé sur le deuxième port, malgré l'emplacement indiqué par l'hotel, le shuttle ne s'y trouvait pas. Nous avons faillit le louper... Pour le retour, nous avions pris un fast boat afin de ne pas louper notre vol. le prix est quand même conséquent et nous aurions aimer que l'hôtel nous indique que d'autres personnes prenaient le même vol que nous. Nous nous sommes tous retrouvé à l'aéroport et nous avons tous payé un fast boat séparé, c'est dommage...

L'emplacement est exceptionnel! très calme et au bord du récif. Nous avons passé 4 jours au top! les chambres sont agréables et le personnel aux petits soins. Le récif est très joli, nous avons pu faire de l'apnée et observer tortues et requins. Nous avons même vu des baleines!!

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

• Bungalow Plage

La distinction entre « bungalow plage privée » et « bungalow plage » n’est pas claire sur le site. En réalité ils ont tous accès à la même plage avec des transats. Cependant le bungalow plage est en réalité un bungalow mitoyen avec une porte communicante en guise de séparation. Un espace important au dessus de cette porte fait que nous entendons et vivons avec nos voisins de bungalow dommage quand on paie ce prix. Je vous recommande donc le bungalow plage privé qui est non mitoyen mais forcément plus cher

Le spot de snorkeling juste en face est incroyable, un vrai aquarium. La literie était très confortable. Le bungalow décoré avec goût. Le restaurant est bon mais relativement cher.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Paradis au large de Labuan Bajo »

Rien du tout, peut être prévoir plus que 3 nuitées

Superbe hôtel bénéficiant d un emplacement parfait. Idéal pour les amoureux du snorkeling. Chambre avec un confort impeccable et personnel très souriant et serviable

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

• Bungalow de Plage Privé

Les prix élevés de tout sur place mais celà va probablement avec le cadre atypique. :)

Les activités proposées (plongées et tour des iles)

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

• Bungalow de Plage Privé

Tout était parfait, aussi bien le bungalow que le personnel et la nourriture 👌 Et la Cerise sur le gâteau le snorkeling 😍 Tout simplement merci

• Commentaire envoyé le 16 mai 2023

• Bungalow Plage

La solution bis pour rejoindre l hotel depuis labuan bajo est très chère (quand pas dans les horaires de la navette gratuite 2x/jour) Pensez à booker vos plongées en avance

L emplacement magique, plage magnifique, super spot de snorckeling devant l hotel, aménagements et service a la hauteur de l hotel, le calme...

• Commentaire envoyé le 24 février 2023

• Bungalow de Plage Privé

L'emplacement est parfait, les bungalows propres et l'accès direct à la mer est très agréable. Le personnel est charmant et très à l'écoute. Le restaurant propose des plats occidentaux et Indonésiens. L' excursion pour Komodo est très bien organisée.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2022

« Loin de tout, le cadre est fabuleux pour les couples. »
    • Bungalow de Plage Privé

Notre bateau a l’aller était très récent et très agréable tandis qu’au retour nous avons failli perdre nos tympans avec le bruit du moteur du bateau de l’hôtel qui nous a ramené à Labuan Bajo.

Emplacement formidable et personnel de qualité. l’hôtel propose deux navettes gratuites par jour vers Labuan Bajo et propose également gratuitement des navettes depuis le port jusqu’à l’aéroport.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2022

« hébergement de charme dans un cadre magnifique »
    • Bungalow Plage

Tous les bateaux sont réservés pour les excursions au parc Komodo , pour un séjour de plusieurs jours , des sorties snorkeling sur des îlots proches devraient être disponibles

Hébergement de charme au calme sur une île avec jolis massifs coralliens plage de sable blanc personnel très professionnel et sympathique moniteur de plongée pro et sympathique

• Commentaire envoyé le 27 août 2022

• Bungalow de Plage Privé

Au top, très bel emplacement sur une île déserte !

• Commentaire envoyé le 1 août 2022

« parfait pour se reposer »
    • Bungalow de Plage Privé

le prix des repas et de la navette pour l’aéroport

tout : le calme, les cabanons, la plage, le snorkeling, le personnel, les repas

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2022

« séjour reposant et snorkling très agréable »
    • Bungalow de Plage Privé

le service au restaurant était parfois un peu chaotique bien que le personnel soit charmant

l emplacement le calme la beauté du paysage

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2022

« Paradise for honey moon »
    • Bungalow Plage

Premier bungalow avait un problème de clim et pas tres propre mais ils nous ont changé le jour même donc c'était parfait Les navettes pour l'hôtel depuis le port de labuan sont trop peu nombreuses et a des horaires pas pratiques ce qui oblige a reserver un private speed boat si vous voulez profitez au maximum de ce coin de paradis et ce a un prix plus que excessif (80€ aller pour 25min de bateau)

Paradis sur terre ! Une impression de seuls au monde avec cette plage privée a quelques pas de sa chambre ! Et la piscine devant le restaurant est aussi incroyable. Le lieu esy parfait pour de la farniente ! Point bonus pour le private dinner sur la plage pour nos 1 an de mariage c'était parfait

• Commentaire envoyé le 30 juin 2022

« je le recommande vivement »
    • Bungalow Plage

le wifi n’est pas disponible dans les chambres

havre de paix, lieu incroyable, de taille humaine avec un personnel extrêmement disponible et arrangeant. des bungalows très cosy, une salle de douche demi-extérieure géniale j’ai hâte d’y retourner

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2023

« Surrévalué ! Ne vaut pas son prix »
    • Bungalow Plage

Tout était hors de prix. 600.000 roupies pour un bbq sur la plage, 1.5000.000 pour une navette en bateau hors des heures prévues, 250€ la nuit dans une chambre qui sent les égouts… service franchement moyen (personnel très lent, ne vient pas prendre votre commande après 20 minutes d’attente à une table, ne veut pas porter notre kayak à l’eau nous avons dû le déplacer nous mêmes… pas satisfaite du tout

L’emplacement magnifique, belle plage et beaux coraux.

• Commentaire envoyé le 24 février 2023

« Décevant malgré le site »
    • Bungalow Plage

Dabord, surprise et deception : pas de WiFi ni de TV dans les chambres...! Et surtout pas un mot sur le sujet, dans leur publicité, ils ont eu raison, nous ne serions pas venus...! Ensuite, même pas de quoi se faire un thé ou un café dans les chambres (c'est une première dans tous les pays et hôtels, visités en Asie...)! Puis il est dit qu'on y parle français, c'est faux ! Enfin surtout, une restauration à des tarifs beaucoup trop élevés pour l'Indonésie, d'autant plus, que les prix affichés sont inexacts, il faut y rajouter différentes taxes qui les augmentent de 30 pour cent environ...C'est la surprise du chef à la lecture de l'addition...Nous n'avons jamais connu cela dans tous les autres établissements que nous avons visité, même les plus prestigieux...

Le site sur la plage, l'architecture et l'accueil du personnel...lesl bungalows sont confortables et la literie de qualité

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

« Un coin de paradis »
    • Bungalow Plage

La piscine n’était pas en service..eau verte.. Mais cela ne nous a pas dérangé car le snorkling est incroyable.

L’emplacement sur la plage..le snorkling incroyable et le Dive center.. L’accueil et le service au top.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023